Le libéralisme c´est bien, c´est beau, c´est propre, mais sur le papier. Concrètement, ça mène pas à grand chose.
Enfin... heureusement tout de même que les grands principes de ce mouvement sont respectés, sinon on serait pas là en train de se parler ou de jouer à FF XII, on serat en train de travailler dans des mines pour gagner 2€/mois et prendre des coups de fouet (ce qui ne serait pas pour déplaire à certains
).