coco34 Posté le 10 août 2007 à 11:29:35
Hier soir j´ai essayer de me connecter a mgo j´ai créér un compte a partir de persistence je lance le mode online jusqu´au moment ou il me bloque au port udp en me disat qu´il faut que je modifie quelque chose sur mon routeur un diagnostic ?
___
je sais pas...
car il a geré tout seul ce passage et m´a rien demandé, apart le mot de passe a créer...
j´ai tout mis en automatique, sinon j´ai une livebox, si ca peut te renseigner un minimum.