et bien c´est simple mistho,
tu prends ta PS3 40 Go.
tu vois que c´est bientot halloween, et qu´il va y avoir une plein lune, tu te dis donc"faut que je mettre a jour mon firmware en 2.01"
tu lances le proto-compulseur a neutron, seulement, un resistor chemisé au cesium 142 subit une exposition au laser bleueté du Bloue-raie. la coque de la centrale se fendille, et des milliards de bequerels se repandent dans ta console.
le Cell met toute son energie pour ne se faire sucré, ce qui engendre une partielle combustion du rotor anti coupe qui crache du nutella a tout va pour refroidir le regulateur de Priopion.
la console se met a tourner dans ton salon, et a prendre de l´altitude, jusqu´a heurter une zone spatio-temporelle appelé communément plafond.
s´en suit un atterissage d´urgence, sous l´oeil de Walker qui assiste impuissant a la scene...
la ps3 chute lourdement au sol, on entend ses cotes se briser, la pauvre a une plaie ouverte a l´abdomen, hemorragie imoportante au niveau du foie, la sat´ chute a 80, je veux NFS chimie, iono. il faut la defibriller, charger a 120, on degage...
le choc elecrique grille les dernieres connexions saines de la pauvre console.
et voila, la ps3 fait un RRoD avec triple axel et double loots piqué.
paix a son ame.
voila, comme quoi, ça ne sera peut etre pas démenti.