CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
26 novembre 2007 à 11:48:16

Hey ZOUZOU !
Kikoo ! t´es guri j´espère vilaine fille !

Sinon pour tes bug Crash, t´es allé voir sur le forum consacré à ton jeu pour voir d´autres joueurs ne seraient pas dans ton cas depuis cette mise à jour ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:57:32

Hello ma tite dragounette!!!

Pour mes bugs tout le monde en a et ubisoft travaille sur un patch correctif pour nous en débarasser :ok:

[cocolol]
[cocolol]
Niveau 5
26 novembre 2007 à 12:34:11

Moi je prends la page 1992 :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:34:51

Me suis trompé de pseudo et je volais dire la page 992 :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:40:57

crashleboss Posté le 26 novembre 2007 à 11:01:09

Ya d´autres bugs aussi genre les gens qui sont assis sur un banc ils ont les pieds qui sont posés sur le banc et le dos en l´air le long du mur...

---

:non: , c´est quand meme pas tout de la faute d´Ubisoft...c´est voulu, les devellopeurs ont eu l´ingeniosité d´implementer des personnages qui avaient un mal de dos...

il te reste pas une quete "aller a la pharmacie chercher du Niflugel pour le Dédé qui a une sciatique".

:dehors:

(merci pour les infos sur pixmania)
(je vais aller voir en boutique quand meme la gueule des modeles)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 12:53:44

Drag :d) Non mais ça commence tout doucement à s´en aller. Les maladies des nerfs sont très très longues. J´en ai encore pour une bonne semaine... en espérant que je ne me refroidisse plus.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 12:56:45

http://www.jeuxvideos.fr/pes-2009-konami-prend-compte-critiques-actu-86738.html

Konami ou la firme qui surpasse Nintendo en terme de suites...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:29:30

Bon moi je go to the work donc je vous souhaites une bonne aprem a tous et je vous dit @ ce soir mes slips sales et odorants :rire:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
26 novembre 2007 à 13:31:37

OUKi ZOUZOU :hap:

Hey Crash ! Parle pour les gars hein ! :-(( :lol:
Bon taff !

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:20:33

C´est incomparable les jeux de sport...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 18:36:54

Peut être, mais l´édition 2008 vient à peine de paraître que la nouvelle viendra dans quelques mois... c´est un peu du foutage de gueule surtout pour ceux qui ont acheté l´édition 2008 récemment...

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:39:21

Euh t´es fou ou quoi :fou:
Il sort pas dans quelques mois c´est dis nulle part d´ailleurs, le prochain PES qui sortira sera un Winning Eleven et c´est tout

PES 2009 c´est pour octobre prochain s´ils prennent pas + de temps que le précédent pour le faire

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 18:44:11

Ouais bon. Mais n´empêche que c´est des suites et des suites et des suites quand même. :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:03:35

Ouais mais c´est pas comparable aux jeux Nintendo qui eux ne sont pas toujours des suites mais un recommencement éternel et 30 000 jeux sur une seule licence (Mario, Pokemon)
En plus de ne plus s´y retrouver dans l´univers du jeu, c´est la moitié du temps des daubes énormes mais qui se vendent
Bref entre une surexploitation de licence, et des suites y a quand même un grand pas :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 19:16:52

Konami c´est même plus trop des suites en fait, c´est plutôt de l´exploitation de licence à un degré un peu moins important que Nintendo.

Les progrès entre chaque PES ne ramassent pas foule et ne sont pas très marquants (hum).

PES reste certes un bon jeu, certes l´exploitation de la licence est quelque chose de nécessaire (sinon que vont-ils faire? Créer un Pro Evaluation Soccer? :fou: ).

Bref, ce que je déplore c´est le fait d´avoir sortit un épisode à peine achevé au lieu de le peaufiner un peu plus et le rendre meilleur au lieu de mettre ça en vente sur le marché à 60€ pour en proposer un autre 1 an plus tard au même prix.

On critique Ubisoft avec les Splinter Cell, Konami avec les PES, c´est pas mieux. :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:20:43

Non c´est pire Ubisoft, un splinter cell c´est pas un jeu de foot, tu fais pas l´équivalent de 100 matchs, tu rejoues pas Splinter Cell 50 fois, un épisode tout les 1 an et demi c´est une honte dans le sens où ça n´a pas le même potentiel de durée de vie qu´un jeu de sport qui peut être sans fin

L´exploitation de licence pour moi c´est faire plusieurs jeux à partir du même, en dehors de PES Management y a rien d´autre, ils devraient arrêter PES juste pour qu´on dise pas "bouh les suites" c´est pas comparable :)
C´est pas comme Nintendo qui pourrait faire un pur Mario tout les 2 ans, mais qui se contente du minimum et avec 30 000 Mario différents

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:25:22

Autre série honteuse : NFS, en plus d´être souvent nuls ils sont trop nombreux, je suis dégoûté qu´ils ne veuillent toujours pas re tourner aux origines :snif:

Je vais regarder Kaamelott en DVD @+ :fete:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 novembre 2007 à 19:27:01

pes n´évolue que tres peu depuis quelques années, que ce soit au niveau du gameplay ou plus grave des modes de jeu.

la série des mario à l´avantage de proposer quelque chose de différent ç chaque fois au niveau ambiance, graph et jouabilité (je ne parle que du jeu de plateforme)

il ne devrait pas arreter pes mais se sortir les doigts...

ziz :d) pour le moment ma play refuse de reconnaitre le swap... à suivre

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 19:27:54

Je voulais juste le dire en fait, la seule différence c´est que les jeux de foot ont des durées de vie infinies (normal, y´a pas de scénario en même temps :hum: ).

C´est la seule chose qui "sauve" PES du même statut que Splinter Cell, sinon on est dans le même registre. Va y que je te sort des PES à la pelle, va y que je te fais pleuvoir les bénéfices à l´arrache, va y que je te sort un jeu qui vaut même pas 60€ etc... enfin ceci dit, y´a plein de jeux qui ne valent pas 60€... comment ça WWSM? Non je n´ai rien dit...

---

ils devraient arrêter PES juste pour qu´on dise pas "bouh les suites" c´est pas comparable

Non, justement. C´est justement ce que je voulais pas dire en fait, t´as pas capté. L´exploitation de la licence PES est quelque chose de bien, justement. Mais qu´ils le fassent plus modérément quoi.

Genre sortez plutôt PES 2009 mais une bombe de chez bombe, avec une amélioration à faire péter le slibard de la dame de fer et pas un PES 2008 moyen dont la plupart des gens se plaignent juste pour le sortir (c´est l´impression qu´ils donnent en tous cas)...

---

C´est pas comme Nintendo qui pourrait faire un pur Mario tout les 2 ans, mais qui se contente du minimum et avec 30 000 Mario différents

La politique Nintendo est encore pire, c´est un fait. Seuls quelques Marios sont excellents (Mario Kart, Sunshine, Galaxy sûrement aussi) mais voila, ça reste mitigé.

Dans le cas de Nintendo, on peut réellement parler de sur exploitation de licence abusivement dangereuse pour le consommateur et sa santé. :fou:

La comparaison est certes difficiles, mais il y´a des ressemblances sur certains points, je suis désolé on ne peut pas toujours le nier. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:29:22

Le pire ca reste quand même EA sports les fifa existent depuis 1994 environ et le fifa 2005 a même été porté sur ps1 :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment