CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
10 août 2007 à 11:42:36

Ben oui moi aussi apres m´avoir dit que j´avais un probleme il m´a

coco34
coco34
Niveau 10
10 août 2007 à 11:43:51

m*erde je continue il m´a quand même permit de creer un pseudo mais une fois que je valide il me dit que la tentative a échouer bizarre :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 août 2007 à 11:47:00

oui, bizarre...

moi je peux pas trop t´aider, vu que j´ai rien bidouiller, et tout mis en automatique.

regarde le livret, ya des infos dedans sur le mode online, au niveau "technique"

coco34
coco34
Niveau 10
10 août 2007 à 12:25:18

C´est un probleme d´ouverture des ports udp mais le probleme est que j´ai une neuf bonx :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 août 2007 à 13:07:41

Coco :d) oué j´ai 10 persos sur WoW :fier:

J´etais accroc a ce jeu j´ai un peut laché mais ca va bientot reprendre de plus belle...

coco34
coco34
Niveau 10
10 août 2007 à 13:13:08

oK moi on m´a passé un compte avec un démoniste lvl 60 et j´ai un petit elfe de sang lvl 14 :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 août 2007 à 13:18:24

J´ai de toutes les races quasiment et toutes les classes tous LV 70 :fier:

coco34
coco34
Niveau 10
10 août 2007 à 13:21:10

Ha oui quand même ^^

coco34
coco34
Niveau 10
10 août 2007 à 13:23:20

Je crois que je vais laisser tomber un temps l´idée de réussir a me conecter a mgo :snif: en attedant qu´un de mes cousins puissent descendre pour m´aider.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2007 à 15:41:02

Salut les gars.

crash :d) Sympa la bêbête. :peur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 août 2007 à 20:25:05

re :salut:

pour ceux qui connaissent Queen (ou pas) (ceux ci perdants qqchose)

voila un play back que je me lasse pas de regarder...(l´auteur de la video n´y est pas pour rien... :bave: )

http://fr.youtube.com/watch?v=2zFFrTxP7K4

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2007 à 21:18:13

Plutôt mignonne... :gni:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 août 2007 à 21:59:30

:oui:

(yavait aussi un mec qui faisait ce playback en speed, mais j´ai preferé posté la nana :coeur: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2007 à 22:04:33

A moins que tu ne sois gay mon ami... :)

Dimanche je vais faire une nouvelle brocante dans un grand patelin près de chez moi (y´a même un aéroport à côté)... j´espère trouver une ou deux bonnes occazes... :noel:

Genre un ou deux jeux de PS1 et un ou deux jeux PS2, le tout pour une 20° d´€. :diable:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 août 2007 à 22:26:09

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 10 août 2007 à 22:04:33 A moins que tu ne sois gay mon ami...

___

:non: , ils me derangent pas...
mais pour le moment, seul les filles ont reussis a me remuer le coeur :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 août 2007 à 01:27:55

:salut: a tous!!!

Bon je viens de me faire l´episode 136 de bleach et ca fait plaisir de sortir des HS par contre le prochain diffusé le 22 aout ca abuse grave je trouve :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 août 2007 à 02:33:30

Bon bah bonne nuit les absents :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 août 2007 à 08:24:25

Je me regarderais tout ça en bloc plus tard.
Bleach, Naruto, et j´essaie de résister pour les Claymores, mais je les regarde deux fois, une fois en LD et une en HD. :fou:

Bonne nuit. :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 août 2007 à 12:05:35

Moi je les regardes au fur et a mesure mais ca me gave en fait...

Je vais me remettre a regarder ce qui est fini genre DB ou Jayce et les conquerants de la lumiere qui est un vieu manga dont j´ai retrouvé tous les episodes donc je vais me faire plaisir ^^

Si vous connaissez des animes terminés et sympa a regarder je suis a votre ecoute...

Au fait Mistho a disparu de la circulation?
Et Remy toujours aux abonnés absents :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
11 août 2007 à 12:12:06

Naruto j´ai vraimet pas :non: et bleach j´ai jamais regarder :)

La je suis sur un manga qui s´appelle heaven football bien sympa olive et tom mélangé a dbz :-d et un autre qui s´appelle tensaï family company "génies en tout genre" vraimet sympa mais les dessins sont assez moches :-(

zizi :d) Tiens moi aussi demain je me fait une brocante :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment