CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 19:58:03

Bah faut déjà avoir la PS3 avant même de commencer... ou alors si tout le monde a Burnout 3, Revenge ou Dominator (j´ai les 3). :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 19:59:18

Pour une fois Mistho, je te rejoins à 200%. Quand j´ai vu comment Black s´est fait allumer concernant sa durée de vie et comment d´autres se permettent d´aduler des jeux qui n´en font pas plus (hormis les graphs), ça m´énerve (et Dieu sait que je suis quelqu´un qui est pas difficile niveau jeux).

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:59:43

Si vous voulez jouer à Burnout 3 préviens moi zizi sur MSN même si je suis hors ligne :fete: (revenge c´est nul avec le traffic...)
Je croyais que Dominator n´avait pas de mode online ??

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 20:01:19

Dominator pas de online? Zut... j´avais oublié. :snif: :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:02:41

Sinon je l´aurai peut être pris vu qu´il mélange plein de bons ingrédients des précédents en enlevant le traffic qu´on peut dégommer je crois :question:

Donc on se rejoindra sur le 3 :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 20:04:41

Mon préféré reste quand même... les 3. :o))

Nan sérieusement, difficile de dire lequel est le mieux parce que Criterion a le chic pour faire des opus dont aucun ne surpasse l´autre. :(

Dans l´un tu as des choses que tu n´as plus dans l´autre et vice versa. Difficile de dire lequel est le mieux.

Si je devais choisir, je dirais Dominator parce que y a le retour des Burnout mais Revenge a un mode crash mieux que le 3 etc etc...

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:05:44

C´est pas pour critiquer mais black n´a pas de online ni de jeu a 2 donc bon ok pour la dizaine d´heures mais apres il y a rien :ok:

Mais de nos jours les fps délaisse le mode solo au détriment du multi c´est triste mais c´est moins cher. le solo devient plutot accessoire enfin c´est ceux que m´on répondu les joueurs de halo :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 20:07:44

Mais le gros gros défaut de Dominator, c´est sa difficulté. P*t*n de bordel de ch*e, le jeu est extrêmement difficile, mais à se tordre par terre.

Tu fous pas 10 mètres dans la tronche d´un type. Les mecs te suivent à la trace et même si tu enchaînes pendant 10 minutes les boost avec des tours parfaits, les mecs te collent au train. A la première chute, t´es bon pour l´avant dernière ou la dernière place.

Et en plus, t´es souvent à fond et pas moyen de rattraper ceux devant. Les mecs te mettent une pâté mais terrible. Ca je trouve un peu exagéré quoi...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 20:10:46

coco :d) Il y a d´autres jeux qui sont plus courts que Black et qui sont mieux notés. Le multi c´est une façon de d´intégrer de la durée de vie sans se casser la tête".

Ce que beaucoup de gens ne voient pas, c´est que Black y a 4 niveaux de difficulté et fais moi confiance, en Black Ops (et même en difficile), t´en ch*e la race.

Et je parle pas des 2 niveaux de tarés que sont l´Asile (^^) et le Goulag qui même en facile sont difficiles. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:15:23

Je dis pas le contraire mais le truc assez mal foutu dans black c´est qu´il faut plus d´une heure pour chaque niveau dans black s´ils auraient mieux découpé ca je pense que ca aurait été plus facile et aurait permit une meilleur rejouabilité :ok:

mais aujourd´hui sous la politique totalitaire de crosoft il faut que le live rentabilise un mec qui finit un jeu en une journée et qui le trouve énorme sera forcé au final de se prendre le live !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:16:36

glitcheurs (>glitch :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glitch

un glitcheurs est un mec sui profite des failles du jeu (un mur qui peut se traverser)
ou truande le jeu avec des codes, mais pas pour un god mode, ou des munitions infinies...mais pour etre inactif (planqué dans un coin de la map) et tuer les ennemis, sans les affronter...

genre, dans MGSonline, il y en avait pas mal parfois...tu mourrais (dans un couloir sans ennemis, puis apres, dans ta kill-cam, tu voyais le mec a l´autre bout de la map, suspendu a un mur, planqué :hum: )

je retrouverais des videos...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 20:18:47

Ca par contre, je te l´accorde. Certains niveaux sont très longs et surtout, l´absence de sauvegardes se fait sentir.

C´est pour ça que je ne met pas plus de 15 à ce jeu, mais quand j´en entend le critiquer face à d´autres jeux qui ne font pas mieux (ni plus original), ça me rend un peu nerveux. ^^

Concernant le online, c´est vrai que ça aurait été un plus, mais faut pas oublier que c´était le 1° FPS du studio donc voila quoi. Et puis je préfère quand même un jeu intense mais un peu court qu´un jeu super long où tu t´emm*rdes à mourir. :-)))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 novembre 2007 à 20:22:05

salut les filles ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 20:26:30

Tiens, salut loose. J´ai recommencé POP III aujourd´hui. ^^

Il est quand même géant ce jeu. :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 novembre 2007 à 20:31:34

tu preches un convaincu (con-vaincu?)
:gni:

bon week-end?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 20:34:05

Je ne suis pas encore au méga boss...

(Si c´est de ce con-vaincu que tu parles... ^^)

Non, j´avais tellement envie de retaper ces acrobaties de fou dans cette ville géniale, colorée, cette ambiance perse unique. J´adore. :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:36:34

Y a des points de sauvegarde dans Black c´est pas pour rien hein :gni:

Un online c´est pas indispensable loin de là, c´est même mieux que tout les jeux n´en aient pas parce que si c´est pour qu´on s´éparpillent sur 30 000 jeux différents et avoir relativement pdu de joueurs sur chaque jeu qu´on aura, parce que les autres changent tout le temps, voilà quoi
Ce qu´il faudrait surtout c´est du coop dans la campagne "solo" (ça le serait plus du coup)
C´est quand même plus intéressant de vivre une aventure à 2 ou 4 qu´un simple deathmatch par équipe ou autre...

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:37:02

s´éparpille*

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 novembre 2007 à 20:40:00

le online est devenu indispensable, si un fps sort sans ce mode ça lui sera reproché

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:41:21

Indispensable ça c´est ce qu´on veut nous faire croire... ça permet juste de faire des FPS ultra super court et de le justifier par le online...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment