CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:55:22

Wild Arms 3 :d)
http://www.rpgkingdom.net/images/tests/wa3/test-wa3_04.jpg

voila celle la a la limite elle pourait entrer dans un tournoi...mais dans les Wild arms du moins le 3 il te faut ses Gardiens pour avoir des magies....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:58:22

GS non j´avais pas de GBA à cette époque....mais dans ce cas la on peut prendre les différentes transformations de Ryu en Dragon des les BoF...
j´veux dire qu´il faut s´garder une limite sinon on s´fait un tournoi avec 28 groupes :rire:

toute maniere j´vois pas pourquoi on s´prend la tete y´aura pa de tournoi des invoc´..

snake tu ne veux pas t´en occuper non? et moi non plus..j´ai fait mon tournoi..t´as fait le tien à un autre de se lancer et il prendre qui il veut pour les invoc´ j´m´en fou....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2007 à 14:06:36

ah je regrette mais les bestioles sont a recuperer et forment selon les elements combiné des invocations tres differentes.

taratata.

GS est donc une bonne reponse mdr.

mais sinon c´est sur que ce sera des invoc de FF...
...si quelqu´un se devoue :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 14:07:46
    • cherche discrètement la sortie**

:o))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:10:07

En effet n´ayant pas vu les "mix" de bestioles je peux que fermer ma grande gueule :rire: mais bon quand tu vois les bestiaux de base de GS :rire: tu te dis qu´il n´y vraiment plus rien a faire ^^

Bon bref..

Zizi c´est toi qui t´occupera du prochaion tournoi!!!!! :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 mai 2007 à 14:32:05

Zizi, te préserve pas ! (ça a une tendance préservatif les zizis... :sarcastic: :hum: Un jour je dormirais pour de bon, promis. :rire: )

Pour un tournoi des invocations, ce sera uniquement les Invocations des Final Fantasy.
Sinon ça sera l´anarchie. ^^

Il faudrait déjà les recenser aussi.
Parce qu´on a pas tous fait tous les Final Fantasy, et certaines GF (l´habitude de FF 8 me revient ^^) pour un élément ont eu deux incarnations différentes. Je pense à Golgotha/Ixion/ et je sais plus le nom dans les FF4/5 et 6 de l´invocation de l´élément foudre.

Parce que ouais, je me suis marrer en voyant la gueule de la créature invoquée que Chronoserge a filé. :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:42:16

"Zizi, te préserve pas ! (ça a une tendance préservatif les zizis... Un jour je dormirais pour de bon, promis. )"

:rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 15:56:25

Décidemment, c´est quand on est mort qu´on lance les blagues les plus vaseuses... :rire2:

Ceci étant dit, elle est pas mal. :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:03:32

les invoc´ de foudre sont :

Dans FFIV :d) Indra

Dans FFV, FFVI et FFVII :d) Ramuh

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:05:31

Et rien qu´avec les Espers de FFVI on pourait faire un tournoi :rire: y´en a 26 ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2007 à 16:53:29

pourquoi ne pas se limiter a 16 pour 4 groupes de fous ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:10:06

moi ca me dérange pas du tout :ok: de plus j´ai deja mon préféré dans les espers de FFVI :content:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:11:37

mais comment on fait pour déterminer les 16 ?

on fait un tournoi? :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 18:13:07

Non, c´est suivant des critères. Genre pour les Survival, on a pris les plus "classiques", les plus connus quoi.

coco34
coco34
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:20:51

J´aurais bien aimé un tournoi sur les persos de la ps2 et pas forcément de rpg dante léon kratos snake et bien d´autre ceux la il y en a à la pelle.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2007 à 18:21:23

MATCH 1 (mes votes enfin inclus)
-------
Silent Hill 3 vs Resident Evil 2: 5-2

MATCH 2
--------
Resident Evil vs Resident Evil 4: 4-3

16 invoc´ me semblent parfait.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2007 à 18:22:21

bonne idee coco.

mais de toute facon le seul probleme n´est pas le choix du critere...

...mais bel et bien le choix de celui qui va l´organiser :o))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:24:48

de toute façon celui-ci n´est pas fini, on a encore du temps pour refléchir.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:26:57

bah ca sera bien deja que quelqu´un se porte volontaire et qu´il commence a cogiter sur le fonctionnement de son tournoi hsitoire que le nouveau tournoi debute direct à la fin de celui-ci :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 18:53:29

Tiens ouais, le coco a pas tord. Un tournoi sur les personnages du jeu vidéo me semble tout à fait excellent.

Avec Kratos, Dante, Snake, 47, tous les héros des RPG (et Dieu qu´il y´en a) etc...

Ca pourrait être cool. :cool:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment