CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 16:43:10

17 ans et 1 mois pour obtenir la grosse maison. :fier:

Cette phrase est universelle.
Mr Fricot, vous me manquerez aussi. :snif: (elle était à chie* la prof de fac)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 16:47:35

Moi j´ai une fois réussi à faire je crois 13 mois et 2 jours. Mais faut avoir de la chance et essayer de dénicher les maisons moyennes le plus rapidement possible.

Certaines parties, il s´écoule dés fois presque 6 mois avant que le 1° appartement soit disponible. :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 16:50:25

Oui, il faut un peu de chance. Et comme dis plus haut, ne pas être attirer par l´appât du plus gros gain, mais l´appât du gain certain. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 16:50:57

Yeah... 12 ans et 8 mois à l´instant. :fier:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 16:52:04

Oui, et c´est justement pour ça que je vous ai proposé ce jeu... pour vous montrer qu´à force de trop vouloir gagner, on finit pas perdre ou avoir du manque à gagner. :oui:

Savoir s´arrêter à temps, se contenter de ce qu´on a gagné pour le réutiliser à meilleur escient et croître plus rapidement. :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 16:52:43

Et aussi gérer un nombre "correct" d´actions en même temps. :p)
Parce que quand tu as un oeil sur 2 actions, c´est plus simple à gérer que sur 10. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 16:54:55

Bon, je suis censé avoir du boulot à rendre avant minuit (-5 précis) alors je referais un record perso´ plus tard. :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 16:55:37

En effet. :p)

Il m´arrive souvent sur ce jeu, quand je suis bien plongé dedans, d´acheter 6 ou 7 maisons en même temps. Mais c´est là que tu remarques que ça devient difficile à gérer et surtout, que tu utilises ton fric bêtement parce que t´es tellement attiré par le gain. :-(

C´est là justement qu´il faut résister et savoir être opportun pour saisir les meilleures occasion au lieu de tout acheter. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 16:57:54

On a fait fuir tout le monde avec notre discours capitaliste. :peur:

Hey les Marxistes, revenez, le capitalisme c´est l´avenir. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 16:59:31

:rire:

Je suis un alter capitaliste. :fou:
Le capitalisme oui, mais autrement que ce qu´on en voit...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:00:22

Non moi je jouais à Ninety-Nine Nights :)

Mais surtout je dis : "VIVE LE POGNON, VIVE L´ARGENT!!! SURTOUT QUAND C´EST MOI QUI L´AI!!!" :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:00:53

Ouais. :bave: :fete:

:sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:01:34

Pareil. :sournois:

Mais en mieux. :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:05:18

Oui au capitalisme moderne mais non aux actionnaires profiteurs et avides de pouvoir.

Mais oui également aux petits actionnaires qui veulent s´en foutre plein la tronche. :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:06:45

Tu résumes bien la chose. :rire:

Si plus de bénéfices étaient retransmis aux travailleurs des entreprises qui vendent des actions, le capitalisme serait plus "humain", plus propre.
Même si je dois faire moins de bénéfices à l´avenir. Il faut suivre ses idées. :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:09:12

Mmh... c´est pas totalement faux. ^^

Mais l´actionnariat je suis pour, du moment que ça nuit pas aux autres. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:14:20

16 ans et 5 mois, je m´améliore. :o))
(Oui bon ça va, il me reste 6 heures pour bosser. :rouge: )

Bah, actuellement l´actionnariat nuit aux autres.
Sauf si tu es l´actionnaire majoritaire avec 51 % des parts de l´entreprise en question, auquel cas tu peux décider de combien tu distribues à tes actionnaires ET, et surtout !, à tes employés.

Ce qui actuellement est malheureusement pas le cas... on pense aux dividentes à 2 chiffres (15% bien visés) et c´est tout...

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:14:22

Wouhou j´ai fait 30 ans et 8 mois :fete:

Je mattais 28 semaines plus tard. Bon c´est un film de zombie comme un autre mais ya des passages avec Muse en fond sonore ça donne des frissons tellement c´est beau ce massacre en musique :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:23:40

12 ans pile ! \ô/

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:25:51

Ah, il me manque à le voir celui là.
J´ai vu 28 jours plus tôt, qui n´est pas mal asusi dans son genre (attention, une scène gore par film, âme sensible s´abstenir ^^).

28 jours plus tôt est le premier. :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment