CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2007 à 13:27:59

ben 4euros de frais de port, 5 grand maximum de belgique.

Il faudrait que tu me garantissent les achats et que tu me fasses une petite liste des jeux que tu veux au prix maximum que tu souhaites mettre.

A pres je soumets cela a mon pote et si un est dispo je te le prends.
Mais encore une fois il faut que tu me le garantisses ^^

MAJ
2eme match du premier tour.

GROUPE C
========
1) Project Zero vs Forbidden Siren 2: 0-5
2) Resident Evil vs Alone in the Dark: 4-1

GROUPE D
========
1) Resident Evil 3 vs Silent Hill 4: 2-3
2) Haunting ground vs Alone in the dark 4: 2-3

Le groupe D se resserre.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 mai 2007 à 13:29:23

Ouaw, 4€ de frais de port... :ouch:

Sur price je les ai à 2.90€ :gni:

Bon, si maintenant tu me vends 2 jeux en comptant 4€ de fdp pour le tout, c´est honnète...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2007 à 13:33:14

ben je suis en belgique...

si certains savent t´envoyer de belgique a 2.90 tant mieux.

enfin si c´est pour avoir subsistence a 30euros avec 2.90 de frais :sarcastic:

tu me dis de toute facon.
ca ne te va pas? ok aucun probleme.
ca te va? ok aucun probleme LOL

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 mai 2007 à 13:34:26

La liste des jeux que je veux pour l´instant est (avec les prix maxi) :

- Burnout Dominator : 30€
- Silent Hill 4 : 10€
- Project Zero 3 : 10€
- MGS 3 Sub : 25€
- MGS 2 SOL : 5€

Les prix sont basés sur la recherche du meilleur prix sur internet. J´ai donc visité des sites comme price ou 2xmoinscher ou encore alapage (en occaze) pour pouvoir établir la tarification.

Je ne vais pas prendre tous les jeux en même temps (l´argent ne coule pas dans mes veines lol), mais si t´as une offre de ton pote susceptible de m´intéresser, tu me préviens et je te donne ma réponse le plus rapidement possible. Si je m´engage, je le prend à coup sûr. :ok:

Ps : Il peut s´agir de jeux en occaze, ça ne me gène pas à condition qu´ils soient complets et en bon état, et qu´ils fonctionnent évidemment lol.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 mai 2007 à 13:36:35

Disons plutôt que le jeu pour lequel je fais appel à toi, c´est les MGS... parce d´une, tu portes le même pseudo et de deux, t´as souvent des offres intéressantes d´après ce que j´ai compris... :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2007 à 13:37:40

ok c´est noté :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:48:58

au passage si tu pouvais demander à ton pote si il lui reste un petit coffret silent hill collection...(neuf) :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2007 à 14:08:27

ah oui ca j´ai demandé, ils sont vendus.
il lui en reste un.

Mais on ne peut pas l´avoir (il garde un exemplaire de tous les jeux pour collection personnelle. oui je confirme il est completement dingue, il a des raretés pas possible)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:21:59

bon alors juste un petit silent hill 3? (neuf aussi) :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:03:42

GROUPE C
1) Project Zero
2) Resident Evil

GROUPE D
1) Resident Evil 3
2) Alone in the dark 4

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:26:23

MAJ (votes de Mistho et moi meme compris)
2eme match du premier tour.

GROUPE C
========
1) Project Zero vs Forbidden Siren 2: 1-6
2) Resident Evil vs Alone in the Dark: 6-1

GROUPE D
========
1) Resident Evil 3 vs Silent Hill 4: 4-3
2) Haunting ground vs Alone in the dark 4: 2-5

Quel match sérré entre RE 3 et SH 4 ..qui l´emportera ??
A vous de le décider :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:00:54

groupe C
========
forbidden siren 2
resident evil

groupe D
========
silent hill 4
alone in the dark 4

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 mai 2007 à 20:00:05

GROUPE C
========
1) Project Zero vs Forbidden Siren 2: 2-7
2) Resident Evil vs Alone in the Dark: 7-2

GROUPE D
========
1) Resident Evil 3 vs Silent Hill 4: 5-4
2) Haunting ground vs Alone in the dark 4: 3-6

Maj avec les votes de Hammett et les miens.

J´offre l´avantage à Resident Evil 3, Némésis. :sournois:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2007 à 12:29:18

pfff the room est un jeu incompris.
ca fait peine a voir.

MAJ
Second match du premier tour

GROUPE E
========
1) Silent Hill 2 vs Cold Fear: 1-0
2) Resident Evil 2 vs Parasite Eve 2: 0-1

GROUPE F
========
1) Silent Hill vs Resident Evil 0: 0-1
2) Alone in the Dark 2 vs Project Zero 3: 0-1

Ayant dans certains groupes 3 chouchoux je vote parfois en ayant le "goal average" en tete plutot qu´autre chose...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 mai 2007 à 12:37:32

Mes votes :

Silent Hill 2 ( :coeur: )
Resident Evil 2

ARGH NON!! Ce que je craignais... :snif:

Bon ben mon chéri reste quand même Resident Evil...
AITD 2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2007 à 12:40:28

MAJ
Second match du premier tour

GROUPE E
========
1) Silent Hill 2 vs Cold Fear: 2-0
2) Resident Evil 2 vs Parasite Eve 2: 1-1

GROUPE F
========
1) Silent Hill vs Resident Evil 0: 0-2
2) Alone in the Dark 2 vs Project Zero 3: 1-1

as tu bien lu? il s´agit de resident evil ZERO hein?

:o))

coco34
coco34
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:47:40

GROUPE E
========
1) Silent Hill 2
2) Resident Evil 2

GROUPE F
========
1) Resident Evil 0
2) Alone in the Dark 2

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:48:31

Groupe E
SH2
RE2

Groupe F
SH
AitD2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2007 à 14:15:46

MAJ
Second match du premier tour

GROUPE E
========
1) Silent Hill 2 vs Cold Fear: 4-0
2) Resident Evil 2 vs Parasite Eve 2: 3-1

GROUPE F
========
1) Silent Hill vs Resident Evil 0: 1-3
2) Alone in the Dark 2 vs Project Zero 3: 3-1

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 mai 2007 à 14:17:04

M*RDE!

Bah je vote Silent Hill alors... mal lu. ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment