CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 19:29:43

loose :d) Argh. :fou: :snif:

Mais comment ça au fait? :doute:

Moi je joue à GTA San Andreas en attendant le IV... :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:30:08

Différents non, juste une façon différente de l´exploiter ça reste de la daube ou du réchauffé de toute façon... et le plus honteux étant Mario Party...
Même si Mario Galaxy est bon, il reste quand même à des années lumières des autres, je préfère même un Mario Paper là avec le changement de vue qui le rend certainement plus original !
MG c´est de la consolation, une sorte de nostalgie parce que ça fait des lustres qu´on a plus joué un vrai bon Mario :(

Sinon oui Konami je pense devrait virer tout le monde, arrêter de nous prendre pour des **** avec les licences et sortir enfin un PES digne de ce nom

Bon j´y vais :cool: @+

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 19:33:20

Pour quelqu´un qui l´a pas joué, je trouve ça gonflé d´émettre un tel jugement. :-p

Il vaut déjà plus son prix que PES 2008 ne vaut le sien. :)

coco34
coco34
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:36:38

Les seuls mario qui valent le coup c´est le mario plate forme, mario kart et les mario rpg apres c´est de la daube !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 novembre 2007 à 19:39:59

pes existe aussi depuis 1994...

le cd est un peu rayé donc quand je le mets, rien ne se passe. je tenterai plus tard apres un petit nettoyage

mario kart et les mario rpg apres c´est de la daube
:d) mon petit coco tout voisin que tu es je vais te foueter
:diable:

coco34
coco34
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:02:23

Moi j´ai mario et luigi superstar saga sur gba et je le trouve sympa et les mario kart même si ca ne vaut pas crash team racing c´est bien marrant quand même :hap: s´il te plait lache le martinet :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:04:20

je viens de regarder un test video de NFS Prostreet sur JV . fr

je lui decerne d´ores et deja une bouse d´Or. :ok: :content:

coco34
coco34
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:12:37

Heuresement c´est le dernier :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:12:40

Tu confonds ISS avec PES (vu que le nom est très proche) qui sont tout lse 2 de Konami mais le premier PES est sorti fin 2001 tandis que ISS existait toujours, ce ne sont pas les mêmes personnes qui ont développé ISS et PES
Mais visiblement ISS a connnu ses heures de gloire, maintenant PES, si le 2009 est pas une bombe faudra souhaiter que comme à l´époque une nouvelle équipe fasse un autre jeu de foot et que PES coule au profit d´un renouveau :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:13:51

Qu´est-ce qui est le dernier ?

coco34
coco34
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:16:49

Je parle de nfs pro street mais je crois que e que j´ai dit est faux ce ne sera pas le dernier :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:19:46

Heureusement en dehors de NFS t´as quoi comme jeu arcade ? Rien, faudrait juste que NFS nous lache la grappe avec son tuning abusif pour neuneu du néon, et qu´il nous sorte un NFS de qualité, un NFS qui speed, avec des caisses de malade (Ferrari and co, pas Peugeot de m***e) dans un truc pourquoi pas similaire au Most Wanted mais avec des décors quand même plus variés et jolis
Nous proposant ou non le mode "liberté" dans lequel soit on accepte les flics soit, on roule comme on veut comme un taré pour le plaisir de conduire

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 20:22:54

NFS PS gère les dégats!!! :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:25:21

Ouais dommage que ça n´ait pas été le cas avant
Dans le 4 c´était basique mais pas mauvais, tu pouvais pêter des suspendons, perdre tes rétros, ou encore ton aileron si t´en avais, casser les vitres (mais elles se détachaient pas), et faire de vilaines rayures
Bref c´était déjà pas mal pour l´époque et la gestion des phares étaient bonnes puisqu´on pouvait choisir un éclairage de près ou de loin

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:25:48

Houlà : suspensions

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 20:25:55

A quand la gestion des dégâts dans Gran Turismo? :sarcastic:

coco34
coco34
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:26:36

En jeu arcade t´as toujours sega rally ou Dirt et même burnout et d´autre sur 360 mais ca fait longtemps qu´on a pas eu de la qualité dans les nfs peut être most wanted mais tout le reste a fait que nfs est devenu un jeu pour Kéké de base :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:28:36

zizi :d) Le probleme avec GT c´est que si ils se mettent a gérer les dégats déja qu´ils leur faut pas mal d´année pour en sortir un alors si ils gerent les dégats le jeu sort pas avant 2012 :fou: mais c´est vrai que ca rendrait le jeu encore plus ultime qu´il ne l´es déja :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:28:44

Peut être le jour où les constructeurs leur lacheront la grappe pour des soit disant excuses de pub au niveau de la fiabilité de leurs voitures, où qu´il y aura énormément de thune mis sur la table pour qu´ils la bouclent

Entre 30 bagnoles d´un NFS (c´est juste un exemple), et 700 d´un GT ça fait une différence de prix :ange:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 novembre 2007 à 20:29:22

je ne confond pas les deux, mais iss sur super nintendo et megadrive est l´ancetre de pes (il y a beaucoup délément d´iss qu´on retrouve dans pes)
iss sur ps2 c´est encore autre chose il est développé par un autre studio de konami mais les jeux super nes et pes ont été developpés pas le studio de tokyo

et pour ce qui est de pes les 2 premier sur ps2 sont loins d´etre parfait, apparament ils ont besoin d´un temps d´adaptation

c´est bon coco tu t´en sors pour cette fois

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment