En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Neo-Kronos
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:32:10
Yop
Tu devrais savoir que j´ai des capacités hautement supérieur a la normale et que donc par conséquent je peux prédir ce genre d´évènements anodins
Bon Bah Bon aprem All
C´soir c´est mon conseil de classe , j´espere que je me ferais pas trop tirer les oreilles
remyDvosges
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:51:13
la compagnie Moi je viens de faire une petite sieste, tranquille Je fais la réunion parents-profs de la grande aujourd´hui c´est marrant ça me rappelle des souvenirs Sauf que là ça va me prendre du temps, que je n´ai pas
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:53:45
Les Profs Ca Remonte A Loin Pour Moi. .
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 décembre 2006 à 15:00:55
Salut le peuple ^^
Et ben, ça causette à fond la dedans
remyDvosges
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:21:19
Moi aussi ça remonte à bientot sept ans :ouche:
ça rajeunit pas^^
la forme zizi??? pas trop tendu???
crashleboss
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:57:06
Il est tendu comme un string tu veut dire
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 décembre 2006 à 16:38:55
Pu*** quel humour douteux
crash Si tu continues à me tendre, tu vas finir par te crasher
remy La forme ouais ^^
Thanhatos
Niveau 39
07 décembre 2006 à 17:03:39
Zizi, si tu te contrôles pas, tu vas gicler d´ici, c´est moi qui te le dit.
Il fallait bien que quelqu´un la fasse.
crashleboss
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:05:51
zizi C´est deja fait depuis longtemps (que je me sois crashé)
Thana ta raison fallait bien la faire et c´est cool que ca soit toi...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 décembre 2006 à 17:29:01
mouais ça s´arrange pas
crash Pourquoi?
remyDvosges
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:20:36
Y´a que thanha pour descendre aussi profond dans l´humour noir ça le connait
Moi je suis en train d´aménager les chambres déménager des trucs c´est un peu le bordel chez moi Mais bon la petite arrive bientôt les choses s´accélèrent
crashleboss
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:46:24
zizi parce que mon esprit est tres legerement derrangé donc je me suis crashé depuis un bail...
Remy moi pas besoin de ranger pour que ca soit le bordel dans ma chambre
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 décembre 2006 à 19:30:14
remyDvosges
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:41:55
Voici un rire à retardement ^^
espérons que ton appendice n´a pas ce genre de problèmes de décallage^^
remyDvosges
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:42:25
Enfin j´ose espérer pour toi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 décembre 2006 à 20:48:25
Décidemment, ce soir t´es vaseux
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 décembre 2006 à 21:33:45
Ouawww, je vais vous poster une vidéo de Black en plein champs de mines