Moi je les regardes au fur et a mesure mais ca me gave en fait...
Je vais me remettre a regarder ce qui est fini genre DB ou Jayce et les conquerants de la lumiere qui est un vieu manga dont j´ai retrouvé tous les episodes donc je vais me faire plaisir ^^
Si vous connaissez des animes terminés et sympa a regarder je suis a votre ecoute...
Au fait Mistho a disparu de la circulation?
Et Remy toujours aux abonnés absents 