CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:26:11

En effet, tu as pointé le problème actuel (et c´est exactement ça), le taux de rentabilité aspiré des actionnaires, 15%. :fou:

On licencie pour s´en foutre plein les miches... triste mais c´est la réalité. Et c´est là que quand je vois la théorie de J.B SAY ("l´offre crée sa propre demande") consistant à dire que à force de produire et de vendre on peut distribuer aux salariés des revenus, ça m´énerve.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:28:12

Et là on tombe dans le libéralisme à outrance, qui fait du salaire d´un homme une marchandise, avec un marché... C´est ça la dérive.

Des encul*s et des encul*urs. C´est le côté triste.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:30:10

Que veux-tu dans ce monde le ça passe avant le moi, et le moi (propre) passe avant les autres.

Le jour où on pourra toucher du doigt l´esprit des autres ça améliorera ou détériorera grandement notre condition :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:33:09

J´essaie de lutter parfois contre ça... Cette prédisposition innée de l´égoïsme à outrance, dans un monde ou notre espérance de vie est limitée et ne fait que renforcer ce même égoïsme en dépit des autres.

Sinon, faire en dessous de 12 ans pour le jeu de Zizi, je pense que ça devient hardcore.
J´ai donc un record valable. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:33:19

Le libéralisme c´est bien, c´est beau, c´est propre, mais sur le papier. Concrètement, ça mène pas à grand chose.

Enfin... heureusement tout de même que les grands principes de ce mouvement sont respectés, sinon on serait pas là en train de se parler ou de jouer à FF XII, on serat en train de travailler dans des mines pour gagner 2€/mois et prendre des coups de fouet (ce qui ne serait pas pour déplaire à certains :bave: ).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:34:53

Vous voulez un petit cours sur le libéralisme? Ses principes? Ses doctrines? Ses thèses économiques aussi? :hap:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:35:04

Thana => Oui je pensais bien que c´était une suite. Il va y en avoir en 3e normalement et vu la fin du 2, ça se passera à Paris. Ils pourraient peut etre passer au PSG, ils ont pas assez la rage en ce moment.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:36:08

Ou en train d´en donner... ou en train de renverser ce qui nous dérange par la force, ou encore en utilisant la force en dépit des autres pour notre propre vie.

Du bon et du mauvais. :(

Faut juste un autre capitalisme, avec des règles plus respectueuses de la vie de ceux qui le nourrissent.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:37:47

Zizi, moi ça sera un rappel, tout au plus. :o))

Au fait ta dissertation, ça a donné quoi ?

Treize : :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:38:26

Ouais, on serait en train de faire la Révolution. Le seul problème, c´est qu´on nous accuserait de faire concurrence à celle de 1789. :(

C´est quoi ce bordel? :question:

:lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:39:23

Than, pour l´instant pas de note, elle a ramassé avant les vacances. Elle devrait sûrement les rendre à la rentrée, soit la semaine prochaine (la semaine qui vient étant le semaine de partiels). :peur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:41:16

:rire:

Ok. Je croise les doigts du dernier bras arraché pour toi. :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:41:50

Celui que t´a coupé Sora? :peur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:46:33

:rire:

M´en fous, ça repousse. Sinon j´en emprunterais un à quelqu´un. :nah:

J´ai fait 11 ans ! Je screen. :fou:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:47:22

J´ai toujours eu un faible pour les bras :mort:
On peut faire tellement de choses avec, bien plus divertissant qu´un pied :diable:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:49:51

On peut se gratter une b*rne sans passer par ses propres mains, pratique. :cool:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:50:35

Surtout quand on voit l´état des tiennes :malade:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:52:14

Tu peux parler toi... v´la 20 ans que tu les trempe dans l´eau chaude le soir pour les faire gonfler artificiellement. :hum: :o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:53:51

Damn! Busted! :nah:

M´en fous au moins ça marche :-p (comment ça on dirait deux tomates farcies?)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:54:12

Argh, presque 20 ans cette fois. :snif:
Pas eu une seule maison achetable à moins de 100 pendant 2 ans. :suicide:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment