CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 20:41:43

Mistho :d) Ouais mais on aurait aimé des points de sauvegarde propre, que tu sois pas obligé de tout te retaper quand tu quittes le jeu. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:43:56

Regardez bioshock pas de online mais un solo géant et une bonne rejouabilité et ca fait un hit !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 novembre 2007 à 20:45:43

ok peut etre pas indispensable mais c´est un plus attendu par les joueurs.

mais c´est vrai que pour ma part je prefererai toujours un mode coop ou un scénar plus long.

les deathmatch augmentent artificiellement la durée de vie mais c´est quand meme agréable... tant que le mode un joueur reste le mode principal.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 20:45:43

Bah ouais. Le online je n´y accorde qu´une faible importance pour ma part. C´est clair que c´est sympa, y a pas à tortiller, mais ça fait pas tout. :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:46:19

Oui c´est vrai mais bon c´est aussi peut être pour que la mission soit intense parce ce qu´on se dit qu´il faut aller jusqu´au bout et tout, mais moi j´aurai carrément préféré qu´il soit plus long :snif:
Après tout quand on y rejoue c´est pas pour jouer 15 minutes et au revoir :bye: (sauf un casual peut être)

J´espère que sur Black 2 y aura surtout un mode coop imagine un peu tout faire pêter en coop à 2 ou 4, on se charge chacun d´une zone y en a un qui couvre l´autre, l´un balance une grenade pour détruire ou faire déplacer des soldats que l´autre dégommerait :bave:

Ah si seulement y avait + de développeurs imaginatifs :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:48:26

Le online personne comprend rien, offrir une aventure coop c´est 100 000 fois mieux que de simples Deathmatch et si je veux un vrai jeu online j´en prend un qui le fait exclusivement (Warhawk) plutôt que d´avoir l´impression de me faire entuber comme avec COD 4 (que mon frère prendra d´occaz peut être)

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:49:03

Oui mais l´imagination c´est une prise de risque alors que refaire la même chose c´est benef assurer !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 20:49:15

Grave. Je préfère encore les mode coop que online. Un coop à Black, mais le pied terrible. :bave:

    • Ok Mistho, tu snipes et je tank! Kayaaaa**

:bave:

Et quand j´aurais ma PS3 mon vieux (je l´aurais juste avant GTA IV), va pas falloir me faire le coup du "je suis fatigué", si y a le online (sur GTA IV) tu ramènes ta fraise et tu te tais. :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 novembre 2007 à 20:49:26

les développeurs sont imaginatifs (non j´ai pas dis clover ) mais les producteurs sont des économistes...
:snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 20:50:27

J´imagine déjà les parties online à GTA IV... :snif:

J´en pleure d´avance. Et sur Burnout aussi... raaah. :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:51:22

Un coop online pour gta IV :bave: :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:51:36

Ca aussi c´est ce qu´on veut nous faire croire "ouin c´est trop dur d´utiliser mes neuronnes pour imaginer coment offrir une superbe expérience en coop, à la place j´offrirai les expériences classiques mais à plusieurs wouhou" (j´imite un développeur)
Ca coute pas un rond d´être imaginatif c´est pas comme le fait de vouloir faire un jeu si beau qu´on a pas eu le temps de faire le reste manque de temps et d´argent :nah:

Non t´inquiètes pas je te rejoindrai sur GTA :ange:

Bon je vais regarder la télé @+

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 20:53:25

Coop online pour GTA IV me semble abusif. ^^

En revanche, on peut se donner rendez-vous tous à 1 endroit et on se fait une virée.

Imaginez, chacun sa bagnole, comme des détraqués dans toute la ville. Les voitures alignées sur la route et tout.

    • Et les mecs, on va à Portland (ouais bon, je connais pas les noms de NY ^^)**

:coeur:

Et après on se fait des fusillades et tout, on jette des grenades partout, on agresse les passants, on tire sur tout ce qui bouge et tout et tout.

RAAAAAh

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 novembre 2007 à 20:53:46

le frein principal de la création s´est le mec qui lache la thune au final et qui préfere produire burnout ou call of duty qu´un jeu original (on ne me l´enlevera pas de l´idée)

je rêve d´une team Asylum
:coeur:

:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:53:49

Quand on voit des jeux comme Okami, BG&E, SotC ou psychonauts faire un bide et des jeux comme nfs qui reviennent tout les ans je me dit que l´imagination n´est pas sources de profit :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 20:55:38

Moi j´aimerai bien un jeu SM... :hap:

:dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 novembre 2007 à 20:56:44

coco :d) pas faux
:snif2:

ziz :d) ça doit pouvoir se trouver au japon
:fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 20:57:51

Tu crois?

Bon bah j´ai trouvé ma prochaine destination de vacances... :gni:

En plus j´ai toujours rêvé de voyager et d´aller une fois au Japon. :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:59:18

Un truc que j´attends aussi c´est un hitman next gen :bave: :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 21:00:17

Hitman 5 est prévu il paraît. :ok:

Et crois-moi, il fait partie de mes jeux cultes avec GTA. :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment