CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 août 2007 à 16:58:17

A quand les versions de jeux qui sortent buggées "exprès" et les patchs qui arrivent les jours d´après ?
Je le sens venir. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 17:02:28

A quand les versions de jeux qui sortent buggées "exprès" et les patchs qui arrivent les jours d´après ?

sur pc ça y est déjà, c´est pas pour rien que le pc est toujours en avance sur les consoles ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 17:17:46

j´aurai aimé avoir une 2° version de soulcalibur 3 sans son bug de sauvegarde
:diable:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 17:26:42

c´est ce qui m´est arrivé 2 fois
:snif:

de toutes façon il n´y a pas de raisons que ça change puisque on s´arrange des pires arnaques (jeux buggés, console auto-destructible...)

le jeux video est un marché à part ou le client doit s´arranger avec ce que propose les firmes. Normalement ça devrait etre l´inverse.

  • fin de la minute oui-oui sur le net*
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2007 à 18:12:10

L´électronique a toujours été et restera quelque chose de fondamentalement instable, ce qui explique pourquoi la fiabilité n´est pas toujours exceptionnelle.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 18:21:29

instable ok mais là je parle de produit qui sortent mais qui ne sont pas fini la pluspart des défaut qui ont été cités serait évitables avec du temps

j´ai quand même du mal a accepter la logique: on sort le jeu et tant pis on le finira plus tard, dans 6 mois on leur balance un patch et puis c´est bon (ça vaut aussi pour les consoles)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2007 à 19:29:41

C´est vrai également. Mais on vit dans une société de consommation de masse, ce qui implique, pour les entreprises, de réaliser le plus de bénéfices le plus rapidement possible.

Ceci se traduit (dans le domaine présent) par la production et la commercialisation de jeux classés comme "suites", vulgaires portages ou des jeux "non terminés".

Heureusement que certains sauvent la baraque. Inutile de les citer, vous les connaissez. Ce que je veux dire c´est que beaucoup de jeux pourris fleurissent à cause de cet effet de masse...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2007 à 19:32:04

J´oubliais de dire que les jeux "non terminés", buggués, pourris etc sont rapidement achevés et ramenent souvent beaucoup d´argent.

Le ratio "travail et moyens investis/bénéfices tirés" est très bas (inversement très élevé)... tout est bénéf...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 août 2007 à 19:32:41

apres, il y a la faute de certains editeurs qui veulent absolument sortir le jeu a tel date...noel par exemple, ou faire coeincider le jeu avec la sortie ciné...
et les devellopeurs voient leurs boulot pas fini, partir se faire presser...avec bug, aliasing et localisation imparfaite...

:hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 août 2007 à 19:39:43

Thanhatos Posté le 08 août 2007 à 15:31:17
Ok merci des renseignements.
Il y a un truc qui me chagrine par contre, c´est que les MGS sont maintenant suivis à chaque fois d´un opus "intermédiaire" qui offre des tas de bonus.

Genre MGS Substance, puis Subsistance, et il y en avait eu un autre aussi ps1.
___

c´etait "Missions Speciales" un add-on a part entiere.
avec 500 missions de VR training, le jeu n´apporte rien au scenario. c´est l´entrainement de Solid Snake en Realité Virtuelle.
il devait sortit avant MGS, normalement.

nez-fast
Posté le 08 août 2007 à 16:15:14
J´oublie la moitié de mon message... Pour l´adaptateur réseau, il y avait un pack avec WRC 2005 qui était vendu en grande surface pour 19 euros, il y a quelque mois.

:oui: mais crois moi que je l´avais desesperement cherché...
si vraiment certains ont absolument besoin...j´ai moyen d´en avoir, mais c´est neuf, et c´est 40€.(+fdp)
pour vous, je prendrais pas de commission. :gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 20:04:25

tiens snake fais dans les trucs tomber du camion
:rire:

zizi :d) tu as tout à fait raison mais en tant que consommateur je trouve ça pitoyable. Tu te vois acheter un blouson et le vendeur te dire on vous vendra les manches dans 6 mois.

non ce qu´il faut c´est faucher les jeux génétiquement modifiés (ayé je refais mon josé bové)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 août 2007 à 20:10:22

Tu te vois acheter un blouson et le vendeur te dire on vous vendra les manches dans 6 mois.

___

:rire: :rire: :rire:

ah chouette ton nouveau blouson, t´as pas pris encore l´add-on ?
tu y penseras, il est sortitpour l´hiver.

(et pour mes adaptateurs tombés du camion, rien de plus officiels, une boutique de JV qui en a un stock, bien sur officiel sony, emballé, ticket de caisse, monsieur Loose)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 août 2007 à 20:13:25

:rire: :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 20:34:57

et pour mes adaptateurs tombés du camion, rien de plus officiels, une boutique de JV qui en a un stock, bien sur officiel sony, emballé, ticket de caisse, monsieur Loose

si on peux plus raconter n´importe quoi maintenant...
:nah:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 août 2007 à 20:44:29

:hap: loose :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 20:52:14

t´inquiètes je boude pas ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 21:02:32

tu te surestimes
:sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2007 à 21:15:06

loose :d) :rire:

Un pull en kit. En fait faut le tricoter toi-même. :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 août 2007 à 22:05:23

c´est deja pas une adresse de blog ça...

alors arrete de poster des conneries.

est ce que ta mere sait que t´es là au moins :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2007 à 22:16:43

:rire:

:coeur:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment