Je vais y jetter un oeil je pense. Mine de rien, j´ai encore quelques jeux à prendre sur PS2 avant de passer à autre chose, ce qui m´aidera à attendre au moins jusqu´au 10 févier 2008, jour fatidique auquel je serai contraint et forcé de prendre une PS3, quelque soit son prix.
Les Simpsons : le jeu
Asterix aux Jeux Olympiques
Manhunt²
Dynasty Warrior (je sais pas encore lequel)
Urban Chaos
Alone in the Dark
Ca fait pas mal mine de rien et je sais pas si j´y arriverai. 