CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:22:23

Call of duty et Burnout pourraient être plus originaux sans dépenser réellement + de thune
Combien sont partis dans les graphismes de malades au détriment d´une quelconque petite originalité ? Faut arrêter de se mentir à soit même hein :ange:
Ils se vendent du coup aucun effort nécessaire autre que graphique...

Sinon GTA avec l´aventure en coop ça pourrait être possible si on pouvait créer notre propre personnage
Et GTA IV pourrait le faire en proposant aux joueurs invités de jouer un personnage sans rapport avec le scénario
Mais il en a pas vraiment besoin contrairement à beaucoup de FPS :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:27:44

Hey c´est la page 987 et je suis né en 1987!!

:dehors:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:28:44

Mer** c´est même plus la page 987! :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:31:35

Moi par contre, la connexion est revenue au bon moment, je suis revenu en postant sur la page 984 et je suis né en 1984 :gni: :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:46:46

:rire: :rire:

hamm" premier post de la page 988

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:07:44

Vous me réservez une place pour la page 991 :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:08:41

C´est à toi de la choper :-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:09:15

vous me reserver une place pour la page 1984 :mort:

sinon, je suis en train de matter des references de télé HD...

la meme dalle, 100€ de difference entre Cdiscount et Pixmania :ouch:
enfin, j´ai jamais commandé chez Pixmania, c´est serieux pour ce que j´ai lu sur eux...quelqu´un commande chez eux :question:

je pense quand meme la prendre en magasin (si ya une c*uille apres),enfin faut voir les differences de prix entre boutiques et le net...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 novembre 2007 à 00:49:08

Logiquement c´est plus intéressant sur internet, mais faut toujours vérifier.

Sinon, le on-line est de plus en plus "obligatoire" sur les jeux. Surtout un FPS.
C´est comme les graphismes.

Du 2D pour les premiers GTA, du 3D pour les derniers. Si on se retape des jeux en 2D... même avec un scénar géniale, je doute que ça fonctionne. Malheureusement j´ai envie de dire.

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:00:03

Les FPS devraient prendre exemple sur des jeux comme Stalker et commencer à sortir d´un fonctionnement super banal, les FPS linéaire, t´avances dans un chemin presque défini, tu shoot, t´avances, tu shoot, parfois tu te planques à tel point que quand ça devient plus poussé c´est un tactical-fps... faut faire évoluer le genre un peu

Les jeux en 2D ça dépend comment c´est utilisé on demande pas aux jeux vidéo d´évoluer pour avoir une vue comme y a 20 ans à moins que le style du jeu en lui même colle bien au truc

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 novembre 2007 à 01:04:25

C´était un exemple exagéré. :-)))

Par contre, sache que n´importe quel jeu à plusieurs joueurs humains en même temps tourne au tactique.
N´importe lequel.
Je joue et j´arrête pas de jouer, mais à chaque fois je ne peux pas m´empêcher de jouer "au mieux".
Sans empêcher le fun, mais y´a l´aspect tactique derrière en permanence. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:09:01

Oui et non, joue à Loaded sur PS1 et croit moi y a pas de tactique, t´avances tu défonces tout ce qui bouge sans réfléchir et voilà :gni:
Et c´était de la 3D fixe enfin un truc comme ça :snif:

Mais les FPS solo, c´est trop souvent la même chose, et pas la possibilité de donner des ordres à nos coéquipiers

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 novembre 2007 à 01:10:38

Pour ça, faut jouer en équipe en on-line, avec un casque.
C´était terrible quand je jouais avec Gangdu et Zob, et même JacksonRequiem sur Cs. :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:15:50

Oui mais c´est ça le problème, si t´as pas envi de te prendre la tête avec un coéquipier, si t´as envi de jouer tranquille uniquement avec et contre l´ia, c´est bien que le jeu propose la même chose
Pour ça j´attends très impatiamment Endwar, un jeu de stratégie à commande vocale, ça va bien déchirer si Ubisoft foire pas tout :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:39:53

snake :d) Moi j´ai déjà commandé un jeu chez Pixmania, l´emballage était vraiment le plus simple du monde, donc à l´arrivée à moitié défoncé, et donc le boitier du jeu était cassé! :(

Vous allez me dire, c´est la faute de La Poste qui ne prend pas soin de ses colis, d´accord mais avec un meilleur emballage ça ne serait pas arrivé :ok:

Bonjour à tous! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 09:49:50

Salut tout le monde.

snake :d) Je le savais déjà pour le nouveau Hitman... je l´ai même dit 1 page avant je crois. PSM 3 ou comment faire des vieilles news des nouveautés. :hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:58:01

:salut:

Snake :d) deja commandé ché pixmania des pieces pour mon PC et j´ai été tres satisfait de leurs services... :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:01:09

Tiendez j´ai un petit bug a vous faire voir sur Assassin´s Creed...

http://pix.nofrag.com/9/9/0/b58565d5136698dfc0cfaa5229b4e.html

:rire:

Je suis resté coincé ici pendant prese de 5 minutes avant de pouvoir en sortir...

Ya d´autres bugs aussi genre les gens qui sont assis sur un banc ils ont les pieds qui sont posés sur le banc et le dos en l´air le long du mur...

Ou alors le coup du cheval vous vous rappellez?
Bah ca doit etre vrai parce que j´ai vu un garde apres avoir gouté a ma lame faire le meme bug a savoir les bras en l´air et on aurait dit qu´ils etaient tout elastiques et qu´ils volaient au vent un peut comme les pattes du cheval....

Ah et depuis la fameuse MAJ 2.01 de la PS3 mon jeu plante souvent alors qu´avant jamais :(

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
26 novembre 2007 à 11:42:23

:hello: les gars !

Hello Crashounetton ! ^^
Rho bah je t´envie d´avoir la PS3 :nah:
Erf, c´est quoi ces bugs :malade:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 11:44:13

Lol le bug. Pas mal... ça me rappelle GTA. :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment