Hey Bro !
NAN elle est bien GAY !
Mec j´ai JAMAIS été aussi écoueré de toute ma vie (fin 19ans quoi
)
On s´est vu une fois , OK bonne aprem , elle me plait bien psychologiquement (le physique est ...whoaa...)
Elle demande si j´veux aller au café avec elle le lendemain , pis la quand je commence l´approche elle me dit ca...
J´ai cru elle se foutait de moi , alors j´ai d´mandé a des gens qui la connaissait (c´est une redoublante de ma classe) bah en fait elle est bien gay et non pas bi , elle a d´ja essayé les gars elle aime pas
Bon bah voila , c´est pas la mort ..mais quand je pense a tout ce gachis...et a ce tribal au dessus du Q ...nan NAN NAN NAN NAN NAN
Passons lol
faut j´arrete d´y penser ...j´vais demander a changer de classe :ang:
Mistho :
Tkt pas pour moi , mes parents f´saient auant la fete que moi a mon age , aujourd´hui ils la font encore , donc je m´inkiet pas.
Quand j´ai été hjospitalisé pour mon coeur , pendant 3semaine (donc 2 semaine en liberté) j´ai pas touché a une goutte d´alcool , ca ma pas manqué , alors bon quand je veux me prendre un verre , pourquoi m´en privé ??
J´suis pas encore au stade de trembvler si j´ai pas ma dosette 
(bon la clope ca je dis pas , la on parle de spasme vioolent
)
Sur ces sages paroles d´un jeune homme modèle et saint (
)
J´vous souhaite une agréable soirée Pis une bonne Nuit a ceux qui vont pas tarder ou qui vont y allé ou qui y sont déja
Pis un tit coucou a des gens comme Thana qui passeront quand je serais pu la
Seeya les KoKo
Bye