CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:30:10

C´est pas si dur à faire, bon après t´as aussi le fait que GT c´est le genre de jeu déjà difficile à prendre en main, si en plus tu pêtes facilement ta voiture, en plus à cause de l´ia (F1 powa !) , tu pêteras un cable à force :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 novembre 2007 à 20:30:30

oula changement de sujet, à force de faire 8 trucs à la fois j´ai du mal à suivre
:gni:

coco34
coco34
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:33:11

Merci maitre :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:33:12

L´ancêtre c´est l´ancêtre mais vu que c´est pas la même team, et que ISS a continué même après PES c´est pas la même chose, c´est tout...
Mais c´est vrai qu´ils ont du mal à démarrer, enfin là y a pas d´excuses, PES c´était leur premier à la nouvelle team, là sur next gen c´est leur 7ème... y faudrait peut être changer de team :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 20:33:18

Je ne suis pas persuadé du temps de développement trop long avec la gestion des dégâts... Forza le fait bien sur 360...

Bon ok, y a moins de caisses, mais quand même. Une fois la "plateforme" des dégâts achevée, t´as juste à la transposer sur chaque bagnole. A mon avis, ça demande pas tant de boulot que ça.

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:35:38

C´est une question de pognon, 700 bagnoles ça coûte cher pour obtenir le droit de bousiller leurs modèles dans un jeu :(
Sans doute pour ça que GTA ne reprend jamais de vrais véhicules aussi (vu qu´on les explose simplement)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 20:36:10

TU les exploses simplement. Moi je sais rouler. :hap:

Je déconne. :ok: :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:37:22

Je parlais pas uniquement de celle qu´on conduit :-p

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 novembre 2007 à 20:39:34

en fait iss est devenu iss pro sur play et pes plus tard. le titre change mais le studio est le même (KCET)

en paralelle il y a eu une serie du nom d´ISS faite par un autre studio (d´osaka)

je sais on parle pour ne rien dire
:p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 20:41:26

Tais-toi sacrilège, je te met une pâtée avec ma Buffalo sur la route qui va de Mulholand Intersection à Los Santos Airport. :cool:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 20:42:33

C´est la grande artère qui passe par Commerce et Downtown Los Santos. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 novembre 2007 à 20:45:30

bon je vais manger.

a+ les pilotes.

loose (auto-stoppeur) ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:47:20

Je m´en rappelle plus :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 20:49:09

Mais si, la grosse artère qui débouche sur Mulholand, après tu peux monter sur l´autoroute et tu peux même arriver à Grove Street. :gni:

Faut réviser tes classiques vieux, ça va pas aller là! :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:50:50

Ah ok la route hyper chiante à enprunter et en hauteur en plein milieu de Los Santos c´est ça ? :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 20:57:53

La grosse artère en 2x2 voies... ^^

Mulholland Intersection :

http://miyao-ka.com/img/gta/20050627_232310.jpg

La carte pour distinguer clairement le lieu ^^ :

http://ian-albert.com/misc/gamemaps/gtasa/full/gtasa-blank-vector.png

http://img86.imageshack.us/img86/5356/gtasaptemisthodz7.jpg

:gni:

coco34
coco34
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:01:14

Mes plus gros souvenirs c´est quand on est sur l´artere on voit presque pas le sol :rire:

Les trucs le plus chiant c´est de prendre les ponts on regarde toujours sur la carte mais en fait faut toujours avoir un peu de recul :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 21:02:37

Vous connaissez pas vos classiques les mecs. Va falloir réviser et plus vite que ça. :gni:

Je connais Los Santos par coeur moi. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:03:00

Oui donc j´avais bien compris :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:04:22

C´est que la dernière fois que j´ai joué j´ai passé beaucoup de temps à San Fierro, et Los Santos j´y suis pas beaucoup retourné depuis :mort:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment