CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 août 2007 à 15:50:10

et en dessert c´est de la compote farcie
:rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2007 à 15:55:05

Fromage blanc garni = bibeleskäse. :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 août 2007 à 16:33:46

En dessert cote de boeuf au sucre vanillé et son coulis de sardine :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 août 2007 à 16:45:17

:fou: :mort: 9900 :mort: :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 août 2007 à 16:47:05

"Ps : le premier que je surprend à critiquer les menus se verra non seulement administrer de force 1Kg d´huile de foie de morue pendant 1 mois. Merci de votre compréhension."

Je critique la Saint Taxe ! :fou:

Lorsque l´on dit "non seulement" alors on s´attend à deux points. :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2007 à 19:46:04

Lorsque l´on dit "non seulement" alors on s´attend à deux points.

:d) C´est exact et j´ai une explication... si si.

Je voulais en mettre deux mais j´ai du reformuler ma phrase et je l´ai carrément oublié... et comment la fonction edit est une chose tellement difficile à obtenir par ici... :sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2007 à 19:50:03
  • nez-fast profil

* Posté le 09 août 2007 à 16:50:59 avertir modérateur
* L´autre torture c´est de supporter sa présence, ça va sans dire.

:d) Personne ne te retient. :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 août 2007 à 21:00:07

bon, vu que ca a parlé de bouffe aujourd´hui, je vais manger:

pas d´entrée ( :rire: ) voir qq gateaux aperos ( :hum: )
riz+chili (ca va etre la fete demain)
dessert: qq parties de MGO

coco34
coco34
Niveau 10
09 août 2007 à 21:08:50

Je suis rentré et devinez le premier truc que j´ai fait ? j´ai allumer la play avant même le pc !

j´ai regarder mes compte a battlefield 2 online j´aitteint presque les 300h de jeux cumulés :o))

cev soir je compte bien rattrapé le temps perdus lol !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 août 2007 à 00:01:51

Ouah on bats des records de non existance ici en ce moment :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 août 2007 à 00:29:51

Mais non. :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 août 2007 à 01:21:00

Range ta faux tu leur fait tous peur et maintenant ils osent meme plus parler de peur de se faire trancher pour de bon :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 août 2007 à 01:35:05
  • Range sa collection de langues fauchées.*

:mort: Je Vois Pas Pourquoi Tu Dis Ça... :mort:

Bonne nuit à tous. :-)))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 août 2007 à 01:41:10

Allez moi je go me pieuter en esperant que ces foutues bestioles de chaleur me laissent tranquille car je deteste etre reveillé la nuit par le bruit de leurs 100aines de pattes qui courent sur les dalles du plafond qui sont a 20 Cm de ma tete...

Donc je prends des armes avec moi histoire de leur regler leur compte mais je risque d´etre d´humeur massacrante si la demoiselle vient me reveiller a 10H...

La pauvre elle va en prendre plein la tete pour pas un rond :rire:

Bonne nuit a ceux qui passeront par la (si ils y en a encore)

coco34
coco34
Niveau 10
10 août 2007 à 11:29:35

C´est quoi des bestioles de chaleurs :question: :rire:

Hier soir j´ai essayer de me connecter a mgo j´ai créér un compte a partir de persistence je lance le mode online jusqu´au moment ou il me bloque au port udp en me disat qu´il faut que je modifie quelque chose sur mon routeur :( un diagnostic ? :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 août 2007 à 11:34:11

Des bestioles de chaleur ca ressemble a des mille pattes mais en plus gros et avec des pattes qui ont l´air de pleins d´antennes legerement laineuses et quand tu butte une de ces pourritures les pattes eclatent dans tous les sens... :malade:

Imaginez vous ca avec plus de pattes et d´aspect duveteux
http://www.guadeloupe-guadeloupe.com/photos-guadeloupe/galleries/faune/scolopendres/scolopendre-05.jpg

Je les ais vraiment...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 août 2007 à 11:34:23

je les hais*

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 août 2007 à 11:39:08

c´est un peu Koh Lanta dans ta chambre...

coco34
coco34
Niveau 10
10 août 2007 à 11:39:22

:malade: C´est vrai que ca doit pas être cool !

Sinon la derniere fois tu parlais de warcraft t´as un perso dessus ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 août 2007 à 11:40:51

coco34 Posté le 10 août 2007 à 11:29:35

Hier soir j´ai essayer de me connecter a mgo j´ai créér un compte a partir de persistence je lance le mode online jusqu´au moment ou il me bloque au port udp en me disat qu´il faut que je modifie quelque chose sur mon routeur un diagnostic ?
___

je sais pas...
car il a geré tout seul ce passage et m´a rien demandé, apart le mot de passe a créer...

j´ai tout mis en automatique, sinon j´ai une livebox, si ca peut te renseigner un minimum.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment