Tu peux aussi donner des ordres à des unités qui te suivent, pompier, ambulancier (qui peut te soigner 3 fois dans un niveau, et tu peux en rencontrer d´autre parfois)
Plein de bonnes idées, mais sans les graphs, du coup personne n´en parle
Oui je préfère aussi un jeu bourrin comme Gears plutôt qu´un Halo, où je me suis ennuyé au bout d´une heure dans le premier
Oui moi aussi ça me fout hors de moi le flop Okami alors que c´était l´un des meilleurs jeux d´aventure de tout les temps 