http://psx-station.net/portal.php?topic_id=8655&pid=1
Pour ceux qui ne peuvent pas s´offrir une PS3. ^^
loose
Clair que ça douille un max... mais j´ai toujours voulu voyager, j´adore partir, découvrir d´autres pays, cultures, modes de vie. J´adore me dépayser, voir le monde.
Donc plus tard, il est clair que je dépenserai beaucoup en voyages. 