la hotline de mamadou, j´ai deja testé (les mecs qui sont qu bout, on dirait qu´ils osnt en stage, et que c´est toi qui leur apprend des trucs...
le but du jeu pour eux, est de refiler ton appel a un collegue, et aussi te mettre de la musique (qui, il faut le dire, est vraiment geniale)
pour le moment..
c´est PS2>>> rj45croisé >>> PC
PC>>> USB >>>>modem usb
et modem USB >>> ethernet>>>> prise de telephone
...logique
ça me saoule, faut avouer que c´est tres mal fait la configuration du online PS2