tu te fous de moi?
en bons d´achats, c´etait deja 65€ (la console seule)
en cash, c´etait 90€
alors, tu crois que je vais la mettre en vente a 50e (faut arreter la poudre)
sinon 2 fois moins cher et price minister sont des sites de m*rd*, ils reconnaissent pas le code barre de la DS, donc pas possible de mettre en vente, et ils peuvent pas hoster une photo de plus de 100 Ko