les gens pour tous vos precieux conseils
d´ailleurs faudrait que je me trouve photo shop, mais bon, c´est encore bien cher ce truc
en attendant, ma DS lite se vend pas, jvais la foutre sur ebay,
en plus ce site a la con m´envoie des alertes (5 maisl par jour) pour me dire que je l´ai mise en vente trop chere...
sinon vous allez bien tout le monde?
vous avez fait vos cadeaux de noel?
pas moi, j´attends encore un peu, que ca soit vraiment prise de tete... 