La liste des jeux que je veux pour l´instant est (avec les prix maxi) :
- Burnout Dominator : 30€
- Silent Hill 4 : 10€
- Project Zero 3 : 10€
- MGS 3 Sub : 25€
- MGS 2 SOL : 5€
Les prix sont basés sur la recherche du meilleur prix sur internet. J´ai donc visité des sites comme price ou 2xmoinscher ou encore alapage (en occaze) pour pouvoir établir la tarification.
Je ne vais pas prendre tous les jeux en même temps (l´argent ne coule pas dans mes veines lol), mais si t´as une offre de ton pote susceptible de m´intéresser, tu me préviens et je te donne ma réponse le plus rapidement possible. Si je m´engage, je le prend à coup sûr.
Ps : Il peut s´agir de jeux en occaze, ça ne me gène pas à condition qu´ils soient complets et en bon état, et qu´ils fonctionnent évidemment lol.