CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:21:58

niveau 57 tu peut y arriver assez facilement pour le combat final :ok:

Les 3 persos persos que j´ai choisis vaan ashe et basch apres les autres je les ai quand même entrainé ils suivent a moins de 10 niveaux derriere c´est important en combat de les avoirs toujours avec soit :ok:

Sin un truc a faire pour bien monter de level c´est de prendre un seul persos et d´aller a gilvégane avec un bon équipement magique et le sort lumiere ca fait des ravages :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:33:01

Quand tu mets qu´un seul perso tu prends 3 fois plus de points d´exp? :ouch:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 12:54:59

Ben oui. :)

Tu kill un monstre a 300Xp : avec un seul perso ça donne pas 300 mais 900Xp. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:59:28

C´est pour ca qu´a givégane tu gagne environ 6000 voir 9000 xp par monstres :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:04:18

Excellent je savais pas, donc ça va monter super vite avec les pèlerines! :)

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:08:08

Oui mais en fait ca reste un impression parce que 100+100+100=300 c´est la même chose sauf si tu veut juste faure xp un seul personnages :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 17:41:01
    • fwoooouuuu...ouuuuu**

(bruit du vent)

    • Il règne un calme fou par ici**

:mort:

    • crack**

(bruit d´une tête écrasée par mégarde)

...

Prendrai bien une petite bière au bar de l´asile moi. :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:34:09

B.I.D.E :noel:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:59:47

:rire:

Abusé! je m´attendais à lire 5 pages et en fait... 3 posts! :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:08:45

Moi j´avais plus de connexion depuis ce midi environ :snif:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:09:24

Raaaaah Call of Duty 4 :dépendance:
J´ai jamais fait le geek comme ça sur un jeu :bave:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:09:41

ça m´arrive aussi c´est très chiant! :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:12:28

Ouais Call... of... duty youra ! houpi ! (oups)
Une belle rigolade ce jeu niveau solo (la durée de vie) :gni:

Ca me gonfle de voir à quel point certaines développeurs font les feignasses et rajoutent le online pour faire un développement peu couteux et vendre leur jeu au prix max

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:41:42

moi je pense que je le prendrais...

mais je vais arriver sur le online 6 mois apres la sortie, et me faire peter la tete par des mecs qui vivent dans les maps (sans parler des cheateurs et glitcheurs)

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:52:59

Adieu snake :snif: :o))

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:53:12

J´ai beau cherché je vois pas ce qu´est un glichteur ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2007 à 19:54:39

Et moi aussi je le prendrai. Il a l´air vraiment géant ce jeu malgré (c´est vrai) sa faible durée de vie. Enfin ce qu´on en dit...

Parce que certains annonçaient aussi 7h pour GOW et j´ai mis une bonne 10° d´heures à le torcher donc... je m´y fie moyennement. ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:55:17

C´est quelqu´un qui tombe tout le temps!

Et mer** j´ai encore glichté!!!

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:56:35

:lol: ham !

Sinon ce serait marrant qu´on arrive tous se retrouver sur un jeu online :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:57:33

La durée de vie c´est un sacré p***in de b****l de foutage de mouille
5h en étant méchant, quand on pense que le sublime Black avec 8-9h s´est fait défoncé par la critique moi j´appelle ça du moutonisme journalistique, c´est Call of duty série réputée on peut pas lui mettre une mauvaise note
Objectivité powa :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment