CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 août 2007 à 11:12:17

DTC ok mais CMB :gne:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 août 2007 à 11:37:14

Yop !

Crash :

faut trainer dans les bars ca own chantmé !! !
Tu crois que je l´ai rencontré comment la fille avec qui je suis ?
Faut revoir tes terrains de chasse :rire2:

CMB ?? CCMB
Comme Ma Bi*e / Contre Comme Ma Bi*e

C´est aussi simple que ca
[ CCMB ]

^^

SeeYa

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 août 2007 à 11:44:46

:rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 11:47:35

j´avais pensé à choppe ma bi*e (chacun sa vision de l´oeuvre, pas vrai van gogh?)

neo :d) va falloir être sur le coup si tu veux chopper le 10000° message ^^

crash :d) content de voir que ça va mieux
:ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 août 2007 à 11:58:36

nez-fast Posté le 08 août 2007 à 10:35:13 snakeVSsam Posté le 08 août 2007 à 00:42:37
(...)
quelqu"un saurait ce que ca veut dire "g2g", celui qui hostait la partie ma dit ca en partant...
(...)

La prochaine fois, tu réponds "CU". La réponse est dans ta question "got to go" = "je dois y aller/partir".
___

ah d´acc :ouch: :merci:
(j´ai dit que j´etais "a french newbie" et ils m´ont meme pas kické... :rire: ya des gentils :hap: )

et crash, moi aussi, j´ai deja pensé des trucs comme toi...
et une fille au lycée me disait qu´elle avait jamais demandé a naitre...c´est des choses assez lourdes a entendre...mais elle est macqué depuis 6 ans, et apparement heureuse.

moi aussi, j´ai l´impression que la vie est ennuyeuse, plutot vide..., la deuxieme place de mon lit est occupé par des bouquins, des livrets de jeu, ...bref que des choses remplies de chaleurs :rire:
mais bon, j´essaie de pas trop y penser...car j´ai deja été trop mal pour certains individus de type feminin...et ca peut mener tres bas...

donc oui, parfois, vaut mieux etre seul et pas extremement epanoui, que accompagné et etre étouffé, ne plus etre soi.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 12:04:25

"moi aussi, j´ai deja pensé des trucs comme toi... "
on est tous passé par là et on y retournera forcément.

faut faire avec
enjoy

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 12:06:14

snake :d) pendant ma pause midi j´ai chopé mgs3 dès que je trouve un adaptateur on se fera une p´tite partie.

Mad French Newbies powaaaa!
:lol:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 août 2007 à 12:18:49

loose-teacher Posté le 08 août 2007 à 12:06:14 snake pendant ma pause midi j´ai chopé mgs3 dès que je trouve un adaptateur on se fera une p´tite partie.

je t´attends, on montera une noob´team.
:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
08 août 2007 à 12:53:05

Si j´arrive a y jouer on pourrat même mettre le very a coté du "noob" ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 août 2007 à 14:23:12

moi j´arrive a 15h de jeu...et je commence a a avoir des reflexes/automatismes...

suffit de pas tomber sur des joueurs supra experimentés (qui connaissent les moindres angles pour te butter depuis l´autre bout de la map) (Rang Fox..) car ca decourage

moi, je suis en rang SLOW (paresseux :rire: ) ca veut dire que je suis mort a peu pres 3 fois, pour un gars que je tue, que je mange pas mal de ration, que je campe un peu...bref...loin d´un pro.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 août 2007 à 14:53:32

Yop !

Loose :

tkt , le 10 000e je l´aurai ....
Thana a dit qu´il ferait en sorte que je l´ai :o))

J´en profiterai pour faire la MAJ :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 août 2007 à 15:16:21

Je ferais en sorte oui, mais arrive pas 50 messages après. :fou:

Vous parlez de quel jeu là ? Quel MGS ? Je sais qu´il y en a un online, et ça pourrait m´intéresser, même si c´est pas dans l´immédiat.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 août 2007 à 15:23:31

on parle du mode online de MGS3, dispo uniquement dans l´edition Subsistence (en 3 DVd avec une tapée de bonus :bave: )

mais si tu veux gouter aux joies de se faire peter le citron dans l´univers de MGS, tarde pas trop, car les serveurs "officiels" vont fermer a l´automne.

- une partie des serveurs US ont deja fermés je crois.
- l´edition anniversaire (la box noire) avec les 7 DVD (MGS, MGS2, MGS3, MGPO, documents of MG...) cette edition ne contient pas le DVD d´acces au online..ca montre qu´il compte pas garder leurs serveurs ouverts a vie...

(d´ailleurs ce online etait un "test" pour le futur Online de MGS4, qui lui sera vendu a part de MGS4.

voila :gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 août 2007 à 15:31:17

Ok merci des renseignements.

Il y a un truc qui me chagrine par contre, c´est que les MGS sont maintenant suivis à chaque fois d´un opus "intermédiaire" qui offre des tas de bonus.

Genre MGS Substance, puis Subsistance, et il y en avait eu un autre aussi ps1.
Je pense que je vais m´intéresser à la ps3 dès qu´ils auront sorti le "MGS intermédiaire". ^^

J´avais eu la chance d´acheter mon Substance en tombant dessus par hasard alors que je voulais MGS 2 d´occasion.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 15:55:02

vous êtes sur pour la fermeture des serveurs? je sais même pas si j´aurai un adaptateur resaux pour l´automne.

pour les épisode intermédiaire c´est pas un truc qui me botte ça changera surement avec la ps3 (on aura droit à des add-on à la place...)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2007 à 15:58:37

Salut tout le monde. :-)

Creuvé aujourd´hui... :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2007 à 16:17:16

Qu´est-ce que tu insinues avec RE 4 nez? :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2007 à 16:22:34

Et version PC...

Ah oui, je vois, les rééditions incessantes hein?!

Ca me fatigue aussi mais qu´est-ce que tu veux, aujourd´hui, tout est bon pour faire de l´argent... c´est pratique pour les gens qui par exemple ne jouent que sur PC ou n´ont ni PC, ni GC ni PS2 mais pour les autres, c´est d´une inutilité affligeante.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 16:48:23

merci nez pour le pack je vais jeter un oeil, mais en même temps si les serveurs ferment bientôt je vais pas me casser la tête...

pour les next gen je pensai au contenu téléchargeable: mais apres réflexion ça ne changera rien, on se retrouvera toujours avec des jeux incomplets et il faudra compléter...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 16:53:58

d´ailleurs petite dédicace à tomb raider anniversary sur 360
:rire2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment