Ahhh, si j´étais riche...
Quoi qu´il en soit, je vais sûrement recommencer à prendre des jeux, car ça fait longtemps que j´ai plus rien acheté et j´ai encore tellement de hits à faire...
Mes prochains achats sont :
- Burnout Dominator
- PZ 2 ou 3
- Siren, auquel je vais m´intéresser en suivant tes conseils
- MGS 2
- MGS 3 Sub (le 3 me fatigue avec cette caméra inamovible)
Je ne connais pas encore l´ordre de priorité. ^^
Et d´autres encore que j´oublie. 