Sal*perie de Vista de m*rde!!!
Je me trouves FF-VII pour PC, je l´installe, il me demande de redemarrer, je redemarre et la plantage de windows a chaque boot et Blue Screen a chaques coups...
Donc formattage et reinstall pour moi...
Moi qui venais de me chopper bleach 148 je pourrais pas le regarder tout de suite 