CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:35:20

:fete: 100 :fete:

MAJ
Matchs ouverts jusque minuit.
1ers matchs du 1er tour.

GROUPE E
========
1) Resident Evil 2 vs Silent Hill 2: 5-2
2) Cold Fear vs Parasite Eve 2: 0-7

GROUPE F
========
1) Silent Hill vs Project Zero 3: 7-0
2) Alone in the Dark 2 vs Resident Evil 0: 0-7

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 mai 2007 à 20:58:08

MAJ
Matchs ouverts jusque minuit.
1ers matchs du 1er tour.

GROUPE E
========
1) Resident Evil 2 vs Silent Hill 2: 5-3
2) Cold Fear vs Parasite Eve 2: 0-8

GROUPE F
========
1) Silent Hill vs Project Zero 3: 8-0
2) Alone in the Dark 2 vs Resident Evil 0: 0-8

Y´a des scores sans appel.
Et si j´ai voté SH 1er du nom, c´est pour que l´un ou l´autre n´ait pas un goal average trop méchant, parce que j´ai apprécié les deux. :snif:

Sympa ce championnat. :ok:

J´ai donc mis mes votes dans cette maj´. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2007 à 21:07:23

Ouiiiin, mon 100° post, je l´attendais... :snif:

Je met une option sur le 200° et le premier qui me le chipe, je le donne en plat du jour à Valtiel...

:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:42:50

Valtiel ??
Qui s´est ? ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mai 2007 à 07:36:07

Matchs ouverts jusque minuit.
2eme match du 1er tour.

GROUPE A
========
1) Resident Evil 4 vs Rule of Rose: 1-0
2) Project zero 2 vs Extermination: 1-0

GROUPE B
========
1) Siren vs R.E. Code Veronica: 1-0
2) Alone in the Dark 3 vs Silent Hill 3: 0-1

C´est reparti pour les premiers groupes.
Certains titres sont deja sous pression :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 mai 2007 à 08:37:00

neo :d) T´as jamais joué SH 3? ^^

Mes votes :

Resident Evil 4
Project Zero 2

Code Veronica
Silent Hill 3

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 mai 2007 à 09:21:02

GROUPE A
========
1) Resident Evil 4 vs Rule of Rose: 3-0
2) Project zero 2 vs Extermination: 3-0

GROUPE B
========
1) Siren vs R.E. Code Veronica: 1-2
2) Alone in the Dark 3 vs Silent Hill 3: 0-3

Mise à jour avec les votes de Zizi et les miens. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:29:11

GROUPE A
========
1) Resident Evil 4
2) Project zero 2

GROUPE B
========
1) Siren
2) Silent Hill 3

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mai 2007 à 13:44:37

Merci thana.

MAJ
GROUPE A
========
1) Resident Evil 4 vs Rule of Rose: 4-0
2) Project zero 2 vs Extermination: 4-0

GROUPE B
========
1) Siren vs R.E. Code Veronica: 2-2
2) Alone in the Dark 3 vs Silent Hill 3: 0-4

j´hallucine, la serie des Siren est en vraie difficulté alors qu´il s´agit peut etre bien du meilleur survival jamais créé.

Ce jeu a tout pour lui.

Suspense.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 mai 2007 à 13:59:26

Mmh, je ne suis pas sûr qu´il surpasse RE premier du nom... je ne l´ai jamais joué (Siren), mais RE a vraiment tout pour être l´heureux élu... :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mai 2007 à 14:06:37

Question peur, ambiance et scenario Siren enterre RE1.

ceci dit des années les separent.

et dieu sait que je venere RE1.

C´est tres dommage que tu n´aies jamais tenté l´experience Siren.

Ca n´a RIEN a voir avec toutes les autres series.

Meme PZ est ultra classique face au systeme de jeu de Siren.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 mai 2007 à 14:25:02

Ahhh, si j´étais riche... :o))

Quoi qu´il en soit, je vais sûrement recommencer à prendre des jeux, car ça fait longtemps que j´ai plus rien acheté et j´ai encore tellement de hits à faire...

Mes prochains achats sont :

- Burnout Dominator
- PZ 2 ou 3
- Siren, auquel je vais m´intéresser en suivant tes conseils
- MGS 2
- MGS 3 Sub (le 3 me fatigue avec cette caméra inamovible)

Je ne connais pas encore l´ordre de priorité. ^^

Et d´autres encore que j´oublie. :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mai 2007 à 14:27:46

Pour Siren attention, le 1 est HORRIBLEMENT difficile.

Le 2 a été rééquilibré de ce point de vue.

de toute facon les 2 sont superbes si tu n´as jamais touché la serie.

PZ2 ou 3 c´est aussi un dilemme.
Mais le 2 commence a faire vieillot, si jamais ca joue dans tes priorités.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 mai 2007 à 14:30:07

Mmh, moyennement on va dire... j´aime bien les jeux comment dire, qui ont un "je ne sais quoi" d´attirant... par exemple, Hitman 2 est vieillot mais reste un jeu auquel encore aujourd´hui je joue et que j´adore terriblement. :ok:

PZ 2 a l´air vachement plus flippant que le 3, plus glauque et lugubre... mais je pense prendre le 3 et s´il me plait, je prendrai le 2. :)

Tiens, ça me fait penser que Silent Hill 4 faudrait aussi que je le fasse, mais ces fameux allers-retours pour sauvegarder ne me tente guère... :non:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mai 2007 à 14:33:28

aller/retour?

la blague. le scenar te fait repasser tres souvent dans l´appart.

suffisant que pour les saves crois moi.

SH4 est mal jugé.
Un jugement hatif de noob ou grand public a fait qu´il a une sale reputation mais il n´en reste pas moins le + original de la serie et surtout l´episode au meilleur scenario clairement devant le 2...

Et malgré les apparences Pz3 fait + peur que le 2...enfin selon mon cas personnel.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 mai 2007 à 14:40:24

T´es sérieux pour SH 4? Parce que là ça change tout... :-(

Parce que faire des allers-retours incéssants, rien que d´y penser, ça me gonfle. ^^

Je vais peut-être me laisser tenter alors... par PZ 3 et SH 4. :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mai 2007 à 14:44:50

au point que j´ai meme ecrit un article sur le scenario de the room pour expliquer le fil rouge du jeu qui est un concept fort de psychologie mis en avant avec une idee geniallissime.

immersif a souhait.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 mai 2007 à 14:49:15

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011772_054_finale.htm

Inutile d´en dire plus sur cette photo, sa vision suffit à glacer le sang... :peur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mai 2007 à 14:51:33

ben justement le concept de peur est tres different.

si tu cherches de la peur a la SH3 il ne te plaira pas.

si tu as envie de voir original et tenter une autres sorte de peur telle que la claustrophobie et la deprime tu vas voir a quel point ce jeu est unique.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 mai 2007 à 14:54:09

Excuse moi de poser cette question mais qu´est-ce que entends exactement par ce sentiment de claustrophobie?

Parce que il me semble (au vue de nombreux screens) que SH 4 se déroule quand même souvent à l´extérieur?! A moins que tu ne parles d´une claustrophobie plus "virtuelle" par rapport au héro?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment