En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 18:42:28
Ah, la picon je connais que de nom.
Nan nan, tu as honteusement posté 2 fois avec un autre pseudo juste avant, et une fois avec ton pseudo avant encore.
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:42:59
Faudra voir pour ton amer bière
Coco 3 mois que je l´ai fini, et honnêtement tu vas rester sur ta faim Tu vas surtout être impatient qu´elle écrive son encyclopédie, c´est commercial tout ça :/
HammeTT_24
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:44:04
zizi > Non je l´ai pas mais je le veux
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 18:44:21
Je suis machiavélique, je sais.
J´ai pas honte, je profite de la situation je planifie mon coup et je profite de l´impossible retour en arrière sauf psychologique.
HammeTT_24
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:45:12
un jour je l´avais vu à easy cash un magasin de trucs d´occaz, en édition metal pour 20€, j´avais pas d´argent et quand j´y suis retourné plus tard il n´y était plus
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:46:23
Ce que je trouve dommage sur ce jeu, c´est son nom : Resident Evil, c´est pas un Resident Evil pour moi
coco34
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:48:22
Moi j´ai re4 en version collector mais je suis tres loin de l´avoir finit
Sora Oui j´en ai l´impression aussi il me reste plus que 60 pages et je trouve ca un peu short alors qu´i reste plein de chose a élucider
HammeTT_24
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:49:51
c´est harry qui les a tous tués!!!!
fin du
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:50:17
J´ai beaucoup aimé le 3ème chapitre avant la fin ^^
Mais je me dis que sans cette médiatisation ç´aurait finis comme (à mon humble avis) ça aurait dû finir
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 18:59:34
Coco n´aie pas peur de le finir Ron il meurt a la fin
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 19:00:55
Sora oué moi aussi je suis resté sur ma faim et c´est pas super super la facon dont le dénouement a été fait ca manque d´au moins 100 a 200 pages mais j´ai aimé le truc laissé en suspens a la fin...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 19:04:24
Arf... je t´aurais bien convertit à RE 4 aussi mon enfant.
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 19:05:50
A mon humble avis il est de plus en plus difficile de faire des fins de romans/films pour lesquelles on ne s´attendra pas.
C´est ce qui différencie les bons romans/films des cultes.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 19:07:21
coco T´en ai où à RE 4?
coco34
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:15:01
je crois que je suis dans un chateau avec ashley et on me lance des boules de feu ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 19:18:13
MDRRR
Ouais, t´es au début.
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:20:35
Le début du chateau, mmmmmh
J´ai adoré le village, le chateau commence à être lourd vers la fin et l´île est ridicule, une boucherie pure et dure, heureusement que les regenadores sont là ^^ (flippant ces machins avec son bruit de débouche-évier)
coco34
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:24:50
Le probleme quand je joue a RE4 c´est que j´ai jamais envie d´aller plus loin alors je joue d´un point de save a un autre lol !