CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 août 2007 à 22:30:13

lol^^

Il est allé se pendre :/

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 août 2007 à 22:50:06

salut les p´tits loups! :)

je passe vous dire au revoir, je pars demain à l´aube (vers 10h) en bretagne chez mes grands-parents! j´y resterai jusqu´au week-end du 18 normalement, donc pas de console ni de forum pendant plus d´une semaine :snif: dragon quest :snif:

donc bonne semaine à vous ! :)

et sortez couverts !! non je déconne c´est nul ! :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 22:56:09

non t´as raison faut sortir couvert il pleut en bretagne
:gni:

bon séjour!

l´aube à 10h t´es sur de toi là?
:rire2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 août 2007 à 23:44:20

Bonnes vacances a toi et essaye de pas trop deprimer a cause de tes "manques de drogues virtuelles" :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 août 2007 à 00:53:43

Eh bah on voit que thana est passé par la c´est :mort: ce soir...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 août 2007 à 01:04:56

:salut: en speed

vais :sleep:

me suis fait pourrir sur MGO toute la soirée...
soit des tres bons joueurs, soit des cakes qui te tirent dessu, meme si t´es avec eux :hum:

amusez vous bien
a+ les gens

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 août 2007 à 01:29:29

Et voici le noob qui debarque:

C´est quoi MGO?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 août 2007 à 02:42:37

Yop !

Metal Gear Online :o))

Je vous passe un petit coucou !

Je vais allez mater Lost de lundi dernier...j´ai encore rien vu de la saison 3 ^^ ..je la prends en cours :o))
Let´s rock ...

Je suis dans un état de fatigue intense ...donc vais pas tarder et je repaserais pas ...

Sur ce , bonne nuit !

SeeYa

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 août 2007 à 02:54:17

Ok merci...

BOnne nuit a toi...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 août 2007 à 03:32:28

Allez je vais filer au pieu moi aussi reveil a 9H30 ca va le faire :lol:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 août 2007 à 05:39:29

j´aime pas particulièrement le réveil, encore moins quand il est à 5h20...

ça va être rock´n roll aujourd´hui!

wachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
!

bonne journée

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 août 2007 à 10:47:18

Moi non plus je n´aime pas les reveils meme si ils se font a 10H15 par l´intermediaire d´une charmante demoiselle...

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
09 août 2007 à 11:24:23

:fou: Allez Hop, une injection pour loose-teacher :hum:
On se calme mon enfant :peur:

:hello: les fou !
LoL Crash ! Oo

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 août 2007 à 12:35:53

:salut: a toi ma venerable collegue ^^

Eh oué en ce moment j´ai droit a une charmante demoiselle pour me reveiller mais ca ne durera pas :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 août 2007 à 12:44:17

Attache là. :fou:

Salut tout le monde. :-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 août 2007 à 13:45:12

Neo-KroNoS Posté le 09 août 2007 à 02:42:37 Yop !

Je vais allez mater Lost de lundi dernier...j´ai encore rien vu de la saison 3 ^^ ..je la prends en cours

___

je pense que ca va etre tres clair...

deja qu´en mattant tout les episodes dans l´ordre...on se demande ou les scenaristes trouvent leur herbe...(parce que ca doit etre de la bonne)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 août 2007 à 14:22:28

Il faut que je pense à voir la Saison 3 aussi.
Il parait que ça termine de façon intéressante. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 août 2007 à 14:33:25

Moi j´attends que tout soit dispo sur le net pour la regarder en entier sinon ca va me souler...

Thana :d) tu me file un coup de main pour la clouer au mur je pense que ta faux fera un bon clouteur et qu´elle pourra plus partir :rire2: :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 août 2007 à 15:33:19

Salut everybody. :)

ham :d) Bonnes petites vacances à toi mon pote, profite-en bien. :p)

Tiens, j´ai une illumination aujourd´hui (qui a ri?)... comme je taffe dans un restaurant, je vais vous faire part de ce que nous servons à manger tous les jours...

Pourquoi je fais ça? Pour passer le temps? Non voyons, pour faire vivre un peu cet asile qui se morfond de jours en jours dans un chaos que même Thana fuit! :o))

Bref, en tant que médecin spécialisé, je me dois de faire suivre aux patients une cure spéciale et suis chargé de leur administrer un traitement qui leur convient. Ce traitement passe également par une alimentation saine, complète, variée et équilibrée. :oui:

J´ai donc décidé de vous informer à l´avance ce qui sera présenté au menu. Je vais commencer par demain :

Entrée : hors d´oeuvre au choix

Plat :

- Fromage blanc garni
ou
- Filet de saumon à l´Aneth

Fromage

Dessert ou fruit

:o))

Bon appetit les gourmands.

Ps : le premier que je surprend à critiquer les menus se verra non seulement administrer de force 1Kg d´huile de foie de morue pendant 1 mois. Merci de votre compréhension.

Le staff médical de l´asile.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 août 2007 à 15:38:05

Plat :

- Fromage blanc garni

___

:gne:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment