Oui on peut dire ça.
Il y a toujours (ou presque) eu un topic de ce type.
Il y a l´UAFFX, puis le topic de mod´ de Moog, puis le miens, mais la nuit il y avait aussi deux topics d´insomniaques et bien avant tout un tas de topics dans le genre. ^^
A chaque époque son topic.