CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:32:27

et bien c´est simple mistho,

tu prends ta PS3 40 Go.
tu vois que c´est bientot halloween, et qu´il va y avoir une plein lune, tu te dis donc"faut que je mettre a jour mon firmware en 2.01"

tu lances le proto-compulseur a neutron, seulement, un resistor chemisé au cesium 142 subit une exposition au laser bleueté du Bloue-raie. la coque de la centrale se fendille, et des milliards de bequerels se repandent dans ta console.
le Cell met toute son energie pour ne se faire sucré, ce qui engendre une partielle combustion du rotor anti coupe qui crache du nutella a tout va pour refroidir le regulateur de Priopion.
la console se met a tourner dans ton salon, et a prendre de l´altitude, jusqu´a heurter une zone spatio-temporelle appelé communément plafond.
s´en suit un atterissage d´urgence, sous l´oeil de Walker qui assiste impuissant a la scene...
la ps3 chute lourdement au sol, on entend ses cotes se briser, la pauvre a une plaie ouverte a l´abdomen, hemorragie imoportante au niveau du foie, la sat´ chute a 80, je veux NFS chimie, iono. il faut la defibriller, charger a 120, on degage...
le choc elecrique grille les dernieres connexions saines de la pauvre console.
et voila, la ps3 fait un RRoD avec triple axel et double loots piqué.
paix a son ame.

voila, comme quoi, ça ne sera peut etre pas démenti.

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:47:00

Houa quelle aventure :ouch:
Dommage que j´ai une 60 go :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 novembre 2007 à 00:49:04

:doute: :ouch: :rire: :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 08:56:27

:salut:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 novembre 2007 à 09:12:39

:mort: Oui... Je Vais T´Apporter Le Salut... :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 09:22:17

:nah:

Même si tu me fauches, ça m´arrangera. :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:40:52

:salut: a tous!

Comment que ca va bien ce matin?

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:56:16

Salut tout le monde !

J´ai un peu continué a RG bientot la fin :snif:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:22:18

Bonjour les joueurs de jeux vidéo! (pas d´idée ce matin) :(

J´ai regardé un peu vos photos d´hier, faites attention parfois certains se font bannir pour ce genre de photos... ^^

Bon moi je vais faire du vélo, je vais encore me les geler! :malade:

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:26:21

"faites attention parfois certains se font bannir pour ce genre de photos... ^^ "

Je l´avais déja sortis hier :nah: :rire2:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:28:30

Ah désolé j´ai pas tout lu ^^

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:34:17

c´est pas grave ^^

Sinon t´as réussi a finir ffXII ou pas ?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:43:04

J´ai pas recommencé, là je fais des chasses, j´ai fait la mousse blanche donc là je ais essayer d´avoir l´éon des égouts :)

T´as tous les éons toi? et les chasses il te manque quoi?

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:46:39

Non j´ai pas tout les éons je doit en avoir 8 ou 9 et pour les chasses je crois qu´il me restent que les rangs 6 et 7 :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:48:23

tes persos sont à quels niveaux?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 11:51:43

J´ai regardé un peu vos photos d´hier, faites attention parfois certains se font bannir pour ce genre de photos... ^^

Ce que je comprends pas, c´est qu´il y a absolument rien de "choquant" dans ces photos. Elles ne sont pas contraires à la charte?! :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:54:28

Si je me souviens bien 62 environ pour les trois principaux et 55 pour les autres :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:07:09

et qui sont tes trois principaux? :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 12:08:05

Lorie, Kristen et Eva. :bave:

:dehors:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:12:27

Moi j´ai toujours fait évoluer tous mes persos mais c´est vrai que c´est peut-être mieux de se concentrer sur seulement 3!

Moi ils sont tous au niveau 57, et là ça commence déjà à être long de passer au niveau suivant :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment