CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 août 2007 à 07:59:23

crash :d) c´est justement parce que l´infirmier arrive que les patients se cassent...
:sournois:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
07 août 2007 à 09:44:08

:ok: loose-teacher pour ton explication concernant le Blu-Ray ^^

:fete: BON ANNIVERSAIRE en retard à Zouzou :fete:
(beh mince, c´était quand ? :peur: )

Hey Coucou mon ´tit Crash :diable:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
07 août 2007 à 09:45:32

:hum: loose !
Pourquoi devraient-ils se casser ?
Nous les infirmiers, nous sommes là que pour leur faire du bien et pour les sauver :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 août 2007 à 10:02:04

soit mais vous êtes aussi fou (sinon plus que les patients)
:fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 août 2007 à 11:23:46

:hello: ma vénérable collegue alors tu racontes quoi de beau?

Ca fait un bail qu´on s´est pas croisés sur MeuSeuNeu...

Loose :d) je confirme de tous les fous présents les infirmiers sont les plus dingues :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 août 2007 à 11:32:42

:gni: :salut: les gens...

quoi de neuf,
a part qu´il re-pleut, ca manquait...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 août 2007 à 11:40:01

bonjour bonjour ! :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 août 2007 à 12:49:42

:salut: all chez moi il fait super beau :gni:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 août 2007 à 12:54:51

chez moi aussi ! :)

coco34
coco34
Niveau 10
07 août 2007 à 13:02:53

:hello: Chez moi il faitun froid de canard et il pleut en même temps c´est génial :hum:

Les forums de jv.com c´est vraiment désolant 2 suggestion par moi que des plaintes surtout envers le +35 ce qui me fait bien rire les blablas miaux vaut ne pas y aller si on veut pas perdre sonpseudo le forum guerre des consoles les avis constructifs sont rejeté les forum ps3 bon voila quoi :hum: le forum wii c´est :noel: apres il y a le forum 36 ou je crois qu´il y regne une bonne ambiance !

enfin c´est surtout pour dire que le forum ps2 bien que vieillissant reste épargné de tout ces :noel: flooder et autre boulet !

sinon la chez des amis je viens de dénicher la sublime, l´excellentissime nintendo 64 ... :hum: mais bon c´est toujours ca je vait pouvoir refaire zelda oot ou mario 64 xD

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 août 2007 à 13:10:40

c´est normal ici on a le seul chien de garde armé d´une faux, forcément ça pousse à rester calme.
c´est vrai que sur beaucoup de forum ça part en cacahuete ou alors c´est désert.

et pour parler du temps, chez moi il fait super beau... pour un mois d´octobre
:snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 août 2007 à 13:12:04

"enfin c´est surtout pour dire que le forum ps2 bien que vieillissant reste épargné de tout ces :noel: flooder et autre boulet !"

:-)
Héhé, ça fait toujours plaisir à entendre.
Bon, ça me ferait encore plus plaisir si j´avais pas avalé la clé et que tu disais en n´étant pas transpirant d´inquiétude. :fou:

Plus sérieusement, le forum ps2 doit son état aussi bien aux anciens forumeurs qu´aux anciens modérateurs (Moog surtout), et aux actuels forumeurs et modérateur (plus si neufs que ça vu que ça déjà plus de deux ans).

Le forum serait un guerre des consoles bis, ou un suggestion, je pèterais un cable. :fou:
Le suggestion est une poubelle innomable.
Quant au guerre des consoles, tout dépend du modérateur, forum ps3 aussi...
Et enfin les fameux blablas que j´évite tout particulièrement. Trop de passages avec trop de monde pour seulement un pauvre modo pour gérer tout ça.

Sur ce, bonjour tout le monde. :-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 août 2007 à 13:28:25

honnêtement la bonne santé du forum ps2 est due à thana qui veille au grain et aussi au fait que la ps2 étant sur la fin le forum attire moins de monde (même s´il reste fréquenté)

"Le forum serait un guerre des consoles bis, ou un suggestion, je pèterais un cable."
tu m´étonnes

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2007 à 15:40:08

Salut tout le monde. Que de messages postés depuis hier soir. :fou:

snake :d) Ca m´a fait plaisir de recevoir les deux premières saisons, je vais bientôt acheter la 3 et la 4. :ok:

Sinon, j´ai pas encore eu le temps de voir les news (je viens de rentrer du taff) mais je vais y jeter un oeil.

loose :d) Non, j´en connais pas mal mais pas tous mais c´est pas grave, j´adore cette série (CSI LV). :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2007 à 16:05:35

Ouais mais le forum PS2 n´est pas franchement la cible de flood hein?!

Le forum PS3 lui, il l´est constamment. Autant que le X360 je crois.

Mais je confirme que Thana fait du bon boulot, ça c´est indubitablement une réalité que l´on ne peut nier. Il a ses principes (anti guerre des consoles) et c´est très bien, ça évite les engueulades bidon pour des motifs à raz des paquerettes.

Bref, je voulais juste dire que la fonction "edit" ne serait franchement pas de trop sur les forums de jv.com.

Voila, c´était le petit HS de la journée. Désolé mais j´avais besoin de ce petit "calmant" pour m´éviter l´auto-isolement forcé, préconisé par moi-même. :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 août 2007 à 16:09:08

t´as pas tort, à l´époque je ne passais pas assez souvent pour le remarquer.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 août 2007 à 16:12:48

pour ce qui est de la fonction edit je ne sais pas si ce serait une bonne chose vu la mentalité de certain.

Ca deviendrait facile de retirer une insulte ou du flood... là au moins on doit assumer ce que l´on dit

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 août 2007 à 16:19:29

Le forum ps2, même pendant sa grande période d´affluence, permet de passer sur chaque topic en étant un seul modérateur.
Ce qui n´est malheureusement pas le cas de très gros forums avec plusieurs milliers, si ce n´est dizaines de milliers de messages réguliers en période de forte affluence.

Je te rejoins Nez, comment un modérateur unique peut-il supporter cette charge de travail. Car à ce niveau là, j´appelle ça une charge.
Sur le forum ps2 c´est un plaisir pour moi de nettoyer de temps en temps, je passe pas uniquement pour nettoyer mais pour participer (et encore, on me voit trop souvent poster en rouge mais ça c´est parce que j´ai pas envie de faire le yoyo avec mes cookies internet. ^^ L´outil de modération d´avant me permettait de rester en noir, en modo "discret". :mort: )

D´ailleurs au niveau des très gros forums, je me demande si les pauvres modérateurs prennent encore plaisir à aller dessus... Parce qu´à la base on vient par plaisir. ^^

Et je suis encore d´accord avec toi sur le "pas assez présent ni assez strict".
Mais je me garde bien de faire des commentaires sur la modération de "collègues", bien que je n´en pense pas moins. :o))

(Outil de délation, oui c´est un "beau" nom pour ce satané rectangle...)

Sinon Nez, je me vois dans l´obligation de négliger ton offre au demeurant fort sympathique mais qui me rendrait réellement apathique. :peur:

Le suggestion, faut être plusieurs et pouvoir bannir dans l´état où il est.
Un modérateur non administrateur se tire des balles à l´heure actuelle. ^^
Les floodeurs floodent où ils peuvent et où ils savent que ça va rester. Quand on sait qui était le modérateur du suggestion avant, ça n´a rien d´étonnant (sans vouloir remettre une couche sur Reaver Gardian, je ne parle que de sa présence).

Sur le forum ps2 dès le départ j´ai été "testé", et de temps à autre il y a des tentatives mais ma présence fait que ça passe inaperçu (et c´est pas au niveau du suggestion surtout o_o). A terme les floodeurs ne persistent pas car c´est inutile de flooder si ça part à l´instant ou c´est fait (je dois avouer que ça m´amuse quand j´efface dans la minute ou s´est créée. ^^).

Sinon merci de me reconnaître une utilité. ^^

• Planque la faux dans son dos. Laissant un bout pointu et encore sanguinolent dépasser légèrement par inadvertance.* :sarcastic:

La fonction édit, la chère fonction édit. Des générations de modérateurs et de forumeurs l´ont désiré. :snif:
Sur jv.com on est arrivé à un stade où il faut une édition chronométré ou qui s´arrête dès lors que le message a eu une réponse derrière.

Moi qui fait ai modéré des forums de jeux de rôle, j´avoue que ça surprend d´en arriver là... mais c´est un autre univers. ^^

Sur ce, je vais arrêter de masquer mon flood quotidien en écrivant de longs messages. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 août 2007 à 16:22:37

Moog était un excellent modérateur.
Et pas seulement par sa présence. Il a lui aussi fait attention aux dérives de la guerre des consoles. Je n´ai fait qu´appuyer encore plus dans ce sens en interdisant (à quelques exceptions près, je ne suis pas si fermé) les topics qui s´y prêtent.

Il a eu droit à des vagues de flood bien plus souvent que ce que j´ai pu avoir. Mais je suppose que c´était dû à l´absence du modérateur d´avant, Le_jap.
Et donc les floodeurs s´y sont fait plaisir en pensant "modo absent, champ libre".

Sinon pour l´édit, voir mes propositions juste en haut.
ça fait un moment que c´est proposé, mais jv.com a d´autres priorités apparemment.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2007 à 16:30:28
  • Planque la faux dans son dos. Laissant un bout pointu et encore sanguinolent dépasser légèrement par inadvertance.*

:d) Rectification : laisse SCIEMMENT un bout pointu et encore sanguinolent dépasser légèrement.

:oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance