Lol, le jeu de mots bien placé.
Je me laisse le temps de réfléchir jusqu´à lundi, je suis également tenté par Burnout.
Au fait, j´aimerai vendre MGS 3 et me prendre MGS 3 Sub, mais t´aurai pas un bon plan pour l´avoir pas cher? Hein mon snakounet, tu as toujours des bons plans?! 