CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:37:11

Ah parce qu´il y a du coop dans Eternal Sonata ??

risque de spoiler alors :spoiler:

Ben euh Jill déjà qui sert à rien, y avait un Nicolaï je crois je me trompe ?
Enfin en effet si t´as pas joué le jeu tu vois pas le massacre et tu es moins déçu qu´un fan ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:39:58

Oui eternal sonata sur 360 ya un mode coop donc ca me tente assez ^^
Mais mon pote qui jouait a la 360 avec moi il viens plus en ce moment donc ca sert pas a grand chose :lol:

:spoiler:

Oui je sais que Jill sert a rien et je pensais meme la voir dans le premier et pas dans un si petit role dans le second...
Et oui il y a Nikolai mais lui non plus ne sert a rien et se fait butter en 2-2 mdr

FIN DU :spoiler:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:42:21

Hop je viens de finir CoD 4

Encore heureux que je l´ai acheté pour le online ^^´
Même en difficile je viens de le finir (j´ai mis environ 10 heures :) )

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:42:44

Hmm intéressant je verrai dans un an quand il sortira sur PS3 (euh c´est bien fin 2008 hein ?)

:spoiler:

Non seulement il meurt mais il est pas dans son rôle, dans le jeu c´est un mercenaire envoyé par Umbrella officiellement pour faire le ménage, officieusement pour récupérer des résultats et échantillon du T-Virus, et même dans le livre il doit buter des "chiens de garde" qui se trouvent à Raccoon, tu vois un peu à quel point il est loin de son vrai rôle :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:43:49

COD 4 c´est mon frère qui va le prendre peut être, moi je verrai aussi surtout pour le online ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:43:50

Jay-Jay Sora ^^

Moi en 2H je suis a peut pres a la moitié en mode normal ^^

Mistho :d) oué trs loin du role d´origine effectivement :honte:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:46:01

je savais pas que Eternal Sonata était prevu pour PS3 aussi...

Ca me fait peut etre reflechir a attendre avant de l´acheter...

Remarque en meme temps j´en avais pas entendu parler avant d´aller a leclerc et de le voir en rayon :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:49:06

Par contre y a des passages où j´ai franchement cru péter les plombs ...Bon n´empêche que j´ai eu mes 90G ^^

Par contre CoD 4 sur PS3 il doit pas être bien jouable à cause de la manette :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:49:48

Je comprend mieux aussi pourquoi ce jeu de rôle tourne autour de 20-25h de jeu je crois, le mode coop, mais bon sans ça je pensais pas trop l´acheter, mais le coop ça change bien des choses :p)

Ben dans un sens les troll sur le forum PS3 sont instructifs ils te sortent une liste de jeux que t´aurais pas forcément connu, et quand l´exclue saute, c´est un petit service rendu finalement :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:50:25

Je sais pas je l´ai sur PC ^^

Mais tu lui reproches quoi a la manette PS3?

Parce que pour moi elle est nettement supperieure a la manette 360 :oui:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:50:54

Je vois que ça parle de RE Apocalypse? Un bon gros nanar ce film. Déjà que le premier était pas terrible, alors la il justifie son sous-titre "Apocalypse", quand à Extinction bizarrement ça me fait penser au même sous-entendu...

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:51:32

J´ai vu personne s´en plaindre pour la manette :question: faut dire qu´avec cette réputation de manette pas adaptée pour les FPS, on se force pas... c´est comme les joueurs qui jouent sur PC et qui diront que même le pad 360 c´est nul pour les FPS
Moi j´ai pas de problème en tout cas, et on peut toujours régler la sensibilité ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:51:59

Elle se prend pas très bien en main et surtout elle n´est absolument pas adapté pour les FPS, c´est une horreur de jouer à FPS avec ce pad. Pour les autres jeux c´est une manette normale mais pour ça...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:52:53

Paradoxe : je m´en tire mieux avec une manette qu´avec un clavier souris ^^´
Pas l´habitude :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:53:11

J´aime pas trop les gâchettes de la 360, la première Xbox j´aimais bien glisser mes doigts dans la gâchette (heureusement qu´elle était un peu grosse finalement...)

Ben ouais c´est proche du nanar, mais ça se laisse regarder quand même :) si on oublie le jeu en lui même...

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:54:34

Ca dépend comment est pensé le jeu, COD 1, j´ai eu un peu de mal, Urban Chaos non, MOH je devais passer en mode précision sinon injouable, Killzone ça allait si je réglais la sensibilité, bref y a l´habitude mais aussi le jeu...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:56:24

Non mais ce qui m´a déçu c´est

  • :spoiler: spécial Thana :hap: *

Le Némesis, bien dans son rôle au début, ressemble à un ours gentil à la fin, pitoyable. Dans le 3 le Némesis évolue, il est tout blanc avec 4 bras et une puissance démesurée. Là non il se fait larder la gueule avec deux baguettes de pain...

  • :spoiler: spécial Thana fin*
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:57:51

N´empêche il est 2h00 du mat´...ça fait pas un peu geek sur les bords? ^^´

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:58:16

:rire: Sora c´est clair que c´est ca ^^

Sinon oui la PS3 pour les FPS c´est pas top mais pour le reste c´est la meilleure prise en mains que j´ai jamais eu ^^

Et moi je m´en sors mieux avec mon clavier et ma souris puisque j´ai débuté au FPS sur PC et pas sur console...

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:59:42

:spoiler:

Quoi ?? Mais ça devient ridicule alors le Nemesis :mort:

Sinon non c´est pas geek :ange:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment