Sora est un mec pour info´, et il était là avant qu´on soit sur le forum, pour une grande majorité.
Donc presque 4 ans. ^^
Oula, j´ai écrit ce message un jour moi ? 
A ma défense j´avais deux petits frères à l´époque... 
Bon, sinon heureusement, je vois que ça a pas duré, le message suivant, de juillet 2004, était nettement plus ressemblant à ce que je suis devenu. Nan mais !
ZIZI ! Ton 16000 je lui ai refait le portrait. 
Nan mais. Comme si je relisais pas toutes les fourumeries qui s´inscrivent ici.
Zizi, si tu arrives sérieusement à jouer en bourse, tu m´intéresses (un Zizi qui joue en bourse... mais à quoi je pense.
). Enfin, je t´en reparlerais si tu te débrouilles, parce que ça me trotte dans la tête aussi.
Et ps :
Ce message, c´était un de mes touts premiers sur internet. 
J´ai eu mon premier pc à 18 ans et demi moi. 
Faut un temps d´adaptation. 