CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2007 à 14:19:07

Le règlement est très simple:

- chacun ne peut voter qu´une fois par match.
- une fois le vote posté on ne peut plus le changer.
- les matchs sont limités dans le temps et non en terme de votes.

taratata, desole il est trop tard.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:22:37

GROUPE E
========
silent hill 2
parasite eve

GROUPE F
========
silent hill
alone in the dark 2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 mai 2007 à 14:23:42

:-(

:nah:

:snif:

:sournois: je reste confiant pour SH!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2007 à 14:24:46

MAJ
Second match du premier tour

GROUPE E
========
1) Silent Hill 2 vs Cold Fear: 5-0
2) Resident Evil 2 vs Parasite Eve 2: 3-2

GROUPE F
========
1) Silent Hill vs Resident Evil 0: 2-3
2) Alone in the Dark 2 vs Project Zero 3: 4-1

pas de soucis de toute facon, meme si SH1 perd ce match, avec le 8-0 du 1er affrontement et un dernier match face a Alone 2 il passera sans crainte.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:25:26

je serais curieux de savoir combien de jeux vous avez les gars ?!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 mai 2007 à 14:27:09

Actuellement 40... mais je projette d´en acheter encore au moins le double. :ok:

Je dois connaître tous les hits que j´ai manqué jusqu´à présent. La next-gen, c´est pas encore pour maintenant. :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 mai 2007 à 14:28:28

C´est sans compter les prochains que je vais encore acheter qui ne sont pas sortis... TRA et Manhunt 2 par exemple. :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2007 à 14:28:50

pfiuuu enormement...tout comme les consoles.
Mais j´en ai aussi revendu pas mal.

ceci dit je garde tous les jeux de certaines series quoiqu´il arrive (Mgs, RE, SH, FF....)

Mais bon, quand on commence a avoir des salaires on peut se le permettre bcp +.

Sans parler des grosses affaires genre dansles cash converters ou tu trouves des perles pour rien.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 mai 2007 à 14:30:58

Bah, si j´avais gardé mes consoles depuis le début et si j´avais pas eu ma période "tout le temps dehors", j´en aurai beaucoup plus... :snif:

Seulement voila, on ne sait pas toujours ce qu´on fait et les circonstances ont voulu que je revende ma MD pour m´acheter la PS1 à l´époque (très grosse erreur...). Mais je n´avais pas les moyens de me l´acheter moi-même et mes parents ne pouvaient pas me la payer...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2007 à 14:35:49

j´ai fait pareil.

et depuis j´ai racheté toutes ces vieilles machines pour une bouchee de pain.

:-)))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:38:05

moi j´ai vendu ma ps1 15€ à un copain il y a un an... je regrette fortement... :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 mai 2007 à 14:45:30

snake :d) Sérieux?

Dés fois je me dit que je devrai racheter une MD, un NES et une SNES, mais combien ça coûte et est-ce qu´elle fonctionnent encore...?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:48:44

si tu trouves un vendeur serieux t´en trouveras facilement zizi! essay ebay!

en jeu jdoi avoisinner les 150!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:09:10

MAJ (mes votes compris)
Second match du premier tour

GROUPE E
========
1) Silent Hill 2 vs Cold Fear: 6-0
2) Resident Evil 2 vs Parasite Eve 2: 4-2

GROUPE F
========
1) Silent Hill vs Resident Evil 0: 3-3
2) Alone in the Dark 2 vs Project Zero 3: 4-1

(je ne vote pas pour le 2e match du groupe F car je connais mal ces jeux...)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2007 à 16:00:24
  • ptit_zizi_fou profil

* Posté le 20 mai 2007 à 14:45:30 avertir modérateur
* snake :d) Sérieux?

Dés fois je me dit que je devrai racheter une MD, un NES et une SNES, mais combien ça coûte et est-ce qu´elle fonctionnent encore...?

===> ca coute que dalle.
sans blague tu sais en avoir en tres bon etat pour rien.

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:26:26

GROUPE E
1) Silent Hill 2
2) Resident Evil 2

GROUPE F
1) Silent Hill
2) Project Zero 3

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2007 à 17:41:52

MAJ
Second match du premier tour

GROUPE E
========
1) Silent Hill 2 vs Cold Fear: 7-0
2) Resident Evil 2 vs Parasite Eve 2: 5-2

GROUPE F
========
1) Silent Hill vs Resident Evil 0: 4-3
2) Alone in the Dark 2 vs Project Zero 3: 4-2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2007 à 18:02:06

MAJ
Second match du premier tour

GROUPE E
========
1) Silent Hill 2 vs Cold Fear: 8-0
2) Resident Evil 2 vs Parasite Eve 2: 6-2

GROUPE F
========
1) Silent Hill vs Resident Evil 0: 5-3
2) Alone in the Dark 2 vs Project Zero 3: 5-2

Mes votes de la journée. :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2007 à 18:18:47

Alors que le groupe E semblait bien serré un gros favori emmerge au nom de Resident Evil 2.

:noel:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:25:19

snake > j´imagine que tu l´as déjà mais on sait jamais...

http://cgi.ebay.fr/RARE-METAL-GEAR-SOLID-PLAYSTATION-NEUF-SOUS-CELLOPHANE_W0QQitemZ280115754383QQihZ018QQcategoryZ104795QQrdZ1QQcmdZViewItem

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment