CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 13:19:22

Au pire, si tu flippes trop, apelle moi, je viens te tenir compagnie. :rire2:

Tu te souviens du moment où tu entres dans l´écoles au début? Le calme total... pas un bruit... et tu pénètres dans cette salle, où le casier bouge tout seul, faisant un bruit métallique lourd et raisonnant dans ta tête, à chaque seconde qui passe tu te dis : "bordel, mais si y´a quelque chose qui vient, je fais quoi avec mon flingue dans cette petite pièce?" :fou:

Et finalement, rien ne se passe, pas une mouche ne bronche. Tu ressors, et là tu entend des petits grognements, l´obscurité oppressante de la pièce ne te laisse pas le temps de bien distinguer ce dont il s´agit et lorsque tu te retournes, tu es assailli par des petits êtres répugnants, vascillant et ressemblant étrangement à des... ours en peluche... :fou:

Raaaaaahhhhh

coco34
coco34
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:21:33

Bonne idée pour le casque tiens je vais pouvoir le resortir en plus il est sans fils :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 13:22:52

Ce soir, 00h pile, rendez-vous sur Silent Hill avec un casque... toutes les 10 minutes on vient sur le forum pour se sérrer les coudes et donner ses impressions et son avancement... :fou: :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:24:35

ptit_zizi_fou Posté le 16 mai 2007 à 13:19:22 Au pire, si tu flippes trop, apelle moi, je viens te tenir compagnie.
:d) dois-je prendre sa comme une invitation déguisée et qui en fait veut dire "jouons tous les 2 a des jeux extrascolaires interdits au moins de 18 ans??? :rire: :rire: :rire:

//mode gay off//

Ndlr:j´suis pas gay :rire: :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 13:25:22

:rire:

    • se demande si chrono blague vraiment**

:sifflote:

coco34
coco34
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:26:18

Et finalement, rien ne se passe,
pas une mouche ne bronche.
Tu ressors, et là tu entend des petits grognements
l´obscurité oppressante de la pièce
ne te laisse pas le temps de bien distinguer ce dont il s´agit
et lorsque tu te retournes,
tu es assailli par des petits êtres répugnants,
vascillant et ressemblant étrangement à des...
ours en peluche...

j´ai pas pu m´enpecher, la façon dont tu le raconte me fait vraiment penser a un poème (et à acheter le jeu lol ).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 13:31:35

Ô toi Silent Hill
Avec toi mes nuits ne sont jamais tranquilles
Ton contenu effrayant et repugnant
Chaque jour me glace le sang
La portée de l´aspect psychologique
Que tu véhicules dans ton contenu ludique
Hante mes pensées d´une façon maléfique

...

:o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 13:33:10

Snif, c´est touchant... :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:36:53

Le jeux vidéo a toujours un coté poétique (excepté sur ordi)

En francais j´avais une question où il fallait trouver un personnage assoifé de vengence et j´ai répondu Kratos, elle m´a conté faux prof inculte :nonnon:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 13:38:13

Elle mérite une colère divine dans la face :fou:

Hadeeeeees

coco34
coco34
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:45:56

Ca J´y ait pensée :banzai:

j´était la "Kratos madame, dans God of War, vous connaissez pas :snif: :snif2: "

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 13:48:23

Lol

"Vous savez, le grand monsieur un peu gris, avec les tâches rouges sur le corps"

"Non coco, je ne vois pas du tout"

"Mais si bord*l, celui qui éclate des têtes sur le mur et qui décapite des gens là"

"Coco, voyons, petit insolent, va au coin"

:lol:

coco34
coco34
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:53:29

Vous savez il est un peu comme Hulysse ou Omère, il vivez avec eux, il a sauvez Athène c´est quand même facile a trouver p*utain !!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 14:10:36

J´adore la censure que tu pratiques, elle a servi à rien là. :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:18:35

:lol: c´est net...vive la fausse censure!!!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2007 à 14:45:58

MAJ
Votes ouverts jusque minuit.
1ers matchs du 1er tour.

GROUPE C
========
1) Resident Evil vs Project Zero: 4-0
2) Alone in the Dark vs Forbidden Siren 2: 2-2

GROUPE D
========
1) Alone in the Dark 4 vs Silent Hill 4: 0-4
2) Resident Evil 3 vs Haunting Ground: 4-0

Merci Chrono.

Silent Hill a ce quelque chose qui fait que, je pense, je voterai pour lui quoiqu´il arrive.

Et pourtant Dieu sait si RE1 a été MON jeu culte durant des années.

Je suis passé de Sonic a ca...
Et n´ayant pas assez de thunes j´y jouais sans carte memoire...et malgré tout je recommencais a chaque mort tout le jeu.

c´est pas de la folie furieuse ca? :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:38:37

Yop :o))

MAJ (mes votes INCLUS)
Votes ouverts jusque minuit.
1ers matchs du 1er tour.

GROUPE C
========
1) Resident Evil vs Project Zero: 5-0
2) Alone in the Dark vs Forbidden Siren 2: 2-3

GROUPE D
========
1) Alone in the Dark 4 vs Silent Hill 4: 0-5
2) Resident Evil 3 vs Haunting Ground: 5-0

SeeYa

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2007 à 16:15:59

le precurseur des Survival tient tete au terrifiant Siren 2.

:-)

Interessant.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:20:47

GROUPE C

1) Resident Evil
2) Alone in the Dark

GROUPE D

1) Alone in the Dark 4
2) Resident Evil 3

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:38:22

Boah je vais pas participer, le seul survival-horror que j´ai joué, c´est RE4 en ce moement :o)) et la démo de SH 4 (non, non pas Silent Hunter 4 mais Silent Hill)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment