CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:34:05

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/photos-dune-playstation-3-poussiereuse.html

:honte:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:35:50

En parlant d´assassin´s Creed je vais aller en faire un petite partie...

Pour ceux qui se posent des questions on a la liberté de mouvement d´un GTA, la possibilité de tuer qui on veut a la GTA aussi et des missions annexes a la GTA toujours ^^

Donc en fait bah GTA ma gonflé mais la c´est tout autre chose qui me passionne autant que les premiers GTA... :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:36:07

On voit le gars qui prend soin de ses affaires :mort: même si c´est vrai que ça attrape vite la poussière :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:37:19

Et la taille des cartes alors, en vrai elles est comment ? D´ailleurs y a qu´une seule carte ??

Zut j´ai envi de GTA IV :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:39:09

le mec joue dans le desert ou quoi :mort:

faut appeler Grissom pour faire un relevé d´empreinte et aprehender les suspects. c´est grave comme délit.

(vous etes en etat d´arrestation pour "salissage de Playstation3, et homicide involontaire de Hardware", vous avez le droit de garder le silence...)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:40:08

"et garder bien les mains en évidence, pour ne pas salir autre chose !" :dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 novembre 2007 à 16:40:31

au mon dieu la gueule de la ps3
:ouch:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 novembre 2007 à 16:50:22

si vous n´avez pas d´avocat notre asile se chargera de vous en fournir un
:sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:02:40

Mitsho :d) la carte est vaste tres vaste meme si il faut avancer dans le jeu pour débloquer certaines parties car le concept du jeu est basé sur la mémoire du perso donc tant qu´elle n´est pas complete la carte ne l´est pas mais deja rien que les premiers endroits disponibles sont vastes et fouillés...

En plus le truc excellent c´est qu´on peut faire le trajet dans la rue au milieu de la foule ou préférer les toits et faire de l´escalade et du saut a tout va pour passer d´un endroit a un autre :coeur:

J´arrive pas a décrocher de jeu des que je commence a y jouer...

Je viens juste d´arreter de jouer parce que ma mere gueulait et qu´elle voulait regarder la télé (télé qui contrairement aux aparences est a moi :hum: ) mais voila je decroche pas des que j´y suis...

Avant de faire ma mission principale j´ai fait toutes les secondaires ce qui fait que pour accomplir la mission de départ ca m´aurait pris 10Min bah j´ai mis un peut plus d´une heure a tout faire...

Mais voila je suis bluffé par ce jeu et je le kiffe grave ^^

:coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:07:27

Cadeau
http://www.bigplanetgames.com/view/210/Click-Maze-2.htm

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 novembre 2007 à 19:19:21

:malade:

Un peu de poussière, je veux bien... mais là.

Sinon je jouerais plus tard à ton jeu Mistho. Partiel dans 40 minutes, faut que je me détende. :fou:

(La map avec tout plein de bulles noires partout, j´ai réussi en une fois. :sournois: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:20:45

Au fait problème de disque dur réglé, j´ai changé la nappe, et tout marche nikel :)

coco34
coco34
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:24:22

Mon futur theme :rire:

http://img240.imageshack.ack.us/img240/5179/rrodry0.jpg

Sinon loose :d)je suis au chapitre 10 jaster est niveau 49 les autre de ma team pricipale 47/8 et les autres 44 :ok: j´ai 30 heures de jeu environ t´en es ou toi ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:42:35

Allez donc, le test de la version 360, ils disent que contrairement à la version PS3, y a pas de baisses de framerate alors que ceux qui ont comparé n´ont pas vu de différence en dehors du contraste :honte:
Pas étonnant qu´il y ait des GDC sur ce site si même JVC est pas foutu de faire des tests comme il faut :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 novembre 2007 à 20:02:05

Salut tout le monde.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 novembre 2007 à 20:11:33

Mario Galaxy, noté 19/20 par jvc! Quand même. :ouch:

coco34
coco34
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:14:14

Qui ne s´y attendait pas ? :sarcastic:

romendil mets souvent des 19 :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 novembre 2007 à 20:16:46
  1. coco34 profil
  2. Posté le 15 novembre 2007 à 20:14:14 avertir modérateur
  3. Qui ne s´y attendait pas ? :sarcastic:

Moi j´attendais 18 maximum... voir 17! :nah:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:19:25

re,

voila une page avec qq videos d´AC a DL...

il y a une video (la 4eme) (courte 17 secondes, mais en chouette resolution) qui montre un comparo 360/PS3...on vois clairement la version PS3 plus pale...ce qui amoindris les profondeurs des textures...
il paraitrait quon gagne un peu avec qq reglages télé..

(sinon, on peut pas trop comparer les framerates sur une video par contre)

les autres liens sont des quasi spoils..alors :spoiler: attention !
(les videos devoilant les premieres minutes du jeu)
je les ai pas regardés, mais je sais a peu pret de quoi il en retourne...
(depuis que j´ai lu une interview d´une doubleuse, qui en disait un peu trop, quelle gourdasse :non: )

http://www.gamersyde.com/news_5516_fr.html

coco34
coco34
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:19:46

Quand on voit qu´elle a mit un 18 au scénario de ffXII ... :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment