CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:05:30

ultimatesnake Posté le 24 mai 2007 à 11:25:31 Noob´ va

Un jeu qui a revolutionné le survival face au marketing de capcom.
On dit que RE4 a rendu la serie grand public...mais ca l´etait deja avec le 2...

je boude

:d) :nah: je sais que j´suis un noob du jeu video :nah:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:13:08

certes FS a révolutionné le genre mais bon j´vais pas voter pour un jeu que j´aime pas.... malgré son côté novateur, il ne m´attire pas du tout....après 4-5h de jeu et que je n´ai plus envi d´aller plus loin car le jeu m´ennuie, ne me fait même pas "suer", pas un frisson je ne continuerais pas.....J´avoue RE2 c´est avant tout un nom, une institution, une suite surtout, d´un des plus grand survival jamais conçu....
bref...je comprends parfaitement snake :ok:

_HXH_
_HXH_
Niveau 2
24 mai 2007 à 20:18:48

ya pas MANHUNT dans la liste ?!

coco34
coco34
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:20:36

Manhunt c´est plus action que survival quand même ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:21:50

HXH_ Posté le 24 mai 2007 à 20:18:48 ya pas MANHUNT dans la liste ?!

:d) allez on recommence tout le tournoi :rire: :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mai 2007 à 20:40:50

Mdr.

Bon, on se calme par ici. C´est la chaleur qui rend nerveux ?

:mort: Faut Le Dire... :mort:

:mort: Je Vais Vous Refroidir. :mort:

"Pour le reste il n´y a pas que la facilité c´est sur.
Regarde FF10...toi qui aime FF8...ca t´a plu d´etre dans un couloir a affronter 4 monstres differents de par leur couleur?"

:d) Juste pour répondre à ça, j´adule Final Fantasy VIII, mais je déplore d´une force la facilité et la linéarité "abusive" de FF X ainsi que son "système d´expérience" (le sphérier) qui fait que les combats ne sont que du leveling pur car tout est boostable.
De plus le tour par tour en combat est dérisoire niveau difficulté.
Active Time Battle pouwa !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 mai 2007 à 22:00:18

Moi, RE 2 je ne l´ai pas aimé mais je ne l´ai pas non plus détesté. En fait, il est pas mal, mais j´ai pas retrouvé l´ambiance du 1 qui était une des meilleure qu´il m´est été donné d´essayer...

Pour moi, et ça n´engage que moi, RE premier du nom donc, restera le meilleur de la série.

Jill, je n´oublierai jamais ce moment d´anthologie dans la salle à manger ou ton coéquipier Barry te disait avec cette voix roque : "Jill, look if you can find any another clues, i´ll examine this... hope this is not Chris´s blood..."

:snif:

Raaah, c´est là que la flippe commence vraiment... :peur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2007 à 09:51:56

hé oui thana...

Mais soit oublions ce "debat".

je suppose que si je dis que "Pirates des Caraibes 3" est naze a coté des deux autres (et surtout du 1) on va encore me dire que je me donne un genre a juste critiquer ce qui est populaire... :sarcastic:
Ce n´est certes pas une daube...mais la deception est lourde...comme certains jeux s´etant trop ouvert au grand public... :noel:

bon les matchs.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2007 à 09:54:33

HUITIEME DE FINALE
===================

MATCH 3
--------
Resident Evil 3 vs Parasite Eve 2:

MATCH 2
--------
Resident Evil vs RE Code Veronica:

Pour changer je voterai + tard :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:28:28

HUITIEME DE FINALE
===================

MATCH 3
--------
Resident Evil 3 vs Parasite Eve 2: 0-1

MATCH 2
--------
Resident Evil vs RE Code Veronica: 1-0

coco34
coco34
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:31:17

HUITIEME DE FINALE
===================

MATCH 3
--------
Parasite Eve 2

MATCH 2
--------
Resident Evil

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2007 à 11:32:02

HUITIEME DE FINALE
===================

MATCH 3
--------
Resident Evil 3 vs Parasite Eve 2: 0-2

MATCH 2
--------
Resident Evil vs RE Code Veronica: 2-0

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:32:23

HUITIEME DE FINALE
===================

MATCH 3
--------
Resident Evil 3 vs Parasite Eve 2: 0-2

MATCH 2
--------
Resident Evil vs RE Code Veronica: 2-0

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:32:50

:lol: snake..... maj en même temps ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2007 à 11:39:56

ah oui tiens :o))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:46:51

Bonjour quand même :noel: ca va bien??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2007 à 11:50:43

super et toi :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:53:47

Moi bien trankil :-) j´me suis couché tard car avec un pote on a continuer sa master league avec des jeunes joueurs (aucune star que du jeune avec du potentiel de malade) et voila quoi.....

La j´me prends un peu le chou sur le forum PS3 a cause de FFVII :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:02:49

Ils sont pitoyable avec leur petite pétitions ils vont croire qu´ils auront un jeu :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:04:16

:lol: c´est clair..mais ca m´rend dingue cette histoire avec FFVII :rire: a croire que les europeens ne connaissent rien d´autre.....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment