CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:01:24

Nan c´est pas du geek mais si tu veux je peux te raconter mon époque No life tu verra que c´est autre chose...

Et puis trop de gens confondent Geek et No life...

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:02:12

Pas top pas top, je visais pas mieux dans Halo 1 que sur PS2, si le jeu est bien calibré normalement le stick y bouge à peu près de la même façon :fou: à moins qu´une équation scientique explique une différence énorme :question:
Enfin bon on s´en fiche, moi aussi sur PC j´y arrive pas, j´ai joué à COD 1 (mieux que la version console !) et quel horreur non pas pour viser mais pour me déplacer...

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:03:03

Y en a vraiment un des 2 qui n´est pas... dégradant quelque part ? :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 novembre 2007 à 02:12:38

Un geek c´est un mordu d´informatique avant tout, un no-life c´est... ça veut rien dire en fait. Tout au plus quelqu´un qui sort pas de chez lui.

Y´a les otaku aussi dans le genre. Eux c´est des mordus de manga et d´animes.
Puis les gamers, mais ça on sait ce que c´est.

Nan, le pire, c´est d´être tout ça à la fois. :fou:

Et puis on peut être "geek/nolife" de foot ou de tunning... Je trouve pas ça plus logique d´être dehors tout le temps pour faire du cheval ou customiser sa caisse que d´être devant son ordi.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:17:15

Sauf que c´est pas vraiment utilisé comme un compliment en général :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:27:10

Bien mes chers patients je me vois dans l´obligation de vous laisser j´ai un mal de crane qui commence a se pointer et j´ai un manga a lire...

Donc avant de partir je fais une piquouze a Sora qui n´a pas tronconné de bras ce soir donc il est malade et merite le traitement adéquat... :sournois:

Bonne nuit a vous et bonjour a ceux qui passeront par la en se levant ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:29:29

Hop vidéo pour vous montrer sa "vraie" trogne
http://www.youtube.com/watch?v=bZmBRjCC6uM
Par contre c´est bizarre il est pas exactement pareil que dans mes souvenirs, il me paraissait un peu moins "bestial"
Bref dans tous les cas il est très moche ^^

Sinon je connais bien la différence entre Geek et No-life vous inquiétez pas ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:30:40

J´ai pas tronçonné de bras parce que tout à l´heure j´ai arraché une tête à main nue, donc forcément j´ai mal aux bras :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:32:18

Ah ça le Nemesis de RE3 je le connais bien pour avoir fini le jeu 8 fois :mort:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:34:17

Sale Otaku va, chuis sur en plus il a des posters DOA Xtrem Beach Volleyball dans sa chambre et des draps à l´effigie de Rey Ayami d´Evangelion.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:36:00

Sur une publicité de Guts (levez-les yeux mais surtout n´achetez pas) je vous quitte pour les bras de Morphée (et aussi pour sa poitrine opulente ^^)

Nenuit tout le monde :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 novembre 2007 à 02:50:45

Sora, t´es donc homo.
Car Morphée, c´est un homme.

Par contre, moi je me tape Morphine, sa fille et Endorphine, une cousine. :cool:

Bon, Morphine existe dans la mythologie, mais Endorphine c´est une invention de ma part. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 03:13:29

S´ils étaient encore là ils se seraient endormis instantanément tiens avec ton histoire :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 novembre 2007 à 03:19:46

:nah:

Endorphine c´est les hormones du plaisir d´abord. :-p

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 novembre 2007 à 08:52:49

salut les petits chalumeaux
:fete:

c´est la greve, il fait froid... on peut t´acheter des stocks d´endorfine parce que là ça va faire du bien

bonne journée les fous

wachaaaaaaaaaaaaaa

coco34
coco34
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:25:43

:salut: les enfants !

On dirait que ca a été agité hier soir :fou: moij´achete plus un jeu jusqu´a que j´ai ma ps3 j´ai déja toute les hits de cette année sur ps2 a finir ca suffit :fier:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 novembre 2007 à 12:53:16

en parlant de hit à finir, t´en es où à Rogue Galaxy?

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:10:00

J´ai trouvé d´où vient mes problèmes de disques dur, ça vient de la nappe, y a un port défectueux, j´ai branché le 40 go, le 200 était détecté j´inverse, etc´est le 40 qui l´est, et refuse même de démarrer parce que le 200 est considéré comme alimenté mais pas détecté, même dans le BIOS
Et là je branche le 60 en laissant le 200 sur le port et pareil pas détecté mais Windows démarre, faut que je change de nappe :snif:
Mais c´est toujours mieux que de perdre un disque dur :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:12:12

:salut: les petits corbeaux deplumés du croupion,

ça va...?

encore de la neige :fou: (et quelques freins a mains :gni: )

le test d´AC est sur JV . fr (tres bon, avec qq videos :ok: )
et mise au point par un testeur sur ces baisses de framerate:

""Moonchildle 15 Nov. 07 à 14h40Edition Bon alors on va mettre les choses au point. Nous avons eu entre les mains la version Xbox 360 et Playstation 3. Nous avons joué aux deux versions en même temps et nous avons rencontré en effet des problèmes de framerate sur la version PS3 en notre possession qui n´était pas une version finale.

Nous avons pris contact avec Ubisoft à ce propos qui nous a confirmé que ce problème n´était plus présent dans la version finale. Nous avons alors acheté une version finale PS3 d´Assassin´s Creed et pu comparer de suite.

Les deux versions PS3 et Xbox 360 sont identiques et il n´y a pas de chute de framerate sur PS3 pas plus que sur 360. La seule différence vient des contrastes de couleurs et encore, un réglage de téléviseur peut pallier cette différence.""

:ange: :bave: :ange:

A+
Edité le 15/11/2007 à 14:50

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:31:54

Ah c´est bien que quelqu´un ait pu comparé, parce que dés que ça a été évoqué (sans même que la version 360 soit testée) y a 6 000 trolls qui sont venus sur le forum PS3 pour parler d´inférior version comme à leur habitude :hum:
Mais finalement aucun soucis technique, quelque soit le support, et encore heureux vu comme il était attendu...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment