En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:54:32
Miam... **gnap**
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:56:27
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:57:56
SEND [Corde.txt] FROM USER = "Ptit_ZiZi_Fou" TO USER = "Thanhatos"
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:59:44
Aïeuouh! Mais c´est qu´il mord le salopiaud!
Attends voir
tronçonne Ziz...thana? en deux*
Oups...
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 18:01:31
C´est du code en quoi ça ? J´ai déjà de l´algo à faire, et même ici on me harcèle ! C´est ignoble.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 18:02:41
Elle fait beaucoup de bruit ta tronçonneuse...
http://www.koreus.com/video/v8-tronconneuse.html
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 18:03:44
C´est du code en Pet Hache Pet.
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 18:05:10
Ah bah oui, j´en ai vu un peu, et je vais en refaire d´ici quelques temps. ^^
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:05:30
Hey moi j´ai un modèle d´art pouvant se porter a une main, pas cette éspèce de moissoneuse-batteuse aussi aiguisée qu´un couteau à beurre
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 18:05:46
Méchant le couteau rotatif.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 18:06:21
Et pas mal le jeu de maux sur la tronçonneuse au passage.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 18:08:16
En fait, Sora il ose pas avouer qu´il essaye depuis plus d´un an, de couper son pain le matin avec le joujou de Resident Evil 4, la manette tronçonneuse.
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:12:13
Que dalle, mon couteau à pain est uniquement fait de canines arrachées sur mes victimes ^^
Sinon ce joujou fort coûteux est paraît-il injouable, alors à ce propos je m´exclame : AMATEURS
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 18:14:41
M´en fou, je l´ai pas essayé et je veux pas.
Tu mets aussi un sac à patates (poubelle?) sur la tête quand tu découpes tes victimes?
coco34
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:15:45
Petit coucou et désolé mais la y a 15 pages a rattraper je peut pas trop ^^
Un petit résumée ... ?
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:16:51
Des actions, des démembrements, quelques jeux de mots graveleux et beaucoup de conneries ^^
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:19:48
Mmmmh le sac à patate c´est bien beau mais bonjour l´odeur et puis c´est pas franchement étanche
Non la plupart du temps je travaille avec un masque de soudeur sinon à visage découvert ou au pire un masque de Plastic Bertrand (les victimes ont juste le temps de s´exclamer "Nooooon il est de retouuuur!!!-DJIIIIIIIIIIIIIII-SCHLARK...")
coco34
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:20:18
rien de nouveau quoi
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:20:54
En gros...oui!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 18:24:14
Le sac à patates, ça sert à faire genre... que les gens se disent "Salvador... c´est toi?".
Salut coco. T´as raté la classification des Eons Asiliens... ça c´était un moment fort.