pfiuuu enormement...tout comme les consoles.
Mais j´en ai aussi revendu pas mal.
ceci dit je garde tous les jeux de certaines series quoiqu´il arrive (Mgs, RE, SH, FF....)
Mais bon, quand on commence a avoir des salaires on peut se le permettre bcp +.
Sans parler des grosses affaires genre dansles cash converters ou tu trouves des perles pour rien.