Kikou
Toujours avec ton on-line douteux snake quand tu auras la solution dit le moi, à moins que je prenne la live box une fois que le père nöel m´aura emmené ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045047.html
et ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00018153.html
et là avec ça et la live boite tout va rouler pour vous mettre à tous ici des pâtées lorraines mémorables
Sinon je viens de terminer la deco de noel et la chambre de la petite ! Ouf je vois le bout du tunnel
Demain je vous poste des photos de mon travail 