CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 novembre 2007 à 20:22:58

C´est vrai que je suis pas fan de Romendil mais elle vaut déjà mieux que Logan...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:23:16

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 15 novembre 2007 à 20:11:33 Mario Galaxy, noté 19/20 par jvc! Quand même.
----

tu viens de voir...?

moi j´ai couru voir quand le test a été posté, sachant que c´etait Romendil qui testait, je savait pas si elle allait mettre 19 ou 20. mais elle a seulement mit 19 :hum:

vive la credibilté des testeurs fan boys :content:

(le mag Nintendo officiel italien a reussit a lui mettre l´humble note de ....11/10 ca en devient pitoyable)

coco34
coco34
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:25:00

Il t´a fait quoi logan ?

Sinon j´aime bien romendil mais elle a un assez gros coté fanboy pour etre assez objective :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 novembre 2007 à 20:25:03

Heu... je suis parti de 7h du mat´ jusqu´à 19h ce soir (juste le temps de rentrer et de manger). :hum:

Tout le monde ne squatte pas à la baraque tout la journée. :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 novembre 2007 à 20:27:52

Logan a testé TRA sur PS2 dans un gaming live... et dans le niveau 5 (Le Palais St Francis pour les incultes), quand il faut se placer sur la dalle pour ensuite dégommer les lumières qui apparaissent, il s´est mis devant la dalle et pendant 1 bonne minute il essayait de tirer dessus comme un gogol.

Et tout ce qu´il trouve à dire c´est : "ouais, voila, c´est le gros problème du jeu, il est très buggé". :hum:

Ca m´a fait rire mais je me suis dit, le genre de mecs qui teste le jeu 10 minutes pour émettre un avis aussi bien formulé. :sarcastic:

Et je parle pas de sa façon de jouer... pour grimper au premier étage, il a fait tout le tour de la pièce par tous les poteaux alors qu´il suffisait d´en utiliser 3 au maximum. :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:33:01

voila le 11/10 italien (clic sur
l´image)
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsi
d=22707

et zizi, le test est en ligne depuis avant hier

(dans le test de MGo aussi, il detruise un peu le gameplay, parce qu´il ne se sont pas trop renseigné sur l´assignement des touches avant de faire la video...conclusion, c´est sympa, mais c´est mal fait...en gros :hum: )

tant que romendil heritera des Zelda, Mario...les jeux de Nintendo seront toujours sur-notés.
enfin, apres, personnelement je m´en secoue...
mais vive l´objectivité.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:35:12

lien foireux;

http://www.maxconsole.netet/?mode=news&newsid=22707

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 novembre 2007 à 20:35:31

Je suis pas à la baraque toute la journée snake et quand je rentre, je suis crevé et ne vais pas forcément lire les nouveaux tests. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:41:51

Voila je comprends mieux pour logan :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 novembre 2007 à 20:45:38

C´est surtout que je doute dés fois de leur objectivité et du temps passé sur le jeu pour le tester... m´enfin... c´est comme ça. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:49:15

Si ils devait passer une 20aine d´heure sur chaque jeu ce serait un peu dur :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 novembre 2007 à 20:49:44

Au fait, dommage pour ceux qui n´ont pas profité de l´offre de snake sur cdiscount l´autre jour...

Je viens de recevoir Shadow of the Colossus, neuf sous blister... version COLLECTOR pour 15€. :content:

Merci encore pour cette info snake. :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:53:01

Ils ont qu´à embaucher ça leur permettrait peut être d´avoir un peu moins de tests douteux :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 novembre 2007 à 20:53:23

coco :d) Franchement, pour tester objectivement un jeu, y jouer 1 heure, ça suffit pas.

Alors je sais, y a des contraintes de temps et de quantité etc... mais voila pourquoi les tests ne sont pas si objectifs que ça.

Et puis la plupart de screens sont des screens tirés en début de jeu pour la plupart des tests...

Bon y a Prison, à plus dans le bus. :hap:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:59:22

Salut les Tramway!

Et c´est le week-end yeah yeah yeah!! :fete: :fete:

C´est parti pour du FF XII en folie!! :fete: :fete:

Et sinon comment allez-vous? :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:04:10

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 15 novembre 2007 à 20:49:44

Merci encore pour cette info snake.
___

:ok:

(et il y est encore, je l´ai vu tout a l´heure)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:08:45

Hey y´en a encore!! :fete: :fete:

En même temps je l´ai déjà donc... :( (sauf que je l´avais payé 40€)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 novembre 2007 à 21:25:46

15€ neuf en version collector. :content: :content: :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:26:52

Magnifique spoil, juste avant que l´épisode commence, avec la question pour gagner je ne sais plus quoi, bravo :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 novembre 2007 à 21:27:44

Cet épisode est pas génial je trouve. :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment