Je viens de regarder le Fabuleux Destin d´Amélie Poulain.
ça a un arrière goût de ma vie sentimentale cette année.
AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURS !
Mais le film m´a fait rire, et je pense que je ne l´aurais pas apprécié à sa sortie.
Sinon, je rejoins Crash sur le fait d´avoir des enfants, mais c´est plus par "idéologie" et conception du monde. 
Et je rejoins Néo sur le "pas chercher de long terme"...
Moi ce n´est pas que j´aime faire n´imp´, c´est juste qu´il faut que je trouve quelqu´un qui aime autant sa liberté que la mienne, et qui m´intéresse dans un sens très général sur pas mal de chose, et non qui me gonfle dès qu´elle m´adresse la parole en plus de me donner l´impression d´étouffer mon temps quand une autre me donne l´impression de respirer enfin de l´air frais.
Bref.
Sur ce, je vais cogiter encore avant de trouver le sommeil.