MAJ
Matchs ouverts jusque minuit.
1ers matchs du 1er tour.
GROUPE E
========
1) Resident Evil 2 vs Silent Hill 2: 1-0
2) Cold Fear vs Parasite Eve 2: 0-1
GROUPE F
========
1) Silent Hill vs Project Zero 3: 1-0
2) Alone in the Dark 2 vs Resident Evil 0: 0-1
Quel dilemme.
Je vote contre SH2 juste pour l´anecdote du quand j´ai été acheté RE2 le jeu que j´ai sans doute le + attendu apres Mgs2.
De meme voter contre PZ3 ne me ravit guere mais bon...c´est silent hill.
(la DC c´est 75 que je lui ai payée je me souviens maintenant
)