Au pire, si tu flippes trop, apelle moi, je viens te tenir compagnie.
Tu te souviens du moment où tu entres dans l´écoles au début? Le calme total... pas un bruit... et tu pénètres dans cette salle, où le casier bouge tout seul, faisant un bruit métallique lourd et raisonnant dans ta tête, à chaque seconde qui passe tu te dis : "bordel, mais si y´a quelque chose qui vient, je fais quoi avec mon flingue dans cette petite pièce?"
Et finalement, rien ne se passe, pas une mouche ne bronche. Tu ressors, et là tu entend des petits grognements, l´obscurité oppressante de la pièce ne te laisse pas le temps de bien distinguer ce dont il s´agit et lorsque tu te retournes, tu es assailli par des petits êtres répugnants, vascillant et ressemblant étrangement à des... ours en peluche...
Raaaaaahhhhh