Zizi, te préserve pas ! (ça a une tendance préservatif les zizis...
Un jour je dormirais pour de bon, promis.
)
Pour un tournoi des invocations, ce sera uniquement les Invocations des Final Fantasy.
Sinon ça sera l´anarchie. ^^
Il faudrait déjà les recenser aussi.
Parce qu´on a pas tous fait tous les Final Fantasy, et certaines GF (l´habitude de FF 8 me revient ^^) pour un élément ont eu deux incarnations différentes. Je pense à Golgotha/Ixion/ et je sais plus le nom dans les FF4/5 et 6 de l´invocation de l´élément foudre.
Parce que ouais, je me suis marrer en voyant la gueule de la créature invoquée que Chronoserge a filé. 