Différents non, juste une façon différente de l´exploiter ça reste de la daube ou du réchauffé de toute façon... et le plus honteux étant Mario Party...
Même si Mario Galaxy est bon, il reste quand même à des années lumières des autres, je préfère même un Mario Paper là avec le changement de vue qui le rend certainement plus original !
MG c´est de la consolation, une sorte de nostalgie parce que ça fait des lustres qu´on a plus joué un vrai bon Mario
Sinon oui Konami je pense devrait virer tout le monde, arrêter de nous prendre pour des **** avec les licences et sortir enfin un PES digne de ce nom
Bon j´y vais
@+