CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:11:58

Tu peux aussi donner des ordres à des unités qui te suivent, pompier, ambulancier (qui peut te soigner 3 fois dans un niveau, et tu peux en rencontrer d´autre parfois)
Plein de bonnes idées, mais sans les graphs, du coup personne n´en parle :-)

Oui je préfère aussi un jeu bourrin comme Gears plutôt qu´un Halo, où je me suis ennuyé au bout d´une heure dans le premier

Oui moi aussi ça me fout hors de moi le flop Okami alors que c´était l´un des meilleurs jeux d´aventure de tout les temps :-((

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:13:17

Sacrilège! Pauvre tordu! Ne critique pas cette merveille (un peu décevante dans les dernières missions). :-((

La première mission est en réalité une pseudo mission. C´est un genre de tutorial sympathique qui te fait comprendre que le jeu peut également se jouer en bourrin. Mais la subtilité de ce dernier, c´est que les développeurs te font comprendre que ça n´a aucun intérêt dans ce jeu. :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:15:36

Oui c´est vrai que la façon bourrin dans Hitman c´est pourri, c´est un pseudo choix qu´on nous offre, c´est clairement pas un jeu amusant dans ce sens, car tu te planques et t´alignes même 15 gars parce que tout le monde est attiré par le bruit... bref faut pas jouer bourrin c´est tout :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:15:44

Attend d´être à la mission : "Un Nouveau Départ" (A New Life en anglais). Elle est terriblement excellente. :bave:

Ou alors "Droit dans le mur", "Danse Endiablée", "Jusqu´à ce que la mort..."... :snif:

Mais faut avouer que les missions de BM ont moins de charisme que celles de Contracts et de Silent Assassin. En revanche, les possibilités accrues sont un réel plus.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 novembre 2007 à 21:16:00

oups faux départ...

• viens de réaliser qu´il n´était pas jeudi*

:gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:17:02

Au fait, t´as vu vieille branche? Okami est bel et bien prévu sur Wii... :sarcastic:

loose :d) EXPDR

:rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 novembre 2007 à 21:18:48

:rouge:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:19:32

Ah ouais A new life est excellente et c´est vraiment la mission la plus plaisante où trouver plusieurs façon de faire la mission :bave:
Dance With the Devil (ou un truc comme ça) est pas mal non plus surtout le duel à mort :mort:

Oui prévu sur Wii mais sans aucun contenu additionnel, au moins on se sera pas foutu de nous qui avons la version PS2 :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:20:22

Nan mais pété de kikoo de lol de mdr de expdr là. :gni:

Pas mal celle-là... pas mal. :rire2:

Je connaissais le réveil en sursaut 1h avant, mais la confusion d´un jour, c´est chaud. :ouch:

D´ailleurs t´aurais dû t´en douter qu´on est pas jeudi, sinon il y aurait plus personne sur le trombi... c´est l´effet Prison Break. :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:21:44

Bah moi aussi j´ai déjà confondu des jours ça arrive quoi :fou:
Bon mais là si on était jeudi, loose t´aurais raté une partie de Prison Break :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:22:44

Ouais, mais tu te souviens quand on pestait quand on avait appris qu´ils allaient peut être faire ce portage? :rire2:

Enfin, si ça peut booster les ventes de ce magnifique jeu, moi je suis pour. Ca permettra à plus de gens de connaître un des meilleurs titres du monde. :bave:

Et vous avez vu? Alone in the Dark prévu sur PS2 et Wii... sympa pour les gens qui ont pas les moyens de passer à la next-gen. J´espère qu´il sera pas amputé de contenu, même s´il est plus moche que sur next-gen. :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 novembre 2007 à 21:23:23

l´espace d´une seconde j´en était persuadé...

capcom ou comment virer un studio génial mais qui ne vends pas de jeux faute de promo pour ressortir les jeux plus tard

heureusement que le ridicule ne tue pas sinon ni moi ni capcom ne serions là

:p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:24:51

Quoiqu´il arrive c´est clairement immoral d´exploiter le jeu d´un studio qu´on a fermé, pour manque de rentabilité...

Alone in the dark je sais pas encore si je le prendrai, j´ai été déçu par le précédent, où c´était un peu n´importe quoi les monstres qui réapparaissent à chaque chargement de la partie, et vu le peu de moyen de se défendre...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:26:03

Tu veux pas arrêter de critiquer les jeux que tu connais pas? :lol:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 novembre 2007 à 21:26:52

mistho arreter de critiquer, tu reves
:-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:27:41

Mais je le connais justement puisque j´ai joué l´épisode précédent :-p du coup je suis sceptique un peu, l´ambiance est bonne mais voilà quoi, un peu abusé le côté survival
On dirait que c´est tout ou rien, un RE où tu défonces tout ou un AITD dans lequel tu dois tuer personne limite, mais difficile d´esquiver les monstres sans s´en prendre plein la tronche des fois

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:28:09

De toutes façons, Capcom n´est pas pire que Nintendo... à la limite qu´ils ré exploitent la licence... mais Nintendo qui pond à la chaîne des bouses sans nom et des suites encore plus immorales...

En 2012, on aura Mario 45 et Zelda 24 (sans compter tous les autres dérivés de la gamme que je ne citerai pas). Au bout d´un moment faut laver le slip quoi. :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:29:27

"Je vous noierai tous avec un océan de pavé mouahahah :diable: " oh mince j´ai dis ça à hautes lettres :rouge:

Oui mais bon Nintendo c´est autre chose ils manquent pas de respect à un de leurs propre studios qu´ils auront pour ne pas macher mes mots, TUE

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 21:30:16

Non mais à la limite OSEF pour le moment du contenu du jeu... je parlais juste du fait de la porter sur PS2 et Wii, de penser aux gens qui sont pas encore passés à la next-gen.

Je trouve le principe sympathique et bien pensé. Même si effectivement le jeu sera forcément moins beau... mais comme on le sait, un jeu, c´est pas que les graphismes. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:30:17

Clover : Capcom m´a tuer :dehors:
Et si c´était le premier studio sacrifié mais non :snif2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube