CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:30:56

:lol:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:02:06

bon, je viens de réessayer de faire un profil pour le online, (avec le CD de MGS3) pas celui que j´avais avec l´adaptateur...

et ça marche toujours pas, maintenant, il y a une fenetre sur mon ordi qui me entre autres

"qu"un cable reseau est debranché" :hum: alors que tout est branché...
"qu´il faut modifier mon adresse IP" donc ca dit Windows va reparer...(reparer mon c*l :hum: :hum: ) et le test est toujours pas bon..

si quelqu´un a le online, AVEC UN MODEM USB, (et mieux encore avec wanadoo(orange) qu´il me fasse signe, avant que je mette ma console, mon ordi, tout les cables et les jeux par la fenetre.

http://www.porkolt.com/funny/ideges/monitor/iroda/fnymsol-9968.html
(vidéo en milieu de page)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:06:32

Salut :)

Change de modem et puis voilà :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 17:06:48

PTDR

Comment faire une copie d´écran :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 17:07:06

Tiens salut Mistho ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 17:24:43

Comment vas-tu en ce beau lundi?

Beau début de semaine n´est-il pas? :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:26:57

Ouais c´est vrai le ciel est gris il pleut de temps en temps c´est cool :-d
Et j´ai regardé Sherrifs à las vegas tout à l´heure que j´avais enregistré samedi parce que j´étais allé au ciné
Et toi comment était ta journée ? :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 17:30:16

Quelle journée de glandeur :-p

Ben écoute j´étais en cours, j´ai eu un super devoir en droit, pour lequel j´ai rien foutu et auquel je vais me taper une sale note (ce qui changera pas de d´habitude mais soit).

Sinon ben j´ai commandé COD 3, et cette après midi j´ai rien br*nlé non plus ^^ :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:32:43

:lol:

Je suis pas vraiment fan de COD j´ai le premier sur PC qui est trés bien mais j´ai vraiment trop de mal à jouer sur PC
Et le premier sur console j´ai pas vraiment accroché
Si on me le fait pas essayer je pense pas que j´y rejouerai un jour ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 17:34:43

bah j´ai eu l´occaze de le tester avant, il est plutôt pas mal du tout :p)

Graphismes très bons, jouabilité facile d´accès, missions variées et prenantes, mais j´ai pas pu trop apprécier l´IA.

En revanche, y´a les grenades fumigènes qui dégagent un nuage de fumée et qui brouille la vue des adversaires et ça, c´est extra :content:

Et bien sûr le mode multi :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:38:33

Dans le premier les missions me gonflaient l´objectif était toujours pourri il était vraiment lourd quoi, j´étais toujours impatient de passer à la suite parce que ça m´amusait pas et finalement tout le jeu était comme ça :nah:
J´ai plus vraiment envi de réessayer mais si un jour j´ai l´occasion de le tester je verrai sinon c´est fini quoi ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 17:39:49

Bah moi je trouve pas ça répétitif :nah:

Un jeu répétitif pour moi, c´est SOTC (je vais m´attirer les foudres de certaines personnes) ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:43:18

Je me suis vraiment pas amusé quoi...je le trouve trop peu intéressant par rapport à sa linéarité je préfère encore les anciens MOH mais ça aussi c´est mort

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 17:46:58

Moi j´ai pas aimé MOH (à part le tout premier qui était excellent) mais depuis ça s´estompe...

Mais bon voila, comme dit moi je prend des jeux que j´aime hein et puis :nah: pour les autres :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:59:23

Le En première ligne est largement supérieur à tout les COD sur console pour moi (en relativistant niveau graphismes) aujourd´hui ces jeux on plus beaucoup d´intérêt, seul BIA renouvèle un peu le genre mais il souffre de trop de défauts c´est dommage

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 18:42:56

Rien ne vaut Black :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:45:15

C´est vrai que des FPS aussi explosifs y en a pas des masses si ça durée de vie était plus élevée et ces niveaux plus nombreux et un peu moins long ce serait un jeu presque parfait :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 18:46:12

http://costa.kofeina.net/uploads/recenzje/black-screen02.jpg

Cette jaquette déchire :bave:

Même avec sa durée de vie médiocre et son absence de multi (ils se font tout de même sentir), il reste mon meilleur FPS :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 18:49:28

http://www.youtube.com/watch?v=SrVLQJAXnp8

Et voici qui devrait te donner des cauchemards :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:49:57

Hmm moi je suis partagé parce que chacun des FPS que j´ai beauocup aimé m´a fait vivre une expérience différente alors c´est dur de faire un choix
Mais j´espère qu´ils feront un Black 2 vachement mieux sur next-gen et avec du multi si possible :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment