CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:18:00

Moi J´Me Couche Tot Pour Aller A La ßoite дintérim Histoire дavoir Ðes Missions. :o)) :sleep:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 décembre 2006 à 12:24:58

Compteur de mort, je veuuuuux :content:

Moi, je me couche sans horaires fixes, en essayant de pas me relever toutes les 2heures. ^^

Quelle perte de temps de dormir.

Je suis debout depuis 9h, mais réveillé depuis 6h, et couché vers 2h, pour essayer de récupérer parce qu´un devoir à rendre avant 11h. :fou:

Dans 2 semaines vacances. :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 décembre 2006 à 12:28:15

ptit_zizi_fou: c´est pas tant Sony qui fait de la m*rde dans ses premières séries, c´est pareil pour toutes les nouvelles technologies. Il faut du temps pour comprendre on ça m*rde avant d´avoir quelque chose de fiable.
Et comme l´argent fait accélérer le tout, on produit avant d´avoir une marchandise vraiment fiable.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 13:25:44

Hello le peuple

thana :d) Oui, m´enfin tu vois bien que encore aujourd´hui les consoles sont pas spécialement fiables, surtout les PS2... :-(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 décembre 2006 à 13:42:47

Ben, parce qu´on entend que ceux qui s´en plaignent.
La mienne a plus de 4 ans, et elle tourne impeccablement bien.

Mais je vais pas créer un topic "ChezMoiÇaMarche.Com, et pas chez vous, MouAHahaAhahAH !" :o))

Donc forcément, on voit que ceux qui ont des problèmes. ^^

De toute façon, ça retire rien au fait que les blocs optiques de première génération était m*rdique, et bien trop fragile. :-)))

D´ou l´intérêt d´attendre 2 ans. :-p

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:47:09

C´est du Zizi aux micro-composants et micro mécanismes qui sont forcément plus fragiles que des éléments plus gros genre sur une machine à laver.

Il y a aussi de nombreux facteurs qui rentrent en ligne de compte, comme les spécificités de fabrication propre à chaque composants, venant souvent même de pays différents avec au départ des normes différentes, ou encore les différentes utilisations qu´en font chaque gamers tant du point de vue jeux, lecture de dvd, bidouillages, entretien, le lieux de stockage de la console et des jeux...

Honnêtement il y a de plus en plus de petits soucis avec les nouvelles technologies et en même temps ces nouvelles technologies tendent à devenir des produits de grande consommation qui font chuter les prix. Je parle notamment des lecteurs dvd lorsqu´on rencontre un soucis dorénavant il est plus facile d´en changer que de faire réparer, à l´heure actuelle c´est le même constat avec les psTwo.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 13:57:29

Je ne nies pas vos arguments (je pense au fond de moi la même chose) mais ce que je veux surtout dire c´est que la technologie, on dira ce que l´on voudra, c´est inégal...

Alors oui, tout dépend d´une part de l´utilisation (imtempestive, prolongée, irrégulière, calme etc...) dont on fait preuve, il y´a également une part de chance quant au matériel acquis, certains composants sont différenciés car fabriqués dans divers pays etc..

Tout ce ceci est évidemment juste, mais au prix de 600€, je doute fortement que le jeu en vaille la chandelle... :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 13:59:30

Surtout, car toujours est-il que actuellement, la claque vidéoludique tant prônée par Sony n´est pas au rendez-vous...

Certes nombreux sont les titres, beau est le graphisme, vous ne m´enleverez pas l´idée que ça renverse des montagnes...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 13:59:57

ça renverse PAS*

Désolé

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:39:41

Thanhatos
Posté le 04 décembre 2006 à 12:24:58
Compteur de mort, je veuuuuux :content:

Moi, je me couche sans horaires fixes, en essayant de pas me relever toutes les 2heures. ^^

Quelle perte de temps de dormir.

Je suis debout depuis 9h, mais réveillé depuis 6h, et couché vers 2h, pour essayer de récupérer parce qu´un devoir à rendre avant 11h. :fou:

Dans 2 semaines vacances. :content:

~> Je Le Suis Ðepuis ƒin Mai. :fou: :content: :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 14:51:38

Lol RBS :-)))

Toi aussi t´es encore en vacances? :rire2:

:fou:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:54:03

Ouais. :fete:
Je Cherche Ðu Taƒƒ C´est Compliqué. :-(
Jeudi Je Vais €n ßoite дintérim Avec Mon Cousin Pour Ðes Missions A Ðroite A Gauche. :gni: :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 14:59:42

Ouais, chercher du taff c´est galère, j´ai essayé y´a quelques temps pour finalement laisser tomber et rester en cours :rouge:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:00:30

LawL. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 15:03:27

Mais bon, qui cherche, finit par trouver...

Enfin c´est ce qu´on dit parraît-il ^^

:o))

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:05:49

Ouais. :lol:
Trop ƒortes Ces Vidéos Ðe F1 06 Sur PS3. :gni:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:10:12

Alala Trop Beau. :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 15:18:08

J´ai commandé COD 3 moi :o))

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:22:33

Ok Man. :-)))
€n Plus Il €st ßeau Graphiquement. :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 15:23:30

Oui, j´ai vu :bave:

J´ai fait passer mon coup de folie "next-genien" aujourd´hui :gni:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment