Coop online pour GTA IV me semble abusif. ^^
En revanche, on peut se donner rendez-vous tous à 1 endroit et on se fait une virée.
Imaginez, chacun sa bagnole, comme des détraqués dans toute la ville. Les voitures alignées sur la route et tout.
- Et les mecs, on va à Portland (ouais bon, je connais pas les noms de NY ^^)**
Et après on se fait des fusillades et tout, on jette des grenades partout, on agresse les passants, on tire sur tout ce qui bouge et tout et tout.
RAAAAAh