CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 août 2007 à 00:46:30

snake :d) je mange plus de nutella et je deteste le lait donc la vie est toujours aussi triste :rire:

Loose :d) je vois que ca sert a rien de poster puisque meme si on fait une tartine personne ne le lis... :hum:

Voila voila ma vie bien triste du mardi soir me reprends...
Ne faites pas attention a moi je ne suis qu´un miserable vermiceau...

Allez bonne soirée a tous...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 00:46:30

g2g :d) peut être un smiley bizarre

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 août 2007 à 00:47:52

ben, confiture d´abricot et café.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 août 2007 à 00:48:28

allez, je :dehors: , vraiment

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 août 2007 à 00:50:45

j´aimes pas le confiture non plus...

Faites pas gaffe ce soir je deprime et je deballe mes etats d´ames a qui veut les entendre (et si il veut pas il les entends quand meme :diable: ) donc si ca gene de trop thana je comptes sur toi pour me virer tout ca...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 00:50:50

crash :d) revient leon, c´est juste que je me sentais pas visé par ton post d´ou ma non réponse.

c´est pas grave, fais la ta piqure ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 août 2007 à 00:56:57

Tu est un patient comme un autre donc tu aurais du t´insurger de voir que nous allions nous livrer a des activités peut recommandables sur toi... :sournois:

Enfin pas grave c´est pas la premiere fois que je pars dans un delire sur le fofo et que personne ne me suis donc je vais m´abstenir a l´avenir ca m´evitera de voir a quel point mes blagues volent si bas que personne prends la peine de les relever...

Et je les vois les 3 du fond qui se disent que ils vont faire une remarque pertinante sur ce que j´ai dis...
Je vous arretes tout de suite pas la peine de vous forcer ca ne fait rire personne a part moi donc tant pis...

Voila une fois de plus j´en rajoutes une tonne...

Demain ca ira mieux tu verra (comme dirais l´autre)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 août 2007 à 01:02:08

Allez je quittes les meandres de cet asile ou j´essaye de trouver refuge pour aller dans les meandres de mon lit qui sera aussi froid et vide que celui de snake et je vous souhaites une bonne nuit et vous dit @ demain guys... :bye:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 août 2007 à 01:02:31

zizi > je suis au chateau du roi Trode !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 01:03:31

Tu est un patient comme un autre donc tu aurais du t´insurger de voir que nous allions nous livrer a des activités peut recommandables sur toi...

:d) c´est le contraire qui m´aurait surpris!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 01:04:31

bonne nuit et garde le moral
:ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 août 2007 à 01:06:50

Avant d´aller me coucher je vous laisse ma phrase MSN (trouvée par moi meme :fier: ) pour vous donner mon etat d´esprit actuel (pour ceux qui n´ont pas MSN et pour ceux qui s´en foutent c´est la meme chose ^^ )

echecs sur echecs...la vie ne me pardonnera jamais le crime que mes parents ont commis en me mettant au monde

Voila sur ce je file et vous dit @ demain...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 01:10:43

oulà oulà oulà, décompresse mecton
:ange:
c´est pas le genre de phrase à se repeter

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 août 2007 à 01:13:11

hey merde c´est pas bon ça faut pas dire des trucs comme ça crash !

je vais tout de suite chercher Dragon pour qu´elle vienne te faire un gros calin !

bonne nuit mes lapins !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 août 2007 à 01:16:09

Dragon si mignone soit-elle ne pourra rien pour moi ce soir j´attendais la visite d´une demoiselle qui aurais dut me faire des calins et au lieu de ca je vais avoir le droit a un lit vide et froid...

:desole: pour toi ma venerable collegue mais (tout comme toi) mon coeur est pris par une autre (un autre dans ton cas) et rien ne me la fera jamais oublier...

Sinon pour ma phrase MSN je l´ai trouvé moi meme et j´en suis fier car elle represente ce que j´ai toujours pensé (ce soir un peut plus que le reste du temps j´avoue)

Voila cette fois je vais vraiment au lit et je vous souhaites de bien dormir et d´avoir plus de chance en amour que celle dont la vie m´a tristement affublé...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 août 2007 à 05:14:41

echecs sur echecs...la vie ne me pardonnera jamais le crime que mes parents ont commis en me mettant au monde
:d) ...c´est pas bien gai ca ... :(

De toutes facon la vie amoureuse c´est cool ...quand on cherche rien de sérieux ...
S´engager sur le long terme , j´ai déja donné et ca a ...rien donné sinon me rendre triste et écoeuré ...
En ce moment je sors avec une fille plus jeune que moi (18ans et bachelière cette année) , l´an prochain elle sera a Metz , je serais a Nancy ...c´est donc une idyle de vacances et c´est TRES BIEN comme ca !
D´un coté , j´ai 20ans et Crash en a 24 ..il bosse ..moi nan ..il a envie de se poser...moi j´aime bien faire nimp sans attaches ....
Mais je pense sincèrement qu´une personne est faite pour nous...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 août 2007 à 05:16:40

..donc faut pas désespérer !! :ok:
(sorry for double post ^^ )

Crash , qui te dit que demain tu vas pas rencontrer une belle brune dans un bar , que tu vas l´apprécier et que tu vivras une belle histoire ?
Personne , mais croius y , et ca t´arrivera ...fin meme si elle est pas forcément brune :o))

Bref , sur c´est sage parole , je vais au lit ..
Dois me lever a 10h30 demain...pff :(

Allez sEeYa Mes KoKOs

Bye

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 août 2007 à 06:01:43

Je viens de regarder le Fabuleux Destin d´Amélie Poulain.
ça a un arrière goût de ma vie sentimentale cette année. :fou:

AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURS !

Mais le film m´a fait rire, et je pense que je ne l´aurais pas apprécié à sa sortie.

Sinon, je rejoins Crash sur le fait d´avoir des enfants, mais c´est plus par "idéologie" et conception du monde. :o))
Et je rejoins Néo sur le "pas chercher de long terme"...
Moi ce n´est pas que j´aime faire n´imp´, c´est juste qu´il faut que je trouve quelqu´un qui aime autant sa liberté que la mienne, et qui m´intéresse dans un sens très général sur pas mal de chose, et non qui me gonfle dès qu´elle m´adresse la parole en plus de me donner l´impression d´étouffer mon temps quand une autre me donne l´impression de respirer enfin de l´air frais.

Bref.
Sur ce, je vais cogiter encore avant de trouver le sommeil.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 août 2007 à 10:45:36

Neo :d) Nan je bosse pas pour le moment, je ne vais jamais trainer dans les bars donc pour rencontrer une belle brune c´est rapé aussi :rire:

Bon bah voila ce matin le moral est de retour donc je ne vous embeterais pas avec ca today...

Encore dsl pour hier soir d´avoir fini a l´envers (qui a dit la tete dans l´cul l´cul dans l´brouillard? :rire2: )
Mais c´etait pas faux quand tu as pas le moral et que tu te tappes 1L de bierre a 14° ca fait du bien par la ou ca passe :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 août 2007 à 11:09:12

Réponse " cmb dtc ".

Désolé, c´est de la faute de Nez, il m´a fait ressortir mes réflexes d´Ircien. :peur:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive