CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 15:18:14

:rire:

Euhh... tu me les file? xD

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:18:36

:salut: la nouvelle :hap:

Je t´avais lu auparavant mais je t´avais jamais salué, donc,
:salut: la minette :ange:

AMuse-toi bien parmi nous :fou:
Mais évite la faux à Thanha :mort:

Et hop, un vaccin bazooka pour ton intégration :fete:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:19:43

Hey Sora :nah:
N´écorche pas le pseudo de mon coupain toi :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 15:19:45

Tu remarqueras au passage que cette chère infirmière, est la seule qui utilise une quantité incroyable de smileys dans tous ses posts. :o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:20:09

Non il était vraiment sympa, beaucoup plus dans l´ambiance de ce topic mais généraliser :)

Quand je suis arrivé le topic de Moog comptait pas plus de 5 à 10 000 messages ^^

Le_jap était modo et la plupart des restants même pas inscrit :)
J´en ai profité pour faire un topic Kingdom Hearts, puis un peu plus tard le topic "Pour rire" certainement là où tu as vu BashFR ^^

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:21:18

Zouzou nah, j´te les vends :nah: Tu crois que j´ai eu ça gratisement :question: Nah mais ça va ti po ! :lol:
D´ailleurs si j´arrive à les vendre, j´en profiterai pour m´acheter autre chose :hap:

Tu me les achètes ? :hap:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:21:28

Hey Marqueur, j´étais déjà là alors que tu découvrais le mot clavier :o))

Sinon je suis un homme :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 15:22:28

C´est possible... mais il me semble plutôt que c´était sur le forum d´un jeu... Silent Hill 2 ou 3 je crois? :doute:

Tu vas là-bas dessus?

Enfin bon, je me rappelle bien de ton pseudo et des tes célèbres citations bashfresques. :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:23:23

Par contre je te déconseille d´approcher, seringue en main si tu tiens à tes bras, si Thana travaille à la faux moi je fais plus dans la tronçonneuse. Je préfère l´efficacité (avec cependant une petite touche de plaisir :mort: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 15:24:09

:lol:

Fais gaffe Dragon, le fâche pas en le traitant de gonzesse, il va te torturer l´esprit sinon. :fou:

Et non, ils ne m´intéressent pas trop, désolé. :gni:

Déjà que je tente de gagner un peu d´argent pour m´acheter une télé... alors je vais pas le dépenser.

Et puis je vais sûrement commencer à jouer en bourse.... (sérieusement). :hap

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:25:40

:fou: Même pas peur la femmelette :nah:
Gonzeeessseee ! :fou:

Arf dommageuh Zouzou, t´aurais maté des dessins sexy :gni:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:26:26

Ouh tu vas jouer en bourse :question:
J´ai jamais compris comment ils faisaient ces gens là :(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:26:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-7885652-1-0-1-0-0.htm

Regarde si c´est ça :p)

Alors comme les vieilles mamans, je vous glisse en toute quiétude que vous pourrez trouver là-dedans quelques vieux posts de Thana où il était encore...innocent (si si ça existe) si vous remontez un peu plus loin dans ses sources vous pourrez même le voir discutant...en SMS :mort:

Comme quoi même l´enfance de l´ange des ténèbres peut être ponctuée d´une touche d´innocence :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 15:27:37

EXPDRRRRRRRRRRRRRR

Regardez ce que je viens de trouver!!!! MDR :rire:

* thanhatos profil
* Posté le 06 février 2004 à 22:13:53 avertir modérateur
* c super ! !! arf MDR PTDR EXPLDR

jen veu dotre!

Et vous pouvez vérifier, c´est bien notre Thana qu´on connait actuellement. Ou alors, quelqu´un lui a "volé" son pseudo. :sournois:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-7885652-1-0-1-0-0.htm

Vers la fin de la page. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 15:30:58

:lol:

J´ai été doublé. :sournois:

Sinon dragon, jouer en bourse c´est pas compliqué mais pas facile non plus. Mais bon, j´ai quelques connaissances qui me permettent de facilement savoir où placer et comment placer.

Le tout, c´est de connaître les bases. Là je me suis constitué un portefeuille virtuel de nouvelles valeurs (CAC 40, valeurs éligibles au SRD) histoire de voir comment ça progresse.

La bourse en fait, c´est surtout une question de technique, de connaissances et de chance. Mais je pense sincèrement pouvoir empocher un petit pactole... le tout c´est d´avoir un capital au départ. :peur:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:35:09
  • Sors Bertha*

(Bertha, n.f. : ma tronçonneuse fétiche, 150 lames aiguisées comme des rasoirs tournant sur 3 vitesses allant de massacre simple à boucherie sanguinolente, un moteur 400 chevaux nourris au ptit lait et au nitroglycériméthanol, honte à ceux qui ne connaissent pas Joe Bar Team, poignées souples en daim véritable très agréables en main, pot silencieux "racing", adhitif pour limiter les odeurs d´échappement, casque à coussinet insonorisés de ma fabrication : évite le bruit du moteur de la tronçonneuse mais pas les cris d´agonie :mort: )

:banzai:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:36:50

OUKi :ok: ZOUZOU :hap:

:lol: Thanha et sa jeunesse :ange: Il était bien innoncent et insouciant à l´époque !
Maintenant, ce n´est plus qu´un tas d´os démoniaque :diable: qui hante le fofo PS2 :hum: Et il fallait qu´il soit élu modo :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 15:39:58

Sora est un mec pour info´, et il était là avant qu´on soit sur le forum, pour une grande majorité.
Donc presque 4 ans. ^^

Oula, j´ai écrit ce message un jour moi ? :doute:
A ma défense j´avais deux petits frères à l´époque... :doute:
Bon, sinon heureusement, je vois que ça a pas duré, le message suivant, de juillet 2004, était nettement plus ressemblant à ce que je suis devenu. Nan mais !

ZIZI ! Ton 16000 je lui ai refait le portrait. :sournois:
Nan mais. Comme si je relisais pas toutes les fourumeries qui s´inscrivent ici. :mort:

Zizi, si tu arrives sérieusement à jouer en bourse, tu m´intéresses (un Zizi qui joue en bourse... mais à quoi je pense. :sarcastic: ). Enfin, je t´en reparlerais si tu te débrouilles, parce que ça me trotte dans la tête aussi.

Et ps :
Ce message, c´était un de mes touts premiers sur internet. :doute:
J´ai eu mon premier pc à 18 ans et demi moi. :nah:
Faut un temps d´adaptation. :rouge:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 15:39:59

Moi ce qui me laisse perplexe, c´est que vraiment n´importe qui peut devenir modéro. :hap:

Mais naaaaaaannn, je t´aime faucheur, tu le sais. :o))

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:41:42

:nah Niah je sais bien que Sora est un homme :hum:
Mais j´vous considère toutes comme mes filles :nah:
Hrin Sora :ange: Mignonne :hap:

MDR :rire: Thanha ! Bah t´as bien grandi dis-nous :ouch:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment