Moi, RE 2 je ne l´ai pas aimé mais je ne l´ai pas non plus détesté. En fait, il est pas mal, mais j´ai pas retrouvé l´ambiance du 1 qui était une des meilleure qu´il m´est été donné d´essayer...
Pour moi, et ça n´engage que moi, RE premier du nom donc, restera le meilleur de la série.
Jill, je n´oublierai jamais ce moment d´anthologie dans la salle à manger ou ton coéquipier Barry te disait avec cette voix roque : "Jill, look if you can find any another clues, i´ll examine this... hope this is not Chris´s blood..."
Raaah, c´est là que la flippe commence vraiment... 