tout le monde
8 décembre 2006 à 01:03:30
Heu, depuis quand les reprises en cash sont supérieurs aux reprises en bon d´achat ?
___
ben la reprise a 65€, c´etait uniquement la console, pourtant dans un magasin de JV, (le vndeur avait l´air tres doué) c´est le meme magasin qui etiquete ICO a 20€, et no ones lives forever a 25€ (ya pas une couille là
)
et les 90€ en cash, c´etait la DS+2 jeux, dans un formule cash (le mec semblait s´y connaitre en matos et JV.
- *******************************************
remyDvosges Posté le 08 décembre 2006 à 01:42:07 SnakeVSsam tout ça pour un problème de poids d´image??? tu peux pas la réduire un peu???
---
j´y connais pas grand chose, tu reduis avec quoi?
en meme temps que tu l´heberges?