CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:38:21

salut les gens, ça va?

moi, ouais, je viens de finir ma demo de HL², ke je testait pour voir si ca rendait correct sur ma super config de la mort...
et je trouve que c´est encore pas trop moche...

donc a 18€, je vais le prendre...

j´ai mis 3heures pour telechager la demo, 750 Mo.. :mort:
et apres faut se logguer sur Steam, c´est un peu n´imp pour une demo..
mais bon...

zizi, pour le online, c´est quoi qu´il faut "utiliser" ou configurer dans les 30 jours sinon, c´est perdu? le code PIN? parce que je me suis enregistré et ca m´a sortit ça, si je me connecte pas, ca va foirer... :hum:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:39:04

Salut Snake. :o))
Je Sais Pas Ðe Quoi Tu Parles. :fou: :non2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:38:28

Une fois le compte créé tu vas recevoir dans les 3 semaines (c´est une moyenne) un code pin qu´il faudra entrer via ton compte t´as un certain délai pour entrer ce code si tu ne le fais pas ton compte sera considéré comme inactif et supprimé

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:48:22

Yop

ah oui quand meme ...faut pas avoir al mémoire qui flanche quoi ..hein Access :o))

Sinon , ca mousse les KokOs ?. ??

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:06:09

Laisse le le pauvre access :nah: :ange:

Moi oui et toi ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:11:25

MAJ :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-65-0-1-0-0.htm

Bah ca pétille meme je dirais :o))

encore un peu deg de ´ma´ lesbienne mais je m´en remetrais (plus simple si j´é"tais pas 5h/jour dans la meme piece qu´ellle ..)

Sinon bah j´viens de finir ma 1ere Dissert de Philo :
Faut´il craindre le regard d´autrui ...

Pour faire plaisir a Rémy , j´ai fait allusions aux cheveux... :o))
Mais j´ai pas réussi a palcer les poils...

Tiens Mistho , t´as pas participé a cette converse !
Les poils ?? bien ? brillants ? soyeux ??
Les cheveux ? quel shampoing ?
Crème hydratante ou nbaume ??

:ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:18:06

Ah t´espérais passer une nuit agréable ? :-p

La philo c´est souvent des trucs tordus

Puis euh je suis obligé d´y participer à la convers ? :lol: au cas où y a une frite qui va m´appeler :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:28:03

bah on y est toius passé ..sauf Rémy qui a un peu esquive pour les cheveux...le pov vieux...calvitie précoce....mais il se rattrape a FOND avec les poils :-d

J´ai poser la queston suivante

faut il craindre le regard d´autrui ?
:d) le jugement d´autrui a notre égard , est´il en mesure de nuire

pis j´ai développer :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:31:19

Par exemple as tu peur d´être pris pour un gros alcoolo ? :lol:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:32:32

Neo-KroNoS Posté le 07 décembre 2006 à 00:11:25

...encore un peu deg de ´ma´ lesbienne mais je m´en remetrais ...

:rire: :rire: :rire:

---

avoir des regrets envers la gente dame que l´on convoite, ou en neo-kronien, "etre encore un peu deg de sa lesbienne"

ben moi, ça va, c´est pas ma copine qui me gene :sarcastic:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:34:58

bon, je vais voir mon lit... :sleep:

a + les gens...

amusez vous bien... :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:38:54

Moi non plus ma copine me derange pas elle me fout meme la paix...

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:41:01

Moi c´est pareil...parce que j´en ai pas :rire: :dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:55:15

Ah bah bienvenue au club...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 décembre 2006 à 01:00:52

Allez dodo time pour moi apres ce que j´ai fait aujourd´hui je l´ai bien merité...

Bonne nuit all...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 décembre 2006 à 01:06:20

j´suis re :o))
J´me suis lissé les ch´veux et rasé , ca m´as pris du temps , fallait je les seche :rouge:

Oui , MA lesbienne me met la rage pasqu´elle me plait trop :-((

Passons :)

Nan Mistho , j´assume mon coté éxessif pour l´alcool bien que je sache que je ne sois pas alcoolo :oui:
Je peux ne pas boire de la semaine (meme deux semaine voir pplus si je veux) mais bon ou est l´intéret ?
J´suis jeune , j´en profite :ok:
Le soir , un martini ou un Amaretto ca fait d´mal a personne .
(pas TOUS les soirs non plus c´est pas ce que je dis)

Bon nuit a ceux qui vont dodo :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2006 à 01:12:54

Justement fait en sorte de ne pas en abuser de façon à ce que tu t´arrêtes pas à ta jeunesse :-p

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2006 à 01:16:20

essaye de voir si elle est pas bi en fait :ok: qui ne tente rien n´a rien :ok:

j´te vois bien arriver :"heu au fait...tu serais pas bi par hasard??" :rire: :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 décembre 2006 à 01:30:33

Hey Bro !

NAN elle est bien GAY !
Mec j´ai JAMAIS été aussi écoueré de toute ma vie (fin 19ans quoi :o)) )
On s´est vu une fois , OK bonne aprem , elle me plait bien psychologiquement (le physique est ...whoaa...)
Elle demande si j´veux aller au café avec elle le lendemain , pis la quand je commence l´approche elle me dit ca...

J´ai cru elle se foutait de moi , alors j´ai d´mandé a des gens qui la connaissait (c´est une redoublante de ma classe) bah en fait elle est bien gay et non pas bi , elle a d´ja essayé les gars elle aime pas :(

Bon bah voila , c´est pas la mort ..mais quand je pense a tout ce gachis...et a ce tribal au dessus du Q ...nan NAN NAN NAN NAN NAN :snif2:

Passons lol
faut j´arrete d´y penser ...j´vais demander a changer de classe :ang:

Mistho :

Tkt pas pour moi , mes parents f´saient auant la fete que moi a mon age , aujourd´hui ils la font encore , donc je m´inkiet pas.
Quand j´ai été hjospitalisé pour mon coeur , pendant 3semaine (donc 2 semaine en liberté) j´ai pas touché a une goutte d´alcool , ca ma pas manqué , alors bon quand je veux me prendre un verre , pourquoi m´en privé ??
J´suis pas encore au stade de trembvler si j´ai pas ma dosette :o))
(bon la clope ca je dis pas , la on parle de spasme vioolent :rouge: )

Sur ces sages paroles d´un jeune homme modèle et saint ( :ange: )
J´vous souhaite une agréable soirée Pis une bonne Nuit a ceux qui vont pas tarder ou qui vont y allé ou qui y sont déja :ok:

Pis un tit coucou a des gens comme Thana qui passeront quand je serais pu la :ok:

Seeya les KoKo

Bye

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 décembre 2006 à 05:13:39

Salut Néo´ ! Bien deviné pour mon passage, on se demande comment tu fais. :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment