Salut everybody.
ham
Bonnes petites vacances à toi mon pote, profite-en bien.
Tiens, j´ai une illumination aujourd´hui (qui a ri?)... comme je taffe dans un restaurant, je vais vous faire part de ce que nous servons à manger tous les jours...
Pourquoi je fais ça? Pour passer le temps? Non voyons, pour faire vivre un peu cet asile qui se morfond de jours en jours dans un chaos que même Thana fuit!
Bref, en tant que médecin spécialisé, je me dois de faire suivre aux patients une cure spéciale et suis chargé de leur administrer un traitement qui leur convient. Ce traitement passe également par une alimentation saine, complète, variée et équilibrée.
J´ai donc décidé de vous informer à l´avance ce qui sera présenté au menu. Je vais commencer par demain :
Entrée : hors d´oeuvre au choix
Plat :
- Fromage blanc garni
ou
- Filet de saumon à l´Aneth
Fromage
Dessert ou fruit
Bon appetit les gourmands.
Ps : le premier que je surprend à critiquer les menus se verra non seulement administrer de force 1Kg d´huile de foie de morue pendant 1 mois. Merci de votre compréhension.
Le staff médical de l´asile.