CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

raziel521
raziel521
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:41:46

mes vote

Groupe C
Rsident evil

Groupe D
Alone in the dark 4

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:51:47

GROUPE C
========
Resident Evil
Alone in the Dark

GROUPE D
========
Silent Hill 4
Resident Evil 3

:gni:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:54:29

sans transition, peut-on encore trouver des Dreamcast neuves?

perso je ne vais pas pouvoir voter sur ce topic, je ne connais pas tellement ce genre de jeux, j´en ai seulement un, resident evil code veronika, et je n´y arrive pas :honte: je sais je ne suis pas très fort...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2007 à 22:56:42

GROUPE C
========
1) Resident Evil
2) Alone in the Dark

GROUPE D
========
1) Silent Hill 4
2) Resident Evil 3

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2007 à 09:10:10

hammet :d) Des Dreamcast neuves? C´est sûrement possible... en cherchant sur Internet, tu finiras peut-être par trouver un mec qui ne l´a jamais jouée ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mai 2007 à 10:08:18

Mon pote en vend des neuves.
c´est assez facile a trouver.

je fais la MAJ et je place les nouveaux jeux.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:10:00

il les vend combien?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mai 2007 à 10:10:49

MAJ
Matchs finis.
1ers matchs du 1er tour.

GROUPE C
========
1) Resident Evil vs Project Zero: 9-0
2) Alone in the Dark vs Forbidden Siren 2: 5-3

GROUPE D
========
1) Alone in the Dark 4 vs Silent Hill 4: 2-7
2) Resident Evil 3 vs Haunting Ground: 8-0

Premiere surprise avec la defaite d´un Siren...mais face au précurseur du genre.

La suite tout de suite :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mai 2007 à 10:11:48

Je crois qu´il les vend 70euros.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mai 2007 à 10:14:48

MAJ
Matchs ouverts jusque minuit.
1ers matchs du 1er tour.

GROUPE E
========
1) Resident Evil 2 vs Silent Hill 2: 1-0
2) Cold Fear vs Parasite Eve 2: 0-1

GROUPE F
========
1) Silent Hill vs Project Zero 3: 1-0
2) Alone in the Dark 2 vs Resident Evil 0: 0-1

Quel dilemme.

Je vote contre SH2 juste pour l´anecdote du quand j´ai été acheté RE2 le jeu que j´ai sans doute le + attendu apres Mgs2.

De meme voter contre PZ3 ne me ravit guere mais bon...c´est silent hill.

(la DC c´est 75 que je lui ai payée je me souviens maintenant :-))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:41:17

MAJ
Matchs ouverts jusque minuit.
1ers matchs du 1er tour.

GROUPE E
========
1) Resident Evil 2 vs Silent Hill 2: 2-0
2) Cold Fear vs Parasite Eve 2: 0-2

GROUPE F
========
1) Silent Hill vs Project Zero 3: 2-0
2) Alone in the Dark 2 vs Resident Evil 0: 0-2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2007 à 10:47:06

Raaah, quels matchs :snif:

Silent Hill 2
Parasite Eve 2

Silent Hill
Resident Evil

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mai 2007 à 11:01:08

MAJ
Matchs ouverts jusque minuit.
1ers matchs du 1er tour.

GROUPE E
========
1) Resident Evil 2 vs Silent Hill 2: 2-1
2) Cold Fear vs Parasite Eve 2: 0-3

GROUPE F
========
1) Silent Hill vs Project Zero 3: 3-0
2) Alone in the Dark 2 vs Resident Evil 0: 0-3

Oui le 1er ici fait mal ^^
Et il y aura encore quelques beaux chocs a venir lol

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2007 à 11:06:29

:oui: :p)

Au fait snake, t´as vu, apparement TRA est repoussé au 1° juin... :hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:07:51

TRA????c´est quoi?

comme snake j´ai eu du mal a voter dans le match RE2 vs SH2...j´ai choisi RE2 car il faisait partie des jeux que j´attendais le plus apres la claque RE :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mai 2007 à 11:10:11

comme moi donc :-)

j´ai traversé un champ sous la drache pour arriver avant la fermeture du magasin quand j´ai su qu´il etait sorti.

une folie pure pour un jeu qui coutait 2800francs belges (70euros!!)

TRA ne serait il pas Tomb Raider Ann...... :-p

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:14:45

ouais bah ils peuvent ler epousser tant qu´ils veulent alors :rire2:

Au fait t´as oublié la saga onimusha snake :honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mai 2007 à 11:21:37

ben selon moi c´est de l´action pas de l´horreur.

on aurait peut etre pu les mettre dans un tournoi a 32 mais quand tu vois oni4...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:23:45

:lol: RE c´est du kif mais avec des pan pan t´es mort....preso j´aurais mis onimusha dans le suvival apres c´est affaire de gout :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:39:21

GROUPE E
========
1) Resident Evil 2
2) Parasite Eve 2

GROUPE F
========
1) Silent Hill
2) Resident Evil 0

Les japonais doivent avoir un esprit mal placé pour sortir des jeux comme ça mais queqsque c´est bon ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment