Thanhatos
Posté le 04 décembre 2006 à 12:24:58
Compteur de mort, je veuuuuux
Moi, je me couche sans horaires fixes, en essayant de pas me relever toutes les 2heures. ^^
Quelle perte de temps de dormir.
Je suis debout depuis 9h, mais réveillé depuis 6h, et couché vers 2h, pour essayer de récupérer parce qu´un devoir à rendre avant 11h.
Dans 2 semaines vacances.
~> Je Le Suis Ðepuis ƒin Mai.
