16 ans et 5 mois, je m´améliore. 
(Oui bon ça va, il me reste 6 heures pour bosser.
)
Bah, actuellement l´actionnariat nuit aux autres.
Sauf si tu es l´actionnaire majoritaire avec 51 % des parts de l´entreprise en question, auquel cas tu peux décider de combien tu distribues à tes actionnaires ET, et surtout !, à tes employés.
Ce qui actuellement est malheureusement pas le cas... on pense aux dividentes à 2 chiffres (15% bien visés) et c´est tout...