bon, je viens de réessayer de faire un profil pour le online, (avec le CD de MGS3) pas celui que j´avais avec l´adaptateur...
et ça marche toujours pas, maintenant, il y a une fenetre sur mon ordi qui me entre autres
"qu"un cable reseau est debranché"
alors que tout est branché...
"qu´il faut modifier mon adresse IP" donc ca dit Windows va reparer...(reparer mon c*l
) et le test est toujours pas bon..
si quelqu´un a le online, AVEC UN MODEM USB, (et mieux encore avec wanadoo(orange) qu´il me fasse signe, avant que je mette ma console, mon ordi, tout les cables et les jeux par la fenetre.
http://www.porkolt.com/funny/ideges/monitor/iroda/fnymsol-9968.html
(vidéo en milieu de page)