CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 18:42:28

Ah, la picon je connais que de nom.

Nan nan, tu as honteusement posté 2 fois avec un autre pseudo juste avant, et une fois avec ton pseudo avant encore. :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:42:59

Faudra voir pour ton amer bière :p)

Coco :d) 3 mois que je l´ai fini, et honnêtement tu vas rester sur ta faim :(
Tu vas surtout être impatient qu´elle écrive son encyclopédie, c´est commercial tout ça :/

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:44:04

zizi > Non je l´ai pas :) mais je le veux :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 18:44:21

Je suis machiavélique, je sais. :sournois:

J´ai pas honte, je profite de la situation je planifie mon coup et je profite de l´impossible retour en arrière sauf psychologique. :noel:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:45:12

un jour je l´avais vu à easy cash un magasin de trucs d´occaz, en édition metal pour 20€, j´avais pas d´argent et quand j´y suis retourné plus tard il n´y était plus :(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:46:23

Ce que je trouve dommage sur ce jeu, c´est son nom : Resident Evil, c´est pas un Resident Evil pour moi :(

coco34
coco34
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:48:22

Moi j´ai re4 en version collector mais je suis tres loin de l´avoir finit :ok:

Sora :d) Oui j´en ai l´impression aussi il me reste plus que 60 pages et je trouve ca un peu short alors qu´i reste plein de chose a élucider :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:49:51

:spoiler:

c´est harry qui les a tous tués!!!! :oui:

fin du :spoiler:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:50:17

J´ai beaucoup aimé le 3ème chapitre avant la fin ^^

Mais je me dis que sans cette médiatisation ç´aurait finis comme (à mon humble avis) ça aurait dû finir :(

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 18:59:34

Coco :d) n´aie pas peur de le finir Ron il meurt a la fin :rire: :dehors:

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 19:00:55

Sora :d) oué moi aussi je suis resté sur ma faim et c´est pas super super la facon dont le dénouement a été fait ca manque d´au moins 100 a 200 pages mais j´ai aimé le truc laissé en suspens a la fin...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 19:04:24

Arf... je t´aurais bien convertit à RE 4 aussi mon enfant. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 19:05:50

A mon humble avis il est de plus en plus difficile de faire des fins de romans/films pour lesquelles on ne s´attendra pas.

C´est ce qui différencie les bons romans/films des cultes.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 19:07:21

coco :d) T´en ai où à RE 4?

coco34
coco34
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:15:01

je crois que je suis dans un chateau avec ashley et on me lance des boules de feu ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 19:18:13

:rire:

MDRRR

Ouais, t´es au début. :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:20:35

Le début du chateau, mmmmmh

J´ai adoré le village, le chateau commence à être lourd vers la fin et l´île est ridicule, une boucherie pure et dure, heureusement que les regenadores sont là ^^ (flippant ces machins :p) avec son bruit de débouche-évier)

coco34
coco34
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:24:50

Le probleme quand je joue a RE4 c´est que j´ai jamais envie d´aller plus loin alors je joue d´un point de save a un autre lol !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:31:45

Bonne semaine mes KokO

SeeYa

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 19:33:54

Bonne bourre Néo. :bye:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment