CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:31:07

Ah ça ben c´est le contraire qui m´étonnait, le précédent était sorti sur PS1, là qu´il soit juste sur next gen (euh qui a parlé de Wii ?) c´était étonnant à moitié

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 novembre 2007 à 21:31:52

ps1 et dreamcast

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:31:53

Clair que je pleure la fermeture de Clover... mais c´est comme ça. Comme on dit, les meilleurs s´en vont les derniers et les trous du c*l les derniers (Kaamelott inside ^^). :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:32:58

Euh la Dreamcast c´était une nouvelle génératon comme la PS2 donc ça compte pas

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:33:08

les meilleurs => les premiers :hum:

Sinon ça n´a aucun sens ce que j´ai dit (comme disait ce serpent l´autre jour : "j´adore mes posts qui veulent rien dire :content: ).

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 novembre 2007 à 21:34:15

mistho :d) oui je sais c´était juste pour ramener ma science
:-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:34:43

:lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:36:27

Bah j´aimerai bien que GTA IV voit le jour sur PS2? Comment ça pas possible?

Mon oncle qui taffe chez R* m´aurait menti? :snif:

:dehors:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:39:36

On te parle pas de bonnes idées on te parle de sensation de jeu.

Enfin bref je laisse tomber le débat je n´ai pas envie de discuter avec quelqu´un dont la mauvaise foi écorche chacun de ses mots SURTOUT en parlant de quelque chose dont il ignore tout (ce que je dois dire m´insupporte au plus haut point).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:41:34
    • Prend une feuille de palmier et fait un peu de vent à Sora**
    • Respire, respiiiiiiiirreeeeeee**
Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:44:20

Ah bon ben Urban Chaos est une bombe si on s´arrête là :)

Puis arrête de voir des fanboy dés qu´il y en a qui critiquent Gears par exemple...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:45:34

Tiens, je vais sûrement me le prendre celui-là... mais j´ai été un peu déçu par la démo en fait.

A un moment je suis resté bloqué et j´ai rien capté à ce qu´il fallait faire. Le jeu est vraiment bon?

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:50:18

A quel moment t´étais bloqué ? :question:

Oui il est bon, mais ça reste un FPS quoi avec de bonnes idées, des défis (comme faire 20 heatshot dans un niveau)
Et lea heatshot avec les têtes qui sautent, ou donner des coups de bouclier, on peut déloquer de l´armement dans des missions spéciales et crois moi ça défonce
C´est juste qu´il est pas hyper beau, et est un peu linéaire ce qui rend les ordres des pompiers par exemple très gadget, mais y a une mission sympa où faut sauver des gens d´un immeuble tout en tuant des ennemis au passage, et après la séquence où on protège le toit est bien aussi

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:58:44

Je vais y jetter un oeil je pense. Mine de rien, j´ai encore quelques jeux à prendre sur PS2 avant de passer à autre chose, ce qui m´aidera à attendre au moins jusqu´au 10 févier 2008, jour fatidique auquel je serai contraint et forcé de prendre une PS3, quelque soit son prix. :snif:

Les Simpsons : le jeu
Asterix aux Jeux Olympiques
Manhunt²
Dynasty Warrior (je sais pas encore lequel)
Urban Chaos
Alone in the Dark

Ca fait pas mal mine de rien et je sais pas si j´y arriverai. :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 22:01:08

Bon aller, c´est pas tout mais demain j´ai 9h de cours dont 5h d´éco à la suite... je vais mourir... :snif:

Et pour couronner le tout, je dois me lever à 6h30.

Bref, je vous souhaite à tous une bonne nuit et vous dit à demain. Ciao les bretzels au colza. :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:02:30

Surtout des bonnes idées...c´est dingue ça quelqu´un qui ne veut pas admettre qu´il peut se tromper et reste borné sur ses idées, c´est ça que j´appelle un fanboy (attention on peut être fanboy avec n´importe quoi) pas quelqu´un qui critique Gears of War.
Tu te trompes et sur mon compte et sur ce jeu. Surtout quand même quelqu´un qui n´apprécie pas plus que ça la 360 te dit que GoW est bon, non monsieur a raison donc il est mauvais. Ca c´est un fanboy.

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:09:19

J´ai jamais évoqué la 360, faudrait que je dise que ça y est je le trouve génial qu´il se démarque des autres FPS grâce à une énorme originalité ?. ..

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 novembre 2007 à 22:10:52

bonne nuit ziz
:)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 novembre 2007 à 22:18:58

et bonne soirée à tous

:bye:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:24:47

Non faudrait arrêter d´avoir des idées préconçues alors qu´on a jamais testé un jeu.
Disgaea est l´un des jeux les plus laids de la PS2 il n´empêche que c´est l´un des meilleurs à mon goût. Virtua Fighter 5 est magnifique et est acclamé par la critique, pour y avoir joué il m´a laissé un goût fade. Je n´ai pas joué à Resistance ce n´est pas pour ça que je vais dire que c´est un jeu sans originalité.
Le plaisir de jeu c´est une chose indescriptible qu´on ne peut avoir qu´en testant un jeu. J´ai du mal à concevoir qu´on puisse critiquer des jeux ouvertement sur des "défauts" qu´on ne voit pas à l´oeil nu.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment