Sora Grave... je les hais ces trucs. Et surtout celui que tu croises dans les couloirs près de la salle réfrigérée là.
Ou alors celui de la prison, quand tu entend juste ses râles, qui´il pousse quand il respire... ça te glace le sang.
C´est pas froid de base, le sang ?
Tiens un abonné aux alcoolique anonymes
Seulement pour snake.
Non mais sinon dans l´éspèce de déchetterie là ça m´a surpris Oo
Couleur cuivre je l´avais pas vu jusqu´à ce qu´il me chope et "m´embrasse" avec tous ses charmants petits pics...
Ca fait pas rire tout le monde mais moi j´ai rigolé
http://www.dailymotion.com/relevance/search/baston/video/x31do8_combatpaysansbaton
Dans la prison tu parles?
Oui, ´fin quand tu fais ta belle chute et qu´il y en a deux qui te courent après pendant que tu pousses un bloc à la con
Coco va habiter en Franche-Comté, tu rigoleras souvent là-bas ^^´
C´est toujours comme ca la bas ?
Bouarf tu tombes parfois sur des spécimens quoi...
La corse aussi ça aurait pu être drole si ils avaient des bâtons et pas des Uzi et du C4...
La faim justifie les moyens ^^
le petit vieux ENORME!!!
Les détournements de martine:
http://martine.logeek.com/index.php
Oh, y´en a un qui perd fé vents!
Vé pas vuste!
Alala... c´est mal de vieillir ET de boire.
Boire ou vieillir, il faut choisir.
Fumier! Fumier!
Sora Ah oui, je vois. Dans le vide ordures. Quand Leon dit à Ashley : "je savais que tu risquais rien en retombant sur les fesses". ^^
"Martine lance son site payant" Enorme!!
http://www.koreus.com/video/pub-13eme-rue-gali-alligator.html
On a trouvé le concurrent direct des Happy Tree Friends.
Bon, je vais manger les joyeux bûcherons.
A toute.