CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 novembre 2007 à 20:56:26

okami pas une bombe graphique
:diable:

  • ne pas frapper mistho, ne pas le frapper*
Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:57:22

C´est façon de parler :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 novembre 2007 à 20:57:34

Dragon : c´est mal d´écrire en sms !

Bon, sinon la WII... oui c´est un gadget. Tout seul tu n´y joues pas. Ou pas longtemps. C´est du multi sinon je n´en vois pas vraiment l´intérêt pour le moment.

Et pour le reste, ça me gonfle d´entendre parler de "claque graphique" et de "bouse" quand on se cantonne juste au nombre de polygones et tout ce qui concerne le visuel.
Ça fait jamais un scénario et un game play la beauté d´un jeu.

Je sais bien qu´on est en plein dans le "toujours plus beau" mais faut pas oublie le reste. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 20:58:32

loose :d) Malheureusement la Wii est une console pauvre en hits dont la moyenne des jeux est de 13/20 (notés par jvm).

La majorités sont soit mal adaptés (Red Steel), déjà présents sur d´autres plateforme (RE 4, MK Armageddon) ou carrément dénudés d´intérêt (WWSM, Cooking Mama, Excite Truck).

Un peu carrément pas intéressant à part Mario Galaxy, Zelda et Metroid.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 20:59:31

Than ou l´homme qui pense comme moi. :coeur:

I love you. :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:59:51

C´est pas la Wii le gadget c´est le Wiimote nuance :o))
Une console qui cherche trop les casuals, et qui se joue presque trop souvent en multi alors qu´on a pas forcément des potes sous la main, et le online qui se développe très lentement :doute:

Oubliez pas qu´un certain nombres de jeux sont aussi des portages de jeux DS

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:00:53

Je vais monter le comité anti WWSM! :-((

Le CAWWSS!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:01:24

CAWWSM*

:hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:01:35

Je te rejoins ! :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 novembre 2007 à 21:01:53

bon ça va mistho
:)

le probleme c´est qu´il se vend des kilos de wii juste grace au pack de bases, pas la peine de faire des jeux...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:01:58

Mistho :d) je te retourne la question:

Dans black tu peux te mettre a couvert et faire des tirs a l´aveugle?
Tu peux jouer a deux sur le mode histoire?
Tu peux sauter d´un abri a un autre pour te rapprocher de ta cible?
Tu peux Découper tes adversaires avec la tronconneuse intégrée a ton arme?

Nan?

Bah voila black est geant mais Gear Of War est génialissime et il enterre la plupart des jeux de shoot...

Joues-y un peut plus que 5 minutes dans le magasin du coin et tu verra qu´on a raison...

Et pour les graphs bah j´en connais qui ont des cathodiques et ils s´en tappent comme de l´an 40 de savoir si ca pete sa mere autant que sur LCD...

Moi ce qui m´a conquis dans Gears of c´est la jouabilité et pas les graphs meme si ils sont magnifiques...

Bon je vais me faire quelques episodes de malcolm et je reviens apres...

@ toute et Mistho essaye d´etre moins de mauvaise fois et moins Pro SONY ya pas que eux qui font des bonnes choses (et pour quoi moi je dise ca c´est qu´il y en faut puisque je suis un anti X boite de premier ordre et pourtant j´en ai une a la maison...)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:03:22

Anti X boite. :lol:

A mort les conserves, vive le bio. :noel:

Mistho :d) On va fondé un comité répressif des jeux débiles et abrutissants. :cool:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:03:58

Zut j´ai oublié mon smiley :-))) a la fin de mon post sinon Mistho va me balancer un pavé en pensant que je l´ai agressé alors que ca n´est pas le cas...

  • prends une tole d´acier pour devier les pavés et prepare le bazooka :sournois: *
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:04:35

En même temps crashou, Black est sortit bien avant GOW et c´est le premier FPS de Criterion. :ok:

Mais je ne dirais pas que Black écrase GOW même si je suis un fanatique absolu de Black. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:07:04

loose :d) Ouais mais quand tu vois Wii Sports... t´as juste envie de rigoler.

Je l´ai joué à Noël dernier chez mon cousin... on s´est marrés en famille (ma grand mère à joué au bowling :fou: ) mais voila, au bout d´une demi heure, je me faisais carrément ch*er.

Et alors c´est laid, horrible, hideux... ce jeu n´a rien coûté à développer, c´est le genre de jeux que tu peux créer sur le web 2.0 (gratuitement?) donc voila quoi...

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:07:49

A quoi bon y jouer j´aurai pas de 360 :nah:
Mais ce sont vraiment des détails que tu sors, je préfère un Black intense, que un simple FPS qui ajoute de bonnes idées et c´est tout, à ce rythme pourquoi tu prend pas Urban Chaos ? C´est super fun de se protéger et fracasser son adversaire avec un bouclier anti-émeute, et les headshot sont jouissifs, on peut taser ses ennemis, je crois etc... un jeu bourré de bonnes idées, mais pas beau du coup il passe à le trappe, et c´est là où je veux en venir, un jeu est beau paf il éblouit tout le monde, alors qu´il y en a plein d´autres parfois plus originaux et ignorés

Et je vois pas pourquoi dés qu´on fait une critique d´un jeu 360, on traite direct de pro-sony, j´ai mis en cause Microsoft sans le savoir ou quoi ? :hum:
C´est Epic avec ses jeux mega bourrins, et son moteur qui font le succés de leurs jeux nah

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 novembre 2007 à 21:09:06

moralité: tous les gouts sont dans la nature

bon faut que j´y go, bonne soirée les loulous

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:09:09

J´oubliais le bouclier, quand on fracasse notre ennemi y se tache de sang et tu peux continuer à te défouler sur le cadavre, quand tu te prend des balles y se dégrade, quand y crame il se noircit etc...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:10:05

Moi j´enrage surtout la sombre déception d´Okami... un des meilleurs jeux de tous les temps, presque passé à la trappe au profit de grosses bouses comme WWSM. :sarcastic:

C´est d´un débilisme accru sans limites et surtout complètement incompréhensible. Désolé de dire ça, mais la démocratisation du jeu vidéo n´a pas que du bon. :nah:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:10:15

black est bon, et impressionnat pour la ps2 (mais bon les mecs de chez criterion savaient sur quoi ils bossaient)

mais Gear Of wars, pour le peu que j´ai joué, est tres puissant, et il a son ambiance. :ok:
j´aime 100 fois plus ça que Halo...(qui a mongout, n´a aucune identité)

____

sinon, zizi, la 1ere mission (tuto) de Hitman BM, c´est moisi, on est obligé de tuer au moins 7/8 gars au flingue en bourrin... :ouch:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment