* Posté le 31 mai 2007 à 13:44:48 avertir modérateur
* mais j´ai peut etre mal compris ton post.
tu as joué au tournoi des RPG?
si oui tu as vu la locomotive FF7...si non ben va voir lol. tu as raté un tournoi.
J´ai un tournoi RPG ?? 
J´ai du louper quelque chose moi.. 
Tant pis , j´aurai pas vu Valkyrie Profile et Chrono Cross perdre face a ff X au moins...je peux donc dormir tranquil 
(meme si je viens de me lever..)
Ce que je retiens de ce topic :
Silent Hill 2 n´as pas gagné 
Mais ce fut un beau tournoi , bien joué Snake , t´as géré
NEEEEEEEXT 