Bienvenue sur le topic des Survival-Horror.
Qui est le champion? Qui peut réellement prétendre au statut de meilleur survival?
Le règlement est très simple:
- chacun ne peut voter qu´une fois par match.
- une fois le vote posté on ne peut plus le changer.
- les matchs sont limités dans le temps et non en terme de votes.
Les groupes ont été fait afin qu´il n´y ait pas de confrontations directes entre jeux d´une meme serie durant le premier tour.
Le hasard a bien sur été l´élément principal du tirage au sort.
24 participants pour ce 1er tournoi.
- Les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés.
- Les 4 meilleurs troisième également.
Au deuxieme tour, les troisiemes rencontreront d´office un vainqueur. Le tout sera encore une fois le fruit du hasard et determinera la grille des futures 1/4, 1/2 et finales possibles.
Je poste les groupes ainsi que les premiers matchs juste apres.